Ahah j'aime faire rêver des fois je crois! dommage alors. :pFanni78 a écrit :
Flippant....
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Chrysalide
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- AnnJas
Ah non mais t'es pas possible ! :pChrysalide a écrit :Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah
Je l'ai peut-être déjà évoqué, mais : son parfum/odeur.
Encore aujourd'hui je me suis surprise à rester un peu plus longtemps dans un rayon quand j'y ai reconnu le parfum d'une amie assez proche.
Il m'arrive "souvent" de me retourner sur des inconnu(e)s dont le parfum m'interpelle/me rappelle des odeurs que j'associe à des prochEs.
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- coraline18
Comme je te comprends pour les odeurs, je suis amoureuse du parfum de ma compagne, si je dois partir je préfère prendre son parfum qu'autre chose. Je crois que parmis les choses qui me font craquer il y a aussi l'humour et les jambes.AnnJas a écrit : Je l'ai peut-être déjà évoqué, mais : son parfum/odeur.
Encore aujourd'hui je me suis surprise à rester un peu plus longtemps dans un rayon quand j'y ai reconnu le parfum d'une amie assez proche.
Il m'arrive "souvent" de me retourner sur des inconnu(e)s dont le parfum m'interpelle/me rappelle des odeurs que j'associe à des prochEs.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
-
Chrysalide
Ahah, j'essaie de me désintoxiquer! d'ailleurs faudra qu'on se retrouve du côté de Wentworth bientôt! : )AnnJas a écrit :Ah non mais t'es pas possible ! :pChrysalide a écrit :Je suis sûre que tu peux aimer celle de Ferguson dans Wentworth! elle chuchote des mots doux avec sa voix grave aux détenus! ahah
Sinon, je vous rejoins pour le parfum! il y a des parfums qui m'envoûtent en m'inspirant du réconfort, de la douceur et me charment instantanément. Ca peut être dans une rue, dans une pièce, n'importe où, avec une inconnue ou une connaissance.
Un parfum peut être telle une touche enivrante qui laisse une histoire à mon odorat.
- Aumai77
Cette phrase me fait sourireChrysalide a écrit :.../...
Un parfum peut être telle une touche enivrante qui laisse une histoire à mon odorat.
Et pour en revenir au sujet principal du forum, une chose qui peut m'attirer irrésistiblement c'est une nuque.
-
pesquette81
Ses yeux quand elle me parle... Ses yeux que je ne peux plus quitter et dans lesquels j ai envie de me perdre...
-
Chrysalide
Ahah, je rigole, parce qu'il y a des yeux que j'ai du mal à fixer sans avoir un sourire figé sur mon visage, à limite avoir des crampes aux pommettes. C'est terrible parce que des fois ça m'empêche de totalement me concentrer sur la conversation et ce n'est pas ce que je veux. Mais le plus savoureux j'ai envie de dire, c'est quand l'autre en face ne peut pas s'empêcher de sourire tout autant. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec de charmantes inconnues, j'ai bien aimé. :ppesquette81 a écrit :Ses yeux quand elle me parle... Ses yeux que je ne peux plus quitter et dans lesquels j ai envie de me perdre...
Sinon, je me suis posée la question suivante récemment > est-ce que par les trucs qui nous séduisent chez l'autre, on ne recherche pas un peu de soi-même quelque part?
- Mira2012
Les voix rauques, les personnalités joyeuses et solaires, l'humour, la confiance en soi, un physique tout en courbes....
-
Griottesurlegateau
Vous parlez des parfums, des odeurs un peu plus haut.
J'y suis très sensible.
Une odeur, un parfum, peut créer des images, des flashes dans l'instantané, et aller chercher des sensations très profondes.
C'est un peu comme si j'étais propulsée dans une autre dimension.
Et j'adore quand ce moment se passe dans la rue où flotte soudain une odeur très agréable, ou quand je traverse l'effluve qu'entoure une parfaite inconnue.
Le côté très intense, mais en même temps très éphémère, me plait beaucoup.
Je suis habitée pendant un temps variable par une très douce chaleur.
C'est vrai aussi pour le regard, quand, en marchant dans la rue, je croise celui d'une femme, auquel je suis instantanément magnétisée, et qui en l'espace d'une seconde, m'envoye une interrogation soutenue, une ouverture insondable, une acuité déconcertante, une vibration déstabilisante.
Là encore, le trouble, le tressaillement intérieur que la rapidité de la situation provoque, amène un temps de résonance plus ou moins long, suave et très léger.
C'est très étrange comme situation.
Le cerveau compile une myriade de sensations en un temps record.
J'y suis très sensible.
Une odeur, un parfum, peut créer des images, des flashes dans l'instantané, et aller chercher des sensations très profondes.
C'est un peu comme si j'étais propulsée dans une autre dimension.
Et j'adore quand ce moment se passe dans la rue où flotte soudain une odeur très agréable, ou quand je traverse l'effluve qu'entoure une parfaite inconnue.
Le côté très intense, mais en même temps très éphémère, me plait beaucoup.
Je suis habitée pendant un temps variable par une très douce chaleur.
C'est vrai aussi pour le regard, quand, en marchant dans la rue, je croise celui d'une femme, auquel je suis instantanément magnétisée, et qui en l'espace d'une seconde, m'envoye une interrogation soutenue, une ouverture insondable, une acuité déconcertante, une vibration déstabilisante.
Là encore, le trouble, le tressaillement intérieur que la rapidité de la situation provoque, amène un temps de résonance plus ou moins long, suave et très léger.
C'est très étrange comme situation.
Le cerveau compile une myriade de sensations en un temps record.
-
Luck