"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Arpagon

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Arpagon »

RISE a écrit
Comme ces mecs gays qui ont voté Macron parce qu'ils le trouvent beau :!: :!: Je vous assure, j'en connais quelques uns :cry:
Je trouve ça en effet navrant.

Maintenant, le choix est très restreint .

RISE

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par RISE »

SANVERS4AF a écrit :Que le quotidien n'est pas si mal,
Que les amis c'est très important,
Que j'ai peur que Marine LEPEN soit notre prochaine présidente :o :x :shock:
Qu'il faut aller voter quoi qu'il en coûte!!!
ça doit être quand même difficile de choisir entres les deux là. Marcon n'est pas fiable et c'est un petit banquier qui peut être aussi le p'tit chouchou à Hollande. Marine présente un danger,mais relatif quand même! Je crois qu'elle n'est vraiment pas raciste, à l'encontre de ce que les français peuvent penser. C'est juste une protectionniste qu'on n'est pas prêt à adopter. Je lui trouve des choses raisonnables quand même, comme: " Mettre plus de barrières pour assurer la sécurité des français" Je ne suis même pas française pour la défendre, mais j'ai de l'empathie et je pense que le mieux qui puisse arriver à la France là maintenant, c'est surtout la sécurité et la sérénité. Je ne fais pas l'apologie du Front national mais c'est quand même triste ce qui se passe maintenant en France. J'y étais en mars, et j'ai bien remarqué qu'il n'y aucun a check up aux frontières. J'ai fait Paris-Bruxelles et les douaniers se sont juste contentés d'un petit interrogatoire du genre " Tu viens d'où, tu vas où ?" Je trouve que c'est vraiment insuffisant pour assurer une sécurité. Les bagages n'ont pas été checké non plus. C'est vraiment désolant! En tout cas, j'espère que les français vont faire le bon choix, une fois pour toute.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Celles et ceux qui pensent que Marine n'est pas un danger, se trompent lourdement, et/ou ne connaissent pas le FN. Elle est entourée de fachos.

Griottesurlegateau

À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par Griottesurlegateau »

RISE a écrit : Je crois qu'elle n'est vraiment pas raciste, à l'encontre de ce que les français peuvent penser.
Le passé doit toujours éclairer le présent.
Il semble qu'une grande amnésie générale frappe la France.
Je suis horrifiée par de tels propos.
Le fn, malgré le maquillage et le la bonne figure politiquement correcte qu'il tente de se donner depuis plusieurs années, reste un parti xénophobe.
Il n'y a pour cela qu'à se rappeler ce que Christiane Taubira, alors ministre de la justice (une figure que j'admire dans le positionnement humaniste qu'elle a eu dans l'hémicycle lors de la loi autour du mariage pour tous), a subi sur le net.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Rise et Cerise, comme vous le savez le topic À quoi tu penses... n'est pas destiné à débattre, contrairement à celui-ci. Vos messages ont donc été déplacés afin que vous puissiez continuer votre discussion ici.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Arpagon

Message par Arpagon »

Jean-Marine est une grande gueule, et en plus elle est encore pire que son géniteur:elle sait charmer et changer de bords au gré du vent.

Arpagon

Message par Arpagon »

Fiche signaletique de madame Marine

Maltraitée par son bourreau, elle développe le syndrome de Stockolm, question de survie, malgré tout, elle rêve de tuer son géniteur.
Elle rentre en compétition avec lui, tel Oedipe veut la place de Laïos.

fiche signalétique de monsieur le Marquis
Adulescent qui fait le grand écart, qui va dans les banlieues jouer à la baballe , avant de se recueillir sur un charnier, pour qu'on parle de lui.
Seulement, les morts ne votent pas.

En tout cas, la parité est respectée.

Arpagon

Message par Arpagon »

:mrgreen:
(ironie.)
De toute façon, c'est même pas vrai que les Pen sont racistes et antisémites, ils ont pour pote un black qui a un nom qui sent bon la sainteté.
En plus, il est juif: je l'ai vu habillé en juif orthodoxe, pour un spectacle.
Dieudonné
Sans oublier que , bon c'est vrai qu'il ne plaît pas à Pôpa-Führer, il y a aussi un gay parmi eux...

Arpagon

Message par Arpagon »

sinon, Le Pen, en breton, peut en vrai se traduire capo en italien, caudillo en espagnol, et fürher en allemand.
Les patronymes à la tête de l'emploi, ça existe donc vraiment.
Et une parodie qui donne à réfléchir, une...
Image
https://youtu.be/qmdaarqKPak

Arpagon

Message par Arpagon »

Et pour finir avec mes réflexions politiques, un air qui me rappelle combien c'est la diversité qui est le bon tempo, une musique jugée sacrilège, pourtant
Image
https://youtu.be/QyjJ3ThpRkA

Répondre