Ça peut donner différents effets suivant la direction choisie...Aacryl a écrit :j´ai pensé à une silhouète de plongeur en apnée, c´est très joli et ca va bien sur un biceps, en longueur
Je me fais la même réflexion, mais mais mais, on ne sait jamaisAacryl a écrit :je ne peux pas accorder autant d´importance à une image jusqu´à l´encrer dans ma peau,
Hé ! Hé !Aacryl a écrit :même celles dues aux années qui passent
J'aime bien cette première photo que tu as postée, Sashad, la simplicité...c'est un renard ? Et j'aime aussi (j'ai bien sûr pensé à toi Free ) ce vernis-à-ongles, ce presque N&B...en fait, c'est ce qui m'a tapé dans l'oeil en premier
En allant y voir de plus près, j'aime bien aussi le style épuré et géométrique de cet artisteSashad a écrit :j'aime bien ceux de Mo Ganji
Oh, Aumai...en parcourant ce topic, je pense tj à toi, et je me demandais si tu étais dans les parages
Que signifie ce tatouage ? Fait-il tout le dos ou est-il localisé ailleurs ?
Encore tombé sur une personne, ce matin, avec un tatouage sur le poignet, côté interne, en largeur...couplé avec celui dans le dos, j'avoue que ça a un certain charme, pour ne pas dire un charme certain