L´auteur du livre
Un super livre, si tu le lis, je suis curieuse de savoir ce que tu en penses 1010SH
Pleins de fibre peut etre, mais ton corps manquera forcément de quelque chose que ne pourras pas t'apporter les fruits ou les légumes...ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :1010SH a écrit :titidark a écrit :J'ai pas lu toutes les pages, mais quand on est vegan, on bouffe plus rien et on crève la dalle non ? lol![]()
ils mangent donc beaucoup de fruits, tofu, noix.
Plein de fibres, c'est bon pour les intestins... quand on est vegan, on n'est jamais constipé.![]()
Que du beau monde! ... et Pamela Anderson aime être à poils, mange des fruits et surtout a des supers melons wouuuh. Vive la vegan attitude.Moby est un vegan et il est en pleine forme. Carrie-Ann Moss (Matrix) est aussi végan, Russel Brand et même Pamela Anderson!Et ils sont tous très vivant
![]()
Dans les graines de sésames et d'amande il y a un haut taux de calcium...ainsi que dans les figues sèches.- Calcium ( produit laitier)
Pleins pleins de vitamines A dans les pommes de terre...- Vitamine A
Artichaud...- Vitamine D
Il y a en a dans les germes de blé, sésame, graines de potiron.- Zinc
C'est vrai que celle-ci est difficile a remplacer...faut que je m'informe- Vitamine B12 (apportée par la viande, cette vitamine sert à fixer le fer)
Oui, dans l'huile de Colza...l'huile de noix.- Acides aminés comme les Omega 3 (fruits de mer, poissons, salade de mâche, certaines huiles…)
Il y en a beaucoup dans les amandes...avocat.- Protéines (pour les végétaliens qui refusent les laitages et les œufs)
Exact. Miam.titidark a écrit :Ouai enfin tu as vu les aliments que tu proposes ? on va se nourrir de graine, d'huile, d'artichaux et d'amende ? ils doivent être au top du top les repas végétariens... lol
Ce soir, huile de colza au ketchup, suvit d'un artichaux farçi au amendes.... miam miam.... mdr