Photos
- Sheshat
Re: Photos
Merci pour la photo, cela remonte le moral !!! Surtout quand il fait tout gris depuis des jours ... 
- Downtown
Tu m'étonnesSheshat a écrit :Merci pour la photo, cela remonte le moral !!! Surtout quand il fait tout gris depuis des jours ...
- Downtown
- Sheshat
Je sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire en voyant la photo ...
Ah si je sais ! Parce que j'ai l'impression que l'éléphant sourit à l'objectif !!!
Ah si je sais ! Parce que j'ai l'impression que l'éléphant sourit à l'objectif !!!
- Downtown
J'avais du lui faire une petite blague sympaSheshat a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire en voyant la photo ...![]()
- Sheshat
Tu viens de refaire ma soirée là, je te remercie !!! 
-
Griottesurlegateau
A présent que nous nous sommes mise d'accord sur la photo de voilier dont je parlais Aumai
, peux-tu me dire, si tu le sais, en quoi est-il fait ? La matière ambre m'intrigue toujours autant
.
Quel Sony hybride utilises-tu ?
Koh Phanghan, une île dans le golfe de Thaïlande, Network.
Ce coin de la terre a tout simplement l'air d'être paradisiaque...et les couleurs...
Ayuthaya...toujours en Thaïlande.
Sony RX100, un compact haut de gamme, un flash externe, un grand-angle. Quel modèle as-tu ?
La photo N&B des arcades est superbe, dans sa régularité, son enfilade, sa profondeur de champ.
La tour Eiffel, vue sous un angle complètement insolite. On croirait une composition.
J'aime les prises de vue du sol vers le ciel
.
Où se situe cette photo de plage, d'un bleu comme le bleu d'une saline ?
Toujours au cours de mes balades d'exploration

Première turquoise de l'année

Les digitales pourpres viennent de sortir

Un arc-en-ciel est apparu juste après la pluie

Le soleil matinal a irisé les gouttes d'eau accrochées aux herbes hautes

Quel Sony hybride utilises-tu ?
Ce coin de la terre a tout simplement l'air d'être paradisiaque...et les couleurs...
Sony RX100, un compact haut de gamme, un flash externe, un grand-angle. Quel modèle as-tu ?
La photo N&B des arcades est superbe, dans sa régularité, son enfilade, sa profondeur de champ.
La tour Eiffel, vue sous un angle complètement insolite. On croirait une composition.
J'aime les prises de vue du sol vers le ciel
Toujours au cours de mes balades d'exploration

Première turquoise de l'année

Les digitales pourpres viennent de sortir

Un arc-en-ciel est apparu juste après la pluie

Le soleil matinal a irisé les gouttes d'eau accrochées aux herbes hautes

- Downtown
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à mon humble travail photographiqueGriottesurlegateau a écrit :
J'aime les prises de vue du sol vers le ciel.
Je suis allée 3 semaines en Thaïlande en Février Mars et j'ai adoré. Beaucoup plus le nord (chiang mai) que les îles d'ailleurs. C'est sûr la mer est superbe, la prolifération de touriste un peu moins...
RX100 1er du nom capteur 1 pouce et réglage à souhait. Le seul truc qu'il me manque vs mon reflex (qui n'est pas 1 pouce d'ailleurs) c'est le viseur.
Pour les salines tu ne te trompes pas il s'agit de la mer morte

Tu es fan de macro ? tu as quel type d'appareil. Pour les macro mon 17 55 sigma est bcp mieux que mon RX
De ta série j'adore la dernière. Les couleurs très romantiques c'est un contre jour du couché du soleil?
- Aumai77
Oula ... ça date d'octobre, de mémoire, je dirai du verre colorée mais sous toute réserve.Griottesurlegateau a écrit :A présent que nous nous sommes mise d'accord sur la photo de voilier dont je parlais Aumai, peux-tu me dire, si tu le sais, en quoi est-il fait ? La matière ambre m'intrigue toujours autant
.
Sony A5000 avec un objectif 16-50 mm. Et j'ai aussi un 55-300 mm pour jouer les paparazzi en conventionGriottesurlegateau a écrit :Quel Sony hybride utilises-tu ?
J'aime beaucoup ces trois-là.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur