Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Khaos »

BlackSwan a écrit :
Il parait que l'on éprouve une attirance naturelle pour ceux qui nous ressemblent ... et c'est pourtant avec eux qu'on a le plus de déceptions
Je suis d'accord, c'est les personnes avec lesquelles on a le plus de déception. Les opposés fonctionnent mieux, je trouve, parce qu'on se complète vraiment et qu'on s'aide à avancer l'une l'autre.

Concernant ce qui m'attire chez une femme, le regard en premier. Un seul regard peut me faire chavirer en un rien de temps... sinon, j'aime bien les filles avec de l'imagination, qui n'ont pas peur de tenter des expériences complètement folles et de s'amuser vraiment. Physiquement, je n'ai pas vraiment de préférences mais je suis raide dingue des clavicules apparentes :oops: (allez-y, jugez-moi aha)
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par apache »

T'aimes bien les nonosses Khaos :D Je vais t'appeler Bones ;)

BlackSwan

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par BlackSwan »

Khaos a écrit :(...) Concernant ce qui m'attire chez une femme, le regard en premier. Un seul regard peut me faire chavirer en un rien de temps (...)
Le regard, évidemment ... un regard et tout bascule ... soit je deviens prédatrice, soit je deviens proie !

Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Khaos »

J'aime les femmes, pas les squelettes.
(ma copine a les clavicules apparentes blblblbl)
Mais Bones me va 8-)
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

ladydauvrecy

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

BlackSwan a écrit :
Khaos a écrit :(...) Concernant ce qui m'attire chez une femme, le regard en premier. Un seul regard peut me faire chavirer en un rien de temps (...)
Le regard, évidemment ... un regard et tout bascule ... soit je deviens prédatrice, soit je deviens proie !
Si le regard est si important pour vous, j'en conclus que c'est votre mode de communication. Aussi, on est bien loin du concept de l'écriture cher à Apache , qui alors ne sert à rien :D
Je me demande comment les aveugles communiquent. :?
En même temps, c'est de moins en moins mon problème les rapports humains.

BlackSwan

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par BlackSwan »

"L'écriture est le langage de l'absent" Freud

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par apache »

ladydauvrecy a écrit :
BlackSwan a écrit :
Khaos a écrit :(...) Concernant ce qui m'attire chez une femme, le regard en premier. Un seul regard peut me faire chavirer en un rien de temps (...)
Le regard, évidemment ... un regard et tout bascule ... soit je deviens prédatrice, soit je deviens proie !
Si le regard est si important pour vous, j'en conclus que c'est votre mode de communication. Aussi, on est bien loin du concept de l'écriture cher à Apache , qui alors ne sert à rien :D
Je me demande comment les aveugles communiquent. :?
En même temps, c'est de moins en moins mon problème les rapports humains.

Oui t'as pas tord JPVF, ça sert à rien du tout, ben mince alors, ça m'pète le concept :D :D Le regard c'est comme la pêche à la mouche, il sert à flirter en surface, mais ça reste un leurre. Puisqu'on parle d'attirance, ça me donne l'idée d'un sujet...

Bonne soirée à toi.

BlackSwan

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par BlackSwan »

"On croit toujours aux mots d'amour, quand ils sont dits avec les yeux" Camille Laurens ;)

ladydauvrecy

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

Freud disait tellement de conneries généralistes que parfois je crois que c'était surtout un Nostra Damus de fête foraine. Si je l'écoute, je suis gay parce que ... Mazette :o
Sans rire, cette histoire d'attirance ne veut pas dire grand chose à mon sens puisque rien ne m'attire chez personne de prime abord. C'est au fur et à mesure que je me permets de conclure que j'éprouve de l'intérêt pour une personne, un ensemble de faits et c'est sûrement pas un regard qui peut me donner une quelconque sensation en soi. Je suis très lente niveau sentiments et je réfléchis beaucoup à mes propres réactions vis à vis des personnes qui semblent m'attirer : est-ce de l'attirance ou l'envie de répondre à un besoin de nourrir un désir d'attirance? Dernièrement, j'ai compris que je n'aime pas une certaine personne mais que j'aimais l'idée de l'aimer, puisque tous les facteurs semblaient être réunis avec, en outre , un besoin impérieux de croire que les événements, même les plus graves, n'arrivaient pas par hasard.
C'est pareil pour l'attirance : c'est un état d'esprit ponctuel, du moins pour moi et aucune généralité ne vaut .

BlackSwan

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par BlackSwan »

ladydauvrecy a écrit : (...) C'est pareil pour l'attirance : c'est un état d'esprit ponctuel, du moins pour moi et aucune généralité ne vaut .
Certes, là, je partage totalement ...

Répondre