Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
nina

Coup de foudre pour une prof

Message par nina »

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de flasher sur une de vos prof au collège, au lycée, à la fac ou ailleurs? Avez-vous déjà ressenti cette célèbre petite étincelle quand vous la voyiez arriver au bout d'un couloir? Et comment tout cela c'est-il fini : happy end ou platonic end? Dites-moi que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé... :(
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

arthémis

Re: coup de foudre pour une prof

Message par arthémis »

binh comme je suis une grande innocente, si ça m'est arrivée mais je m'en suis rendu compte 20 ans plus tard en y réfléchissant donc bon...mais houa quel prof !

remarque que je m'en sois rendu compte ou pas ça n'aurais rien changé :mrgreen:

de toute façon avec les profs c'est de la triche...Ils ont une position privilégiée

dkny

Message par dkny »

Moi j'ai eu le béguin pour ma maîtresse de ce1 (précoce, moi? :oops:). Je me rappelle en classe de neige, lors de la fameuse chasse au "dahu" (animal imaginaire, énième bobard qu'on raconte aux gosses), que j'avais profité d'avoir peur de la nuit et de l'animal qui avait soit disant griffé un petit camarade (sûrement des ronces sur ce coup là) pour lui tenir bien fort la main pendant toute la soirée.. Hihi :oops:

Ensuite, 2ème béguin : Ma prof d'espagnol au collège.. Je ne m'étalerai pas sur le sujet. Mauvais souvenir, car très mal à l'aise quand cette dernière m'interrogeait.. Est-ce qu'elle a compris? J'en sais rien.. La chose dont je me rappelle bien c'était à quelle vitesse battait mon cœur avant et pendant chacun de ses cours.. J'ai cru que j'allais mourir.. :cry:

Et puis, 3ème béguin : Au début du lycée, une jeune femme qui venait me donner des cours particuliers d'anglais chez moi.
Mon pire souvenir a été la fois où j'étais à une soirée où elle était présente (soirée entre mes parents et des amis à eux) et où voyant que j'étais mal à l'aise, elle m'a prit à part et m'a demandé en me fixant droit dans les yeux : "Tu n'as pas l'air très bien. Tu es amoureuse?"
Et moi, complétement déstabilisée : "Euh, non, je suis fatiguée."
En même temps, j'allais pas lui dire, elle avait un mari et des enfants. Et puis, je pense qu'elle aurait été choquée.

V'là! Vive les profs! :oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

nina

Message par nina »

Aie, 3 fois quand même, c'est dur! Aucun happy end alors? Ton 2ème béguin me fait penser au mien : le coeur qui bat si fort qu'on a l'impression que tout le monde peut le voir. Et encore, je ne te raconte pas le jour où elle s'est approchée tout près de moi pour prendre un bouquin, je sentais son parfum et son épaule touchant la mienne, brrrrrr, c'était une torture... et un bonheur à la fois. dingue! Je crois que je ne pourrais pas oublier ce moment. Vosu pensez que les profs qui nous font craquer le remarque?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

arthémis

Message par arthémis »

ça dépend...

parfois je le remarque, parfois non :lol:

parfois je tombe de haut :mrgreen:

la plupart du temps : je ne sais pas, et puis je m'en fiche en fait, j'ai d'autres priorités : séduire tout le monde :mrgreen:

:arrow:

Lise

Message par Lise »

arthémis a écrit :ça dépend...

parfois je tombe de haut :mrgreen:

la plupart du temps : je ne sais pas, et puis je m'en fiche en fait, j'ai d'autres priorités : séduire tout le monde :mrgreen:

:arrow:
Arfff visiblement y'a une prof parmis nous :roll: mdr Tu enseigne ou Collège lycée fac?
Perso je ne pense pas être tombée amoureuse de prof je sais juste que j'avais plus de sympatie pour certaine que pour d'autre après de la à être de l'amour.... Par contre je me souviens que j'adorais (et adore encore) savoir si la prof est hétéro ou homo :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

dkny

Message par dkny »

Aucun happy end alors?

Aucun. :(

Vous pensez que les profs qui nous font craquer le remarque?

Je pense que cela dépend de notre comportement envers eux. Si tu lui offres des fleurs tous les quatre matins, t'assois au 1er rang et lui affiche des grands sourires en battant des cils voluptueusement, je pense que la dame peut avoir quelques doutes! LOL! Mais si comme moi, tu caches tes sentiments et te contente de rougir dès qu'elle est dans les parages et dès qu'elle te parle, elle se dira juste : "Quelle timide, celle-là!"

Ah, mais c'est que Madame Arthémis est une prof! :o J'aurais dû m'en douter! lol :lol:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

dkny a écrit :Ah, mais c'est que Madame Arthémis est une prof! :o J'aurais dû m'en douter! lol :lol:
Ah bah m****, j'croyais que tu venais de terminer ton master... je crois que je confond avec quelqu'un d'autre alors ! :lol: (faut dire qu'il y a tellement de monde maintenant ici que je sais plus qui fait quoi... mémoire de poisson rouge tiens...)

Pour ce qui est des coups de foudre, je crois qu'on est toutes (ou presque) passées par là !

Alors moi ça a commencé en 5ème, avec ma prof d'anglais. J'étais même allée lui demander son adresse à la fin de l'année et je lui avais envoyé une carte postale, et elle y avait répondu ! :) Par contre il ne s'est rien passé, je n'ai gardé aucun contact.

Ensuite en 4ème, là c'était vraiment LE coup de foudre (mais je m'en suis rendu compte bien plus tard quand j'ai compris que je préférais les femmes, tout comme pour la prof d'anglais), pour ma prof de français, qui était remplaçante. J'ai passé l'année au 1er rang, je lui ai prêté un film, mais je ne crois pas qu'elle ait remarqué quoi que ce soit, puis moi je ne savais pas que j'étais amoureuse...

Après il y a eu ma prof de chimie de prépa qui était des plus charmantes, mais à part passer mon cours à la regarder, elle n'a jamais su qu'elle me plaisait.

Et plus dernièrement, c'est ma chargée de TD à la fac, que j'ai eu seulement 2 fois pour l'instant qui m'a plus que tapé dans l'oeil... J'espère vraiment pouvoir la connaître un peu plus, mais avec 1TD par semaine avec elle, ça fait juste... heureusement, je crois que je l'aurais aussi au 2ème semestre :roll:

Voilà avec tout ça, c'est déjà pas mal ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

nina

Message par nina »

Et bien, je vois que les profs sont de véritables tombeurs!! Remarque, je ne sais pas pour vous, mais moi quand une prof me plaît ça motive à fond pour aller en cours... même s'il faut bien l'avouer, on fait davantage attention au moindre de ces gestes que ce qu'elle dit, lol! Personne a connu d'happy end avec une prof alors? Attention, je sais bien qu'il est formellement interdit d'avoir une relation avec une élève, j'entends juste être tenté ou alors concrétiser lorsqu'elle n'est plus élève. Non personne? C'est fou, les profs ne craquent donc jamais!?
Tu as sûrement raison Dkny, si elles remarquent quelque chose, elles doivent juste penser qu'on est timide... même si elles peuvent presque voir notre coeur sortir de la poitrine, lol :D

peace

Message par peace »

nina a écrit :Et bien, je vois que les profs sont de véritables tombeurs!! Remarque, je ne sais pas pour vous, mais moi quand une prof me plaît ça motive à fond pour aller en cours... même s'il faut bien l'avouer, on fait davantage attention au moindre de ces gestes que ce qu'elle dit, lol! Personne a connu d'happy end avec une prof alors? Attention, je sais bien qu'il est formellement interdit d'avoir une relation avec une élève, j'entends juste être tenté ou alors concrétiser lorsqu'elle n'est plus élève. Non personne? C'est fou, les profs ne craquent donc jamais!?
Tu as sûrement raison Dkny, si elles remarquent quelque chose, elles doivent juste penser qu'on est timide... même si elles peuvent presque voir notre coeur sortir de la poitrine, lol :D
Pas pour moi en tout cas...
En même temps, les profs homo ça ne doit pas courir les rues (quoique...) et quand bien même la prof serait homo, primo, il faut qu'elle nous plaise, deuzio, il faut qu'on lui plaise, et tertio, il faut que la prof prenne le risque de céder à ses désirs, sachant que c'est formellement interdit...

Alors avec tout ça pour qu'il y ait un happy end, c'est pas évident...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre