Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par elleUwant »

'tain, j'suis passée à ça de pouvoir poster sur ce topic toutes les semaines :(

J'entre dans la salle pour mon 1er cours d'éco du semestre : je vois la prof qui est SUPERBE. Vraiment. Très belle. Mon "gaydar" fait bip-bip, en plus. Je m'installe, j'observe autour de moi pour voir si je connais des gens, je me retourne vers ma prof qui me regardait :twisted: (en même temps, j'avais un peu de retard donc elle me méprisait peut-être du regard :mrgreen: ).
J'demande quand même à ma voisine si on est bien en éco, ici (je ne connaissais même pas qui était mon prof ni l'intitulé du cours :roll: la grosse touriste) et, oui, on est bien en éco. Cool.
Après un court instant, on me file la fiche de présence où on note à chaque cours nos noms/prénoms/numéros étudiants/filière+année d'étude... et là : des L2, je vois des L2 partout ! Et là, je sais. Je sais que je n'aurai pas le plaisir d'apprendre de cette belle prof... :(
"Excusez-moi...? C'est pas les L3, ici... ?"
"- Ah, non. C'est les L2".
:(

Mon coeur se brise (le sien aussi, j'suis sûre !!!! hihi) et je pars :( J'étais pas seule à m'être gourrée de salle (beau bordel l'organisation du semestre)

Du coup, on a trouvé la bonne salle et on a un prof de sexe masculin. Bon, ultra sympa cependant. J'sens qu'il va me réconcilier avec ce cours (qui est un gros bourrage de crâne, d'habitude)

Sinon, j'ai bien la prof d'après... qui a certes la bonne soixantaine mais qui est très sympa et a tendance à m'hypnotiser lorsqu'elle parle. Allez, l'amour n'a pas d'âge !! :twisted: Ah, non, c'est vrai, de ses propres dires, elle ne veut pas connaitre ses étudiants. Merde.

Je ne connaitrai jamais l'amour avec une prof :(
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Aacryl

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par Aacryl »

:lol: un régale, elleUwant, ce témoignage de coup de foudre qui aura été pourtant si éphémère, reviens poster quand tu veux :mrgreen:

Avatar du membre
FFPGrumpy
Messages : 15
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 18:12

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par FFPGrumpy »

Tu m'as bien fait rire, elleUwant, merci d'avoir partager ce qui aurait pu être pour toi une expérience géniale ;) Au plaisir de te lire :D
Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Coup de foudre pour une prof

Message par elleUwant »

Si j'avais su, je n'aurais pas validé mon éco l'année dernière ! :mrgreen:

J'ai une autre prof mais je ne l'ai pas vu car étudiants trop nombreux, on était un bon groupe à devoir """"assister"""" au cours à l'extérieur de la salle. :mrgreen: (autant dire qu'on est restés que 30mns) En fait, j'ai même DEUX autres profs (de sexe féminin) pour cet unique cours : oui, deux profs pour un cours (c'est un cours dispo pour deux filières donc y'a une prof de chaque filière... :? ). Si je les trouve attirantes, je sens que je vais me faire de sacrés films :lol: Je me les imagine déjà amantes secrètes qui s'encanaillent (je ne sais pas ce que "s'encanailler" veut dire mais j'adore donc j'utilise ! :lol: ) après les cours, en fermant la porte et baissant les stores, gnihihiihiihihi

Je vous dirai ça la semaine prochaine ! :twisted:

EDIT : s'encanailler = S'avilir, prendre un caractère vulgaire, déchoir socialement.
Joli ! :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre