Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par nina »

Un jeu un peu pourri mais qui a remporté un vif succès... trouvé sur une porte des toilettes publiques ce week-end! Ok, c'est pas terrible mais ça m'a quand même fait sourire (la bonne humeur du week-end et des vacances surement!). Ma réponse préférée a été : me faire opérer pour devenir une fille! mdr!
Alors les filles, que feriez-vous si vous étiez un mec?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par dkny »

Euh.. T'es sûre de vouloir la réponse??

MDR :lol:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par nina »

mdr, bien sur!! rien ne ma choque, vas-y balance... Ce jeu a au moins le mérite de permettre d'extérioriser, de révéler tout pleins de choses puisqu'on peut dire des trucs qu'on ne pourra jamais faire. Alors j'écoute...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
ladybird
Messages : 29
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 22:29

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par ladybird »

Si j'étais un mec, je pourrais en profiter pour draguer les hétéros qui me plaisent :D

Plus sérieusement, si je devais être un mec pour une seule journée, peut-être que je serais curieuse de savoir ce qu'ils peuvent ressentir eux quand ils font l'amour !!!
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Lise »

Ummm 8-) C'est bon derière les lunettes personne ne me reconnais? :roll: lol
-Draguer
-Faire l'amour
-Etre à certains postes où les femmes sont exclues :evil:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
bulle
Messages : 267
Enregistré le : dim. 3 mai 2009 13:06
Localisation : plus ou moins en France, vers Paris

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par bulle »

Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine...

, et je pourrais faire pipi debout dans la rue et ça c'est CHOUETTE :mrgreen:
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par dkny »

mdr, bien sur!! rien ne ma choque, vas-y balance...

OK, ben je sauterais sur toutes les femmes que je croiserais... Les vieilles, les jeunes, les grandes, les petites, les noires, les blanches, ...

:arrow:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Charlie »

Alors franchement... Me raser!! Juste pour voir ce que ça donne avec une barbe, un bouc, une moustache! LOL Et faire du mannequinat pour des vêtements pour homme!
Et je pense que je serai gay :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


Faire l'amour avec une femme?? Je sais pas, j'ai pas besoin d'être un homme pour ça :mrgreen: Hétéro ou homo jamais eu de prob! LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par dkny »

Charlie a écrit :Faire l'amour avec une femme?? Je sais pas, j'ai pas besoin d'être un homme pour ça :mrgreen: Hétéro ou homo jamais eu de prob! LOL
Ben ouais, mais c'est certainement pas la même sensation!!! :shock:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Peluche »

lol les filles! Si j'ai bien compris, il y aurait beaucoup de chauds lapins si vous étiez toutes des mecs ^^

Si j'étais un mec, je voudrais prendre soin des gens en faisant ce que les femmes ne savent pas toujours faire pour aider. Comme par exemple, mettre ma force musculaire à profit pour porter de charges lourdes, effectuer des travaux (réparations, peinture, tondre, etc) pour aider les personnes qui ne savent pas le faire car handicapées, âgées, hôspitalisées, etc. Je voudrais être le gars sur qui on peut compter pour telle ou telle chose. Vivre simlement quoi.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Répondre