Vidéos...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre


Apesanteur

Re: Vidéos...

Message par Apesanteur »

/Warning :!: \ cette vidéo est susceptible de choquer le vieux public : des scènes de stupidités enfantines ont été dénoncées :mrgreen:
Néanmoins, après vérifications minutieuses des plus hautes autorités totalitaristes de l'église cathodique réformée, selon la bulle de Pape Midam Ze first, surnommé Sa Sainteté au Catogan, il est vérifié qu'aucun parent n'a subi de violences ni psychologiques, ni physiques, durant le tournage. De même, les chaussettes qui ont servi d'extension d'oreilles de Lapin Garou n'ont pas souffert non plus.
Image
Kid Paddle vs Ze Lapin Garou

greystone

Re: Vidéos...

Message par greystone »

Un mariage lesbien dans un cartoon :D
Image
Ruby et Sapphire


greystone

Re: Vidéos...

Message par greystone »

remerciements pour ces 6 saisons de TLW...
Image
Pas à dire, cette Rachel Shelley ( Helena ), elle a une sacrée aura :)

schpountzette

Re: Vidéos...

Message par schpountzette »

https://www.youtube.com/watch?v=tE-QCupRy98
Princess Bubblegum et Marceline
Image

schpountzette

Re: Vidéos...

Message par schpountzette »


schpountzette

Re: Vidéos...

Message par schpountzette »

Image
la taille de mon âme
Il voulait être un passeur, il a traduit mon être profond.

schpountzette

Re: Vidéos...

Message par schpountzette »

je suis née avec 0 droit Benoîte Groult
Image
Une vidéo qui me ramène au nouveau visage de mon propre quartier où, au nom du sacrosaint droit de conscience et de culte, on ferme les yeux sur l'anéantissement du droit des femmes et fillettes , que l'on voile ( anagramme tragique de 'que l'on viole' puisque ici, en République, il faut parfois en effet être voilée de la tête aux pieds pour ne pas être violée ).
Quelle lâcheté que de taire un phénomène funeste allant grandissant pour ne pas être taxé de partisans d'extrême droite !
Allons , enlevons nos oeillères, et réalisons que si l'extrême droite se sert de ce fléau comme d'un cheval de bataille, c'est uniquement pour montrer pattes blanches puisque l'ennemi premier de tout extrémiste est avant tout l'égalité totale homme-femme, et que cette même extrême droite se sert du féminisme mais prône dans le même temps : abolition du droit à l'IVG, retour de la femme au foyer, abrogation du mariage pour personnes du même sexe!
Qu'ils soient frontistes, islamistes, ou autres extrémistes religieux, laïques , ils sont tous contre le droit des femmes à être libres.
Marianne , réveille toi: ils sont devenus fous :!: :|

Répondre