Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par nina »

C'est vrai que c'est un peu la galère pour acheter des bouquins ou des films avec discrétion... surtout que j'ai vu des librairies classés les livres lesbiens dans le rayon érotique. Alors là, évidemment, les gens te regardent un peu byzarement!!
Moi bon, moi je m'en tape : je veux un livre lesbien je prends puis c'est tout. En fait, je pars du principe que ce n'est pas parce que tu achètes ce genre de livre ou film que tu es lesbienne (pour ceux qui ne l'assumes par encore). Ben oui, quand tu achètes un livre policier tu n'es pas policier pour autant, quand tu achètes un livre sur le suicide ça ne veut pas dire que tu veux te tuer, alors pourquoi un livre lesbien signifierait aux autres que tu es lesbienne? C'est exactement la même chose!!!
Alors les filles osez, et si on vous embête ou si on vous pose des questions répondez ça en vous aidant du dernier livre/film que vous avez lu/vu. Par exemple : "le dernier livre que j'ai lu, le mec tuait tout le monde, ça fait de moi une tueuse en série peut-être??", les gens resteront sur le cul et ne vous poseront plus de question. Expérience perso ça marche!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par Dolphin »

Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par nina »

donc Dolphin, tu vas tester ma super technique?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par Dolphin »

Et pour que mon mari ne lise pas la 4ème de couv, tu as un truc ???
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par nina »

ben oui tu lui réponds exactement pareil : ça lui en bouchera un coin!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par Dolphin »

Ouais mais là il y a peu de chance pour qu'il me croit... Le libraire ne me connait pas !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par Raf. »

Dolphin a écrit :Et pour que mon mari ne lise pas la 4ème de couv, tu as un truc ???
ben le divorce :mrgreen:
(je blague évidemment ;) )
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par Dolphin »

Raf. a écrit :
Dolphin a écrit :Et pour que mon mari ne lise pas la 4ème de couv, tu as un truc ???
ben le divorce :mrgreen:
(je blague évidemment ;) )
Bah ouais !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par fremonette »

Non les membres de ma famille ne lisent pas mon courrier LOL, enfin en principe, car ça m'est déjà arrivé le coup du "Ah, c'était une lettre pour toi ?" :roll:
Mais si je reçois un colis contenant un livre ou DVD, ça se verra de suite et ils me demanderont à tous les coups ce que c'est...

Sinon, pour faire une commande dans un magasin genre Fnac, ben je crois pas que j'oserais... Je sais bien que regarder/lire un film/livre lesbien ne signifie pas qu'on l'est... Mais comme je suis effectivement une fille qui éprouve une attirance pour les filles... Ben c'est plus difficile pour avoir du répondant avec ceux qui vous le feront remarquer... je crois que ça se verrait trop sur ma face que je ments LOL

Et donc, les livres, pas possible pour moi ! Je me contente des films et articles dispo sur le net.

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?

Message par Enka »

fremonette a écrit :Sinon, pour faire une commande dans un magasin genre Fnac, ben je crois pas que j'oserais... Je sais bien que regarder/lire un film/livre lesbien ne signifie pas qu'on l'est... Mais comme je suis effectivement une fille qui éprouve une attirance pour les filles... Ben c'est plus difficile pour avoir du répondant avec ceux qui vous le feront remarquer... je crois que ça se verrait trop sur ma face que je ments LOL
Théoriquement, personne ne devraient rien te demander. Mais si c'est le cas tu peux lancer un "Vous voulez aussi savoir si j'ai une dent cariée ?", ou un "Et vous vous aimez les plans à plusieurs ?" (n'oublions pas que nous sommes dans le rayon "érotique"). Tu peux tenter une version plus agressive, mais ça ne servirait pas à grand chose...

Et quand bien même quelqu'un te le demanderait, tu ne le ou la reverras probablement jamais donc ça n'aura aucune incidence sur ta vie ni ton entourage. Tu n'as pas non plus à lui rendre des comptes. Et enfin il ou elle a dû en voir des vertes et des pas mures, donc je ne pense pas qu'il ou elle soit choqué(e) par le constat.

Tu n'as pas à avoir honte d'acheter ce genre de livres ou DVD. Il n'y a strictement aucune honte à avoir. T'as pas des pratiques si étranges que ça tout de même, tu n'es ni scatophile ni zoophile ni que-sais-je-encore-phile :roll:

Rah ces discours sur la "normalité" ne devraient pas exister. ça retourne trop de cerveaux et font se poser des doutes là où il ne devrait pas y en avoir l'ombre d'un...
Ainsi squatte-il.

Répondre