Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en général ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre
KARUKERA
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 11:38
Localisation : region lilloise

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en général ?

Message par KARUKERA »

Je joue moi meme au football et suis d 'accord avec tout ce qui a été dit dans ce sujet, ça arrange bien la société de ce dire que toutes les joueuses sont lesbiennes.
Ceux qui te jalousent sont ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais" Virginie Beyeler

Avatar du membre
b4by6
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 20:35
Localisation : Paris / Bretagne

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par b4by6 »

Je lis vos messages et me dis: j'ai beau faire du rugby, toutes les autres filles de l'équipe sont hétéro:c'est trop z'injuste! :roll: :lol:

edit: complètement hors suj'. Désolée.
"That's what makes people so great...The Unexpected"

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par ImagineMe&You »

Je fais du basket et aucune n'est gay.

Après avoir lu tous les commentaires, je pense que tout a été dit. Le foot, en dehors du coté sportif biensur, c'est un esprit de merde, de macho. Encore une fois, les gens estiment que le sport est réservé aux hommes bien virils, et vu que nous autres lesbiennes, c'est bien connu nous sommes des camionneuses, nous voulons leur ressembler évidemment! C'est encore des préjugés, le foot est pour les garçons, et les lesbiennes sont des garçons manqués..
Mais ça marche aussi dans l'autre sens, un homme qui fait de la danse ou de la gym, beaucoup diront que c'est un gay.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par oxynette »

Salut les filles !!
COCORICO pour l'équipe de France Feminine !! 4-0 au Canada désolée pour nos compatriotes francophones !!
A suivre ..
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
hlm81able
Messages : 188
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:22
Localisation : Au pays des milles collines

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par hlm81able »

Les bleues assurent vraiment,je veux les voir face aux filles de samba(Brésil)ça va être très intéressant même si je suis impressionnée par la taille de ces dernières! ;)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par Storm »

Dommage qu'il y ait toujours des cons pour gacher la fête! :evil:

http://www.tetu.com/actualites/internat ... tero-19705

Homophobie quand tu nous tiens... :roll:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

"Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en général ?"

Ah The L Word,dans mes souvenirs, a voulu montrer l'inverse.
Ca me ramène à un épisode saison 4 je crois bien, quand Tina est en couple avec Henry et qu'elle invite le groupe de cops et que bien sûr Henry invite ses amis à lui. En gros, dans les réflexions de chacun et les attitudes, c'était les hétéros contre les lesbiennes, je n'avais pas du tout adhéré d'ailleurs. A un moment il y avait un jeu, une personnalité collée sur le front et fallait deviner justement qui était cette personnalité. Les lesbiennes avaient sur le front des personnalités genre joeurs de foot etc et les hétéros, c'était plutôt genre des féministes et lesbiennes.
Au final, la morale, chacun ne pouvait pas trouver la personnalité qu'il avait collé sur le front parce que ça ne faisait pas partir de sa "culture". D'ailleurs le groupe des filles s'est cassé à un moment un peu blasé et Tina tirait la gueule.
Bref, je n'avais pas aimé cet épisode et s'il y avait un message décalé, cynique, ou je ne sais pas quoi d'autre du genre, je ne l'avais pas du tout capté.
Tout ça pour dire que dans The L Word, connaissent pas les joueurs de foot.
Ah la saison 4, que je n'ai pas du tout aimé.
C'était mon flash et intervention du moment. :|

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par elleUwant »

Je plussoie, Mme Alphabet. Je n'avais pas du tout adhéré à cette scène non plus. Malgré que j'adore c'te série, y'avait un côté hautain qui m'agaçait...

D'ailleurs, pour le coup, je me serais sentie plus à l'aise dans l'équipe des hétéros. :mrgreen:

Bref, concernant le foot : j'ai jamais entendu quelqu'un me dire que foot féminin => lesbiennes. Je l'ai lu que sur le net :mrgreen: J'ai jamais fait de foot en club donc je n'ai pas d'expérience personnelle à ce sujet. Je connais une ancienne footeuse lesbienne, c'est tout :mrgreen:

Par contre, au rugby, y'en a... et un paquet ! Et là, je parle en connaissance de cause ! :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par Liklaugh »

C'est marrant que tu déterres le sujet aujourd'hui, Z, je viens justement d'aller voir un match de foot féminin cette après-midi. Et pour avoir suivi plusieurs fois l'équipe de ma pote aux matches ou en tournoi, je peux vous dire que 70% des nanas qui composent les équipes sont lesbiennes. C'est une mini gay pride. Et on est loin de l'image féminine véhiculée par TLW, si vous voyez ce que je veux dire...

Quant à l'épisode de la série qui confronte les amies lesbiennes de Tina aux amis hétéros de Henry, je l'ai trouvée très drôle. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais je trouve que ça conserve un fond de réalisme. Même si notre culture ne s'arrête pas à tout ce qui a un rapport avec l'homosexualité et le féminisme, on s'y intéresse de très près. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des hétéros. Bien sûr, ceci n'est pas généralisable, dans les deux sens. Ça rejoint d'ailleurs un peu le débat du sentiment d'appartenance à une communauté.
Bref, c'est uniquement parce que les filles de TLW ne sont pas fana de foot qu'elles ne trouvaient pas les réponses, mais ils auraient très bien pu remplacer les sportifs par des acteurs japonais ou autres et conserver le problème.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

estrellita
Messages : 17
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 17:58
Localisation : West Coast ^^

Re: Pourquoi le foot est il associé aux lesbiennes en généra

Message par estrellita »

Perso j'ai commencé le foot cette année dans mon école et non pas en club. et ici les filles qui jouent ne sont absolument pas lesbiennes.. après c'est peut-être différent en club.
J'ai une pote hétéro qui joue ds une équipe à Paris où quasiment toutes les filles sont lesbiennes.. (je suis un peu jalouse d'ailleurs ^^) :roll:

comme quoi ça dépend.. on ne peut pas faire de généralités.

d'ailleurs le foot en lui même n'est ni masculin ni féminin c'est juste un sport co comme un autre. Je ne sais pas pourquoi les gars se le sont approprié mais en soi je ne vois pas trop pourquoi le foot serait plus masculin que le hand.. c'est quasiment pareil sauf qu'au lieu de tirer avec la main tu tires avec le pied.

Prétendre que toutes les filles qui jouent au foot sont lesbiennes est sûrement une manière de conserver cette masculinité du foot. En gros le foot reste un sport de mec et donc toutes les filles qui y jouent ne peuvent pas être des "vraies" filles ! c'est forcément des "garçons manqués" (expression que j'ai toujours détesté d'ailleurs!..). :evil:
comme si quand nous on joue au foot c'es forcément pour essayer de leur ressembler !!
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)

Répondre