Hétéroflexible qu'est-ce que c'est ?

Pour parler de tout et de rien.
marina4ever

Re: Hétéroflexible késako???

Message par marina4ever »

ticlo a écrit :Je me marre je me marre !!! merci marina pour ce somptueux test !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi je me suis bien marrée en voyant ce test :lol:

Ravie qu'il vous plaise, j'avoue que je ne savais pas s'il avait vraiment sa place sur ce forum, mais vu que je le trouvais particulièrement drôle ! Je voulais le poster ;)

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: Hétéroflexible késako???

Message par Pintupie »

Atta a écrit : Vous êtes GAIEMENT hétérosexuelle.
Car, contrairement à beaucoup de vos copines, chez vous, il s’agit d’une affaire purement sexuelle : vous aimez le plaisir sous toutes ses formes, et vous l’assumez. Fin de soirée arrosée, trouble d’une nuit d’été, coup de blues après qu’un mâle vous a larguée... Si le corps vous en dit, au fond, vous n’auriez rien contre une fantaisie entre filles.
Tout comme pintupie quoi! lol


Nous on veut juste s'amuser avec Atta !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

onmeurtdetoi

Re: Hétéroflexible késako???

Message par onmeurtdetoi »

Je suis "paradoxalement hétérosexuel".
J'ai bien aimé le "une seul chose emportera le morceau : l'amour fou. Oui votre coeure endormi pourrait être réveillé par une tornade d'un autre genre ". C'est la seul phrase plutôt dans le juste.
C'est pas vraiment sa en fait, hétéro j'ai abandonné, j'y crois plus trop j'aurais plutôt dis "paradoxalement homosexuel".
Merci Marina :)

Méluzine

Re: Hétéroflexible késako???

Message par Méluzine »

Ah quand même! :shock: Selon ce test je suis farouchement hétérosexuelle! :lol:
"Certes, vous n’avez rien contre les femmes, encore moins contre celles qui s’aiment entre elles, mais votre « came », comme le dit Carla Bruni de son mari, ce sont les hommes. Définitivement ! Depuis l’adolescence, vous clignez des yeux à l’approche d’un beau spécimen, votre coeur bat la chamade pour toutes sortes de chameaux, et vous n’êtes jamais aussi bien qu’au contact d’un torse... poilu ! Coincée ? Exclusive ? Pas du tout ! Vous avez déjà goûté à des expériences sensuelles pas toujours racontables, mais toutes partagées avec un garçon — si ce n’est deux ! Côté filles, vous avez moult copines, mais jamais le charme de l’une d’elles n’a pu vous gêner, vous attirer, vous chambouler. De toute façon, ce n’est pas vraiment la question, car si vous n’êtes pas portée sur le « beau sexe », c’est surtout parce que vous adorez le « premier » ! Vous ne direz jamais que deux femmes ensemble c’est contre nature, mais seulement contre la vôtre. Et si votre esprit reste ouvert, votre lit est interdit aux amazones. Bref, vous êtes une vraie « hétérote », pure et dure !"

Dire que j'ai dû refouler ça toute ma vie, mais quelle erreur! Il faut que je me trouve un nouveau forum maintenant. :lol:

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Hétéroflexible késako???

Message par Atta »

Méluzine a écrit :. Bref, vous êtes une vraie « hétérote », pure et dure !"

Dire que j'ai dû refouler ça toute ma vie, mais quelle erreur! Il faut que je me trouve un nouveau forum maintenant. :lol:

:lol: :lol: ah ah méluzine, ca fait rever! Tu vas pouvoir faire un coming out dans le sens inverse!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre