Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
LadyM
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 23:23
Localisation : Charleroi

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par LadyM »

ImagineMe&You a écrit : Bref, pour revenir a la question de base, pourquoi cela nous étonne que cela attire les hommes? Deux femmes ensemble c'est magnifique, ça peut se comprendre que ce soit attirant pour eux.
C'est pas vraiment ça, enfin moi j'ai pas compris la question comme ça.
"Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?" On parle bien de femmes qui aiment les femmes et non pas de deux femmes ensemble, bien sur que l'image deux femmes ensemble c'est magnifique et que tous les mecs fantasment là dessus. Je prends la question dans le sens où on parle de femmes qui sont lesbiennes et non pas de l'image deux femmes ensemble, c'est différent.
C'est plutot pourquoi quand je dis à un mec que je suis lesbienne, bam ça réveille en lui l'instinct de chasse?!?
Et effectivement, il y a plusieurs réponses à savoir celles que Christophoros a proposé et probablement d'autres...

Avatar du membre
Moïra
Messages : 30
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 20:11
Localisation : Tours

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par Moïra »

Moi je pense que c'est le défi, le côté inaccessible "elle est lesbienne celle là, ben elle va voir, je vais la faire retourner sur le droit chemin, ho ho ho".
C'est aussi parce qu'il s'imagine qu'on est plus facilement accessible à des plans à trois, et tout autres choses du genre... enfin je pense :)

babyfan

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par babyfan »

Moïra a écrit :Moi je pense que c'est le défi, le côté inaccessible "elle est lesbienne celle là, ben elle va voir, je vais la faire retourner sur le droit chemin, ho ho ho".
C'est aussi parce qu'il s'imagine qu'on est plus facilement accessible à des plans à trois, et tout autres choses du genre... enfin je pense :)
je suis d'accord avec toi :D

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par Storm »

Moïra a écrit :C'est aussi parce qu'il s'imagine qu'on est plus facilement accessible à des plans à trois, et tout autres choses du genre... enfin je pense :)
Et c'est pas vrai? :mrgreen:

*Ok je sors :arrow: *
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
Moïra
Messages : 30
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 20:11
Localisation : Tours

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par Moïra »

Et c'est pas vrai? :mrgreen:


:D :D
Aussi filoute qu'un renard toi, ton avatar ne m'étonnes pas! ^^

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par Storm »

Ceci n'a rien à voir avec de la filouterie! Je me renseigne pour pouvoir aider Philippe à faire son devoir! C'est pour la science! :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
Moïra
Messages : 30
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 20:11
Localisation : Tours

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par Moïra »

Ahh, ben si c'est pour la science alors! ça change tout! :D

Phiphi
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 16:47

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par Phiphi »

Storm a écrit :Ceci n'a rien à voir avec de la filouterie! Je me renseigne pour pouvoir aider Philippe à faire son devoir! C'est pour la science! :lol:
Tiens, on parle de moi ici... encore une fois, j'ai vu le titre du sujet, et je trouve ça intéressant, car je suis un homme et je peux aider en donnant mon avis.

D'abord, moi, je suis un homme, et je ne me leurre pas, voir deux filles ensemble, ça me fascine. Mais faut pas s'arrêter là, alors je me suis demandai pourquoi, et m'est venue plusieurs choses. La première réponse, c'est que comme tout homme qui sort du monde de l'adolescence, j'ai pas fini de penser avec ma queue (pardon pour ce langage, mais je ne vois pas trop comment le dire autrement). Mais ensuite, en continuant de lire le sujet, j'ai vu quelques remarques intéressantes, comme le fait qu'une femme, par mon hétérosexualité, m'attire, alors, deux, c'est logique que ça ne me rebute pas.
Et c'est vrai qu'une femme, si on veut entrer dans les clichés actuels, représente la sensualité, voire le désir (voir toutes les pubs pour les parfums, le chocolat :shock: , et d'autres), alors deux femmes, c'est une sorte de duo de choc, sans homme pour entacher cette "sensualité". Un autre argument en faveur de cette fascination.
Toujours en faveur de la fascination, la curiosité : premièrement, votre sexualité. Comme dit précédemment, google est ton ami (personnellement, ai eu autre chose à foutre qu'aller me renseigner sur ça, mais qui sait, un jour...). Deuxièmement, l'inconnu. C'est vrai que contrairement à l'homosexualité masculine ou l'homme peut s'y identifier, c'est plus dur avec une femme, il y a une distance entre l'homme et la lesbienne, qui donne un peut d'étrangeté.
C'était donc le moment poésie et fascination, si je puis me permettre.

Après, on revient au thème initial, à savoir non pas la réaction d'un homme face à un couple, mais à une lesbienne en particulier.
Je dirais que si ça m'arrive, là tout de suite, je ne saurais pas comment réagir, et ce, pour une raison : il y a une sorte de code, de séries de clichés et de stéréotype de drague et de galanterie qui dit comment réagir face à n'import quelle réponse, sauf pour celle de l'homosexualité (et au passage, de la transsexualité aussi), donc on se retrouve plus ou moins perdu, déstabilisé, et en tant que tel, on "essaie" de sauver la face en se raccrochant à ce qu'on connaît, que ça aille du cliché machiste de base, à un essaie de conversation spirituelle, en passant par le petit flirt dont on sait qu'il n'aboutira à rien.

Après, comme dit, parmi les hommes, il y a les beaufs de service... et ceux là, je vous laisse trouver les moyens de vous en défaire.

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par Storm »

Phiphi a écrit :Après, on revient au thème initial, à savoir non pas la réaction d'un homme face à un couple, mais à une lesbienne en particulier.
Je dirais que si ça m'arrive, là tout de suite, je ne saurais pas comment réagir
Phiphi fais gaffe... Je crois qu'ici t'es cerné... :lol: ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par Liklaugh »

Rofl, je viens de balancer à un collègue que je suis homo, et la seule chose qu'il trouve à dire c'est : oh purée si j'avais su je t'aurai dragué plus tôt !

Je n'ai pas compris sa logique, et je n'ai pas cherché à comprendre.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre