-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par Festayre33 »

Aujourd'hui, cours de psychosocio en groupe. La formatrice, qui se trouvait à côté de moi, nous demande s'il nous est déjà arrivé qu'une personne qui fait les questionnaires dans la rue nous persuade de la suivre pour répondre à d'autres questions.

Moi - A moi, oui.
La prof - Et qu'est ce qui a fait que vous l'ayez suivi ? La beauté du jeune homme ?
Moi - (rire) Ah non, ça, c'est pas possible !

Rire général.
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par Liklaugh »

Mon boulot actuel m'amène à travailler dans plus d'une trentaine d'entreprises différentes, donc je reste dans le placard pour que ma vie privée ne fasse pas le tour du département.
Sur tous mes collègues, il y en a une particulièrement avec qui je m'entends très bien et qui a réussi à grapiller des infos sur mon couple (même le prénom, que j'ai réussi à changer en un prénom mixte haha!).
Elle adore me charrier, et m'a sorti la dernière fois :
''Je parie que *xxx* a les cheveux longs, je l'imagine bien dans tes goûts''
J'étais pliée et n'ai pu que confirmer ce qui est la vérité :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par Festayre33 »

Aujourd'hui, je suis allée voir mes anciennes collègues, là où je suis outée auprès de seulement quelques personnes.
Pour que vous compreniez la situation je vous explique (pour les personnes présentes) qui est au courant qui ne l'est pas : J, C et E savent que je suis homo mais M ne le sait pas.
Je suis dans la salle de pause à discuter avec J sur le fait que j'ai fait la connaissance d'une fille qui me plait beaucoup mais avec qui j'ai une grande différence d'âge. M arrive et prend par à la conversation sur le fait que je me pose des questions sur les relations avec autant d'écart. On plaisante sur les âges puisqu'elles ont pratiquement le même âge qu'elles. C'est à ce moment là que C arrive et prend la conversation en route. C demande qui a cet âge là ? Je me tourne vers elle et lui dit que j'ai donc fait la connaissance de quelqu'un le weekend dernier. Et alors qu'avec J on s'efforçait à ne pas attribuer de genre (oui pck la M, je ne la sens pas vmt... La plus coincée de toutes..), elle me sort tout naturellement :
"Oui bé, t'aime les vieilles quoi..."
Regard et rires entre nous 3... Je ne pense pas que M ait relevé... Mais en tout cas, C, c'est la reine des boulettes ! ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par AnnJas »

Rien de croustillant à ajouter (enfin plus tard), mais je tenais à faire remonter le sujet dont certains postes sont des petits bijoux ! Je n'ai pas encore tout lu, mais c'est vraiment sympathique, et je pense que nombres de nouvelles comme moi sur le fofo seront passées à côté. :D
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par CuninaSpesStimula »

J'ai lu un peu et j'avoue que c'est drôle, merci AnnJas d'avoir fait remonter le topic, dont j'ignorais l'existence, je crois.

Du coup petite anecdote, à la fac il y a quelques années, une fille commençait à se douter sérieusement de mon homosexualité, et ne faisait que me poser des questions pièges auxquelles je prenais un malin plaisir à répondre de manière mystérieuse et alambiquée. Et quand je finis par affirmer que oui, je suis bien lesbienne, elle me sort, textuellement : "Du coup, tu veux que je t'épile la chatte ?".
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
k2figure
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 15:23

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par k2figure »

CuninaSpesStimula a écrit :"Du coup, tu veux que je t'épile la chatte ?".
:lol:
J'ai un rasoir à te prêter, au cas où... :roll: ok, je :arrow:
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par CuninaSpesStimula »

Je te remercie, mais pour l'épilation je préfère encore la cire... :p
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par AlexKidd »

CuninaSpesStimula a écrit :"Du coup, tu veux que je t'épile la chatte ?".
:shock: ...

Mais ça se demande, ce genre de choses ? Ou est-ce que c'était juste de l'humour gras ?
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par CuninaSpesStimula »

Ah non moi je ne demande pas ce genre de chose, puis je n'épile pas les maillots des autres de toute manière, et je n'ai pas trouvé ça hilarant non plus.
Mais elle était très sérieuse en fait. J'ai appris plus tard qu'elle avait voulu faire un plan à 3 avec son amant et moi, mais qu'elle n'avait finalement pas osé me demander. Elle a des limites surprenantes, je trouve.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par AlexKidd »

Cet argument du plan à trois me sidère toujours autant. Aucun homme ne débarque devant un couple d'hétéros croisé dans la rue pour leur demander s'ils veulent bien le faire à trois. Aucune femme non plus. Hormis dans les contextes qui s'y prêtent, évidemment. Par contre, les femmes gays y ont droit à tous les coups, et là, fi du contexte ! Ce parti pris est assez dérangeant... c'est de l'interprétation de ma part, mais je le prends toujours comme de l'irrespect total.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre