Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Downtown »

Festayre33 a écrit :Bon bah, fin de l'histoire pour moi…
Ma collègue a demandé clairement à sa pote si elle savait si la tatie était gay ou pas… Elle a répondu qu'aux dernières nouvelles qu'elle avait, elle était en couple avec un mec avec qui elle a fait une petit tour du monde…
Après, on se demandait si elle n'était pas une homo refoulée, qui ne s'accepte pas, pck il y a quand même beaucoup de signes… Mais bon, je n'y crois qu'à moitié…
Mais invite la à boire un café nom de diou, tu seras fixée après :D ;)

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Festayre33 »

Downtown a écrit :
Festayre33 a écrit :Bon bah, fin de l'histoire pour moi…
Ma collègue a demandé clairement à sa pote si elle savait si la tatie était gay ou pas… Elle a répondu qu'aux dernières nouvelles qu'elle avait, elle était en couple avec un mec avec qui elle a fait une petit tour du monde…
Après, on se demandait si elle n'était pas une homo refoulée, qui ne s'accepte pas, pck il y a quand même beaucoup de signes… Mais bon, je n'y crois qu'à moitié…
Mais invite la à boire un café nom de diou, tu seras fixée après :D ;)
Si seulement c'était aussi simple... Mais vu ma position, je ne pense pas que ce serait assez indélicat car si je me prends une grosse veste de sa part, je n'ai pas envie que ça jette un gros froid et un malaise avec la famille...
Même si l'envie de la connaître davantage est bien présente...
joker a écrit :j'aurais tendance à te dire que la sexualité définie tout ça... mais en même temps ça ne me réussit pas tant que ça. donc c'est surement le pire conseil...
Après, je connais des filles "masculines" qui sont hétéro... Mais là, il y a autre chose. Je pensais que ça pouvait être faussé par mon propre jugement mais nous sommes plusieurs à trouver que quelque chose cloche...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Festayre33 »

La tatie est encore venue ce matin… Anfin, venue… C'est un bien grand mot… Elle a accompagnée la maman mais elle est restée à l'extérieur. Toujours est il qu'en arrivant, elle a regardé vers le bureau. Je trouve ça quand même étrange parce que je sais pas vous mais moi perso, je regarde devant moi quand je fais du vélo… Je ne tourne pas la tête dans une direction sauf si j'ai quelque chose à y voir… Sachant encore une fois qu'aucun parent ne tourne la tête en direction du bureau en arrivant… Qu'ils soient à pied ou à vélo…
Et puis elles sont repassée devant la crèche pendant que j'étais en section et là encore, la Tatie a tourné la tête vers nous et a sourit alors que maman regardait droit devant elle. Si une des deux devait regarder à l'intérieur, ça aurait du être la maman…
Oui je sais, je me pose trop de questions…
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par apache »

Tatie a peut etre fait sa petite enquête sur toi, de son côté... découvert que tu aimes les nanas et fantasme sur un désir lesbien qui monte à la surface de sa petite culotte d'hétéro. :D

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Downtown »

Festayre33 a écrit :La tatie est encore venue ce matin… Anfin, venue… C'est un bien grand mot… Elle a accompagnée la maman mais elle est restée à l'extérieur. Toujours est il qu'en arrivant, elle a regardé vers le bureau. Je trouve ça quand même étrange parce que je sais pas vous mais moi perso, je regarde devant moi quand je fais du vélo… Je ne tourne pas la tête dans une direction sauf si j'ai quelque chose à y voir… Sachant encore une fois qu'aucun parent ne tourne la tête en direction du bureau en arrivant… Qu'ils soient à pied ou à vélo…
Et puis elles sont repassée devant la crèche pendant que j'étais en section et là encore, la Tatie a tourné la tête vers nous et a sourit alors que maman regardait droit devant elle. Si une des deux devait regarder à l'intérieur, ça aurait du être la maman…
Oui je sais, je me pose trop de questions…
Mais vas y bordel: un café :D , invite les à un club de lecture ou une expo... un truc bidon où la mère de l'enfant dirait je peux pas pour laisser la place à tatie; Organise un gouter pour la crèche. 8-)

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par CuninaSpesStimula »

Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Downtown »

CuninaSpesStimula a écrit :Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu écris. C'est bien d'affronter la situation. A vaincre sans péril... :) Si j'avais suivi ton conseil je n'aurais jamais épousé ma femme 8-) , Rien n'est clair tant que rien n'est dit. :D

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Festayre33 »

apache a écrit :Tatie a peut etre fait sa petite enquête sur toi, de son côté... découvert que tu aimes les nanas et fantasme sur un désir lesbien qui monte à la surface de sa petite culotte d'hétéro. :D
J'adore ta dernière phrase qui m'a fait beaucoup rire
CuninaSpesStimula a écrit :Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
Rien n'empêche le fantasme...
Downtown a écrit :
CuninaSpesStimula a écrit :Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu écris. C'est bien d'affronter la situation. A vaincre sans péril... :) Si j'avais suivi ton conseil je n'aurais jamais épousé ma femme 8-) , Rien n'est clair tant que rien n'est dit. :D
Par contre, de là à tenter effectivement quelque chose... ça reste à voir...

Mais sinon je l'ai "recroisé" hier... Toujours pareil, elle est en voiture avec sa soeur pour emmener le loulou. Quand il est arrivé, le petit est venu dans le bureau et me dit "tata, tata" tout en me montrant la porte d'entrée, ce à quoi la mère me dit "oui, il vous dit qu'il y a tatie dans la voiture. (ahhhhh !!! :D :D :D :D ). Et comme d'habitude, lorsqu'elle s'en va, tatie tourne la tête vers le bureau en passant.

La semaine dernière aussi elle est venue, et est rentrée. Comme j'ai entendu que l'enfant n'avait pas été très sage avec maman et tatie, j'en ai profité pour lui dire "et tu peux faire un gros bisou à tatie aussi..." Ce jour là, j'ai eu droit à de jolies sourires de la part de tatie...

J'aime les journée comme ça :D
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par CuninaSpesStimula »

Festayre33 a écrit :
CuninaSpesStimula a écrit :Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
Rien n'empêche le fantasme...
Si cela restait du domaine du fantasme, je serais d'accord avec toi. Néanmoins là tu donnes clairement l'impression que cela t'affecte réellement dans ta vie personnelle et professionnelle en l'occurrence. Je ne trouve pas ça sain pour toi. Mais évidemment c'est ta décision et tu fais ce que tu veux, c'était uniquement un conseil.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par joker »

il y a des soirs comme ce soir où je réalise que je ne l'ai pas tout à fait oubliée, où son amitié rend difficile le fait de réellement passer à autre chose et ça me fait mal au ventre.
"Why the universe is so screwed up?"

Répondre