Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elise
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 16:06
Localisation : Niort, Limoges et Paris.

Help

Message par elise »

Voilà, je voudrais de l'aide pour m'aider à trouver une copine. J'y arrive pas, au secours, je suis en manque de bisous di tendre que tu es au paradis... :oops: :oops:
I aM wHat i Am...

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: help

Message par corinne »

Bienvenue au club, je me sens moins seule maintenant.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

elise
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 16:06
Localisation : Niort, Limoges et Paris.

Re: help

Message par elise »

:D Enfin une personne comme moi ;)
I aM wHat i Am...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: help

Message par Isabelle B. Price »

Oui, bon, d'accord, enfin... Quand je disais que tu pouvais poser toutes les questions que tu voulais, je ne pensais pas à une comme ça et je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué.

Bon j'ai aucune idée là, comme ça, tout de suite, pour résoudre ton problème.

Par contre pourquoi ne pas apprendre à apprécier ton célibat ? Je sais, c'est nul comme réponse. Mais peut être que si tu es bien dans ta peau, hyper active et fière de ce que tu fais, une nana très sympa va succomber à ton charme au moment où tu t'y attendras le moins.

Tu ne me crois pas ? "Sugar Rush" saison 2.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

elise
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 16:06
Localisation : Niort, Limoges et Paris.

Re: help

Message par elise »

Au final ton conseil est vachement bien :D Isabelle je te remercie pour ce dernier et je vais essayer de le mettre en situation.
I aM wHat i Am...

Avatar du membre
abby82
Messages : 209
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 21:53
Localisation : jemeppe-sur-meuse (belgique)
Contact :

Re: help

Message par abby82 »

Oui miss, Isa a raison, c'est au moment où on s'y attend le moins qu'on rencontre la femme de sa vie ;)
Ou sinon, si tu veux rencontrer des filles de ton âge, qui habitent pas trop loin de chez toi, avec des copines on a crée un skyblog qui a pour but de permettre à des filles comme nous de se rencontrer... Moi je me suis fais plein de potes sur ce blog avant de faire partie de la team ! J'ai même rencontré ma chérie dessus. Il y a beaucoup de belge mais pas mal de française aussi... voilà... donc si tu veux :
Gwinette

Et puis oublies pas miss, Si tu n'as pas quelque chose, c'est que tu auras mieux après :)
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

rachel_moo

Re: help

Message par rachel_moo »

Tu sais Elise c'est pas si facile de se trouver quelqu'un.
Déja que nous sommes beaucoup plus limitées pour ce qui est du choix... :( ..Mais bon ! Le seul truc que je peux te donner c'est de rester toi même et d'utiliser tout ton charme! ;)

elise
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 16:06
Localisation : Niort, Limoges et Paris.

Re: help

Message par elise »

Merci de tout vos conseils les filles ;) ;)
I aM wHat i Am...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Help

Message par Isabelle B. Price »

Ravie de savoir que mon conseil ne t'a finalement pas trop déplu. Contente même.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Son histoire a L !...

Message par amelie »

Aujourd’hui L a décidé de dire tout ce qu’L pense sans détour, tout ce qu’L a au fond d’L et qui n’est jamais sorti et cela ne sera vraiment pas facile.

L a 22 ans bientôt 23 ans, L prend 1 ans de plus et a chaque année de plus L fait un bilan et L ce rend compte que ça vie ne bouge pas. L fait des rencontres par si par la, des ami(e)s d’autres ami(e)s. Et L ce sent inférieur a eux car L na rien a raconté. Les autres on tout vu, tout fait et L rien, L ce tait L s’efface ou alors L ment.

(L n’est pas au bord du gouffre non plus. L a des vrai ami(e)s, L sait s’amuser et rigoler, L fait des études. L a des problèmes comme bcp mais ce que vous aller lire l’empêche d’avancer sur un plan vraiment personnelle.)

L c’est toujours senti attiré par des filles, mais ne sortant pas L ne fais pas de rencontre. L est aussi vraiment timide. L a peur d’être rejeté si L annonce qu’L préfère les filles, donc L ce tait, L attend.

L a eu son premier copain a 18 ans, c’était sympa, tendre, câlin, mais pas de sex, ni L ni lui le souhaite, cela na pas duré longtemps entre 1 et 2moi, il la largua par msn.

L décide de parler de son attirance pour des filles a ses ami(e)s, qui le prenne bien, L ce dit BI bien sur pour ne pas trop choquer. L continu son train train quotidien.

1 ans plus tard, un autre mec, dans ça classe, une belle erreur, lui voulait que du sex, L ne lui a rien donné. L n’aime pas le sex. L ce fait encore larguer au bout d’un moi ou deux.

Encore environ 1 ans après L rencontre une fille, dès le premier soir L dort avec elle. Mais il ne ce passe rien, rien que des bisou des câlins, de la tendresse. L ce sent bien mais ce n’est pas encore ça. L’autre l’aime bcp, c’était les vacances alors elles ont passées un moi casi tout le temps ensemble, tout les soirs. Mais L ne ce sent toujours pas bien, L ne veut rien d’autre que des câlins, des bisous. Elles dorment ensemble mais jamais nue. L sent bien que l’autre veut plus alors L fuit, L dit au revoir a l’autre, L lui dit « je ne peut pas te donner ce que tu veux, tu perd ton temps avec moi » L’autre ne dit rien, elle s’en vas, essaye de la revoir mais L joue a la con comme une gamine coupe totalement les ponts. L na plus de nouvelle et parfois L regrette son comportement.

Parlons du sex, de la masturbation et L :
L n’aime pas du tout parler de ça. L pense que cela ne ce fait pas. La masturbation, L le fait, parfois très rarement, parfois très souvent. L ce sent mal après qu’L c’est masturbé par moment, un mal de bide. L a honte de ça. L a toujours été mal alaise par rapport a ce sujet, par rapport au sex.
Ceci es peut être du au faite que quand L était petite, L avait vers 7-8 ans, un homme d’environ 20 ans la touchais. Cela na jamais été très claire dans ça tête. Mais L n’aime pas avoir une main entre ces jambes. Son ex essayait d’aller plus loin avec L mais L ce bloquait direct, sans dire pourquoi. L a quand même pris du plaisir, enfin L le pense mais ce ne sait pas très bien. L ne sait pas ce qu’est le plaisir, le désir.. Quand L ce « frottais » avec son ex cela lui faisait du bien. Le même bien qu’L a quand L ce masturbe avec son oreiller, qu’L met entre ces jambes. L ne sait pas ce qu’L ressent, L ne sait rien. L a vraiment un réel problème avec le sex.

Parlons de la beauté et L :
L n’est pas très grande et L est ronde, L ce crois foutu, L n’a pas un corps de rêves car L est grosse et personne ne ce sent attiré par les grosses. Et en plus d’être grosses L a une asymétrie mammaire, sont sein gauche est vraiment plus gros que le droit. L déteste sont sein gauche, L voudrais le coupé. En résumer L ce dit que personne ne l’aimerais avec ce physique.

Après sa première histoire avec une fille, L en a rencontré 2 ou 3 autres. Mais toujours le même résultat. Des câlins, des bisous, de la tendresse mais pas de sex. L ne peut pas, L ce bloque. L ce dit que s’il ne ce passe rien, que s’il L n’arrive toujours pas a « coucher » c’est peut être du au faite qu’L n’est pas amoureuse tout simplement. Les filles qu’L fréquente L ne les aiment pas. L es tombé amoureuse plusieurs foi mais ces filles était prisse bien sur. C’est tellement facile de tomber amoureuse de quelqu’un qui n’est pas libre. Comme ça L peut dire que c’est pas de sa faute s’il L es seule.

L remet sont homosexualité en cause, L ce dit mon problème c’est le sex, peut être qu’L n’est pas lesbienne. La seule chose dont L est sur, c’est qu’L ne veut pas être pénétré, jamais. Voila pourquoi L ce dit lesbienne, mais avec les filles L n’arrive toujours pas à aller plus loin. Alors L ce demande ce qu’L est ? ce qu’L veut au fond ?

L pense aussi que le sex prend une importante place dans une relation de couple. Donc L ne veut pas sortir avec des filles plus jeunes qu’L, par honte de son manque d’expérience. Et L pense que les filles plus vieilles qu’L, voudront coucher direct. L ne voit pas de lumière au bout du tunnel, L pense que personne ne la comprendras alors a quoi bon.

Voila L pense avoir tout dit, L ce voit comme une éternel célibataire, même si L a peur de finir seule. L veut tomber amoureuse mais que ce soit réciproque. L veut avoir une vrai relation avec tout ce qui va avec. L en a mare de ce dégonfler. La L ce sent remonté a bloque et veut évoluer. Mais L est seule, et L ne peut pas changer seule.


L ne veut pas qu’on ait pitié d’L. L attend vos réflexions, vos conseils, tout ce que vous voudrez bien lui dire.. L est la, L attend, L vous répondras si vous avez des questions.

Et déjà L vous dit merci, merci d’avoir eu le courage de lire tout ça. Et dsl pour les fautes, L espère qu’L c’est bien fait comprendre quand même.
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Répondre