Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
virg38
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 19:39

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par virg38 »

Oui universelle des relations perdues :cry:

Natacha
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:15

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Natacha »

La dernière fois que j’ai écris ici, c’ était il y a deux ans à peu près. J’étais avec une femme en couple et j’essayais désespérément de la convaincre de me choisir, de me donner une chance. J’étais dans un état de confusion totale. J’ai fait passer mes études en second plan. Puis j’en ai eu marre, marre de n’être que l’autre femme, d’être la méchante de la situation juste parce que j’aimais cette femme.Je me disais que moi aussi j’avais le droit d’avoir quelqu’un rien que pour moi, sans avoir à la partager; alors je l’ai quittée. J’ai enchaîné les aventures mais à la base il y avais toujours l’intention de créer de vrais relations. Malheureusement/ heureusement ça ne fonctionnait jamais. J’avais l’impression d’attirer les mauvaises personnes c’est pourquoi j’ai fais une pause de quelques mois et ai arrêté de fréquenter les sites de rencontres. Je me suis aussi remise en question et en janvier 2018 j’ai décidé d’aller consulter un psy, je me disais que si j’attirais des personnes qui n’étaient pas stables c’était parce que je ne l’étais pas non plus.
En fin janvier je décide sur un coup de tête de réactiver mon appli de rencontre. Je regarde les différents profils et j’en aime un même si je ne suis pas convaincue de la photo, je me dis qu’elle ne va de toute façon pas me liker en retour. J’avais tort, on a matché et depuis cette fin janvier on ne s’est plus quittée.
Depuis plus d’un an j’ai la chance d’être avec une femme merveilleuse qui se soucie de moi, qui m’aime malgré tout mes défauts ( et y en a des tonnes), qui aime passer du temps avec moi et qui me supporte dans tout ce que je fais.
A l’aide de ma psy j’ai compris une chose fondamentale; une relation se développe jour après jour, pierre après pierre. Le coup de foudre ou les papillons dans le ventre c’est bien mais c’est quelque chose d’éphémère, qui est destiné à disparaître sur long terme.
Je suis contente de ce petit bout de chemin que j’ai parcouru et je tenais à le partager avec vous.

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Be-yourself »

C'est vraiment très touchant comme histoires les filles.

@Virg38: Je peux comprendre ce que tu veux dire vu que j'ai déjà vécu une histoire pareille. Comme tu dis, c'est bien dommage qu'on veuille pas s'aider quand on est alcoolique. Je me mettais souvent à la place de mon ex et j'essayais de comprendre comment on pourrait ne pas vouloir aller mieux ! C'est juste un échappatoire, comme d'autres, mais ce n'est pas évident de s'en détacher. J'espère qu'elle ira mieux, parce que franchement ça me fond le coeur de savoir qu'il y a des gens qui sont continuellement en combat avec leurs démons intérieurs et qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir. En tout cas, j'espère que ça ira pour le mieux pour toi et surtout Gooood luck :D



@Natacha: Tout d'abord merci d'avoir partagé ton histoire avec nous :D J'ai envie de dire que je suis vraiment contente pour toi parce que ce n'est pas donné à tout le monde de se sentir bien dans son couple. Je dis ça parce que dès qu'il y a plus de papillons dans le ventre, on se lasse et on s'oublie, et puis on ne s'aime plus et on se quitte. Comme si la vie de couple n'était que désir et plaisir. C'est l'histoire de 85% des couples gay que je connais (Femmes & Hommes) et c'est malheureux. Je ne dirais pas que les hétéros sont meilleurs..Peut-être qu'ils sont bien pires :lol: T'as en tout cas souligné un point très important et je crois que si l'on a envie que ça perdure dans un couple il faudra vraiment faire des concessions et des efforts, souvent, tout le temps... Faire en sorte que le plaisir ne s'éteigne pas en créant toujours le désir et en cassant la routine (Pas facile comme tâches haha) Je te souhaite vraiment une bonne continuation.
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Atta »

Bonjour Natacha.
Heureuse de voir que les choses ont été positives pour toi.
Une relation ça se construit et ça évolue constament. Donc je te souhaite de continuer à être heureuse avec ta chérie :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Natacha
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:15

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Natacha »

Be-yourself a écrit :C'est vraiment très touchant comme histoires les filles.

@Virg38: Je peux comprendre ce que tu veux dire vu que j'ai déjà vécu une histoire pareille. Comme tu dis, c'est bien dommage qu'on veuille pas s'aider quand on est alcoolique. Je me mettais souvent à la place de mon ex et j'essayais de comprendre comment on pourrait ne pas vouloir aller mieux ! C'est juste un échappatoire, comme d'autres, mais ce n'est pas évident de s'en détacher. J'espère qu'elle ira mieux, parce que franchement ça me fond le coeur de savoir qu'il y a des gens qui sont continuellement en combat avec leurs démons intérieurs et qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir. En tout cas, j'espère que ça ira pour le mieux pour toi et surtout Gooood luck :D



@Natacha: Tout d'abord merci d'avoir partagé ton histoire avec nous :D J'ai envie de dire que je suis vraiment contente pour toi parce que ce n'est pas donné à tout le monde de se sentir bien dans son couple. Je dis ça parce que dès qu'il y a plus de papillons dans le ventre, on se lasse et on s'oublie, et puis on ne s'aime plus et on se quitte. Comme si la vie de couple n'était que désir et plaisir. C'est l'histoire de 85% des couples gay que je connais (Femmes & Hommes) et c'est malheureux. Je ne dirais pas que les hétéros sont meilleurs..Peut-être qu'ils sont bien pires :lol: T'as en tout cas souligné un point très important et je crois que si l'on a envie que ça perdure dans un couple il faudra vraiment faire des concessions et des efforts, souvent, tout le temps... Faire en sorte que le plaisir ne s'éteigne pas en créant toujours le désir et en cassant la routine (Pas facile comme tâches haha) Je te souhaite vraiment une bonne continuation.


Comme tu l’as souligné il est important que le plaisir ne s’éteigne pas, cependant il est difficile de créer toujours le désir. J’ai une relation superbe avec ma compagne, faite de complicité, d’échanges et de rire mais lorsqu’il s’agit de notre intimité c’est un peu plus délicat. Je suis une personne très spontanée et très passionnelle, et des fois avc elle j’ai de la peine à me laisser emporter car elle est mon opposé à ce niveau là. C’est vraiment le seul point qui cloche entre elle et moi. Je pense que ça peut se résoudre mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par CuninaSpesStimula »

Le fait que tu ne saches pas comment aborder le sujet avec elle me paraît justement être le plus gros problème. Pour moi 50% du sexe c'est parler de sexe. Je me rappelle encore la tête de mon ex quand dès le deuxième repas chez moi je me mets à parler sexe très crûment entre le plat et le dessert, hehehe. Apparemment on finit par s'habituer :D

Donc, qu'est ce qui te fait peur quant à aborder le sujet avec elle ? Vous ne parlez donc pas de sexe, ce que vous avez envie, ce qui vous a plu, déplu..?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Natacha
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:15

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Natacha »

CuninaSpesStimula a écrit :Le fait que tu ne saches pas comment aborder le sujet avec elle me paraît justement être le plus gros problème. Pour moi 50% du sexe c'est parler de sexe. Je me rappelle encore la tête de mon ex quand dès le deuxième repas chez moi je me mets à parler sexe très crûment entre le plat et le dessert, hehehe. Apparemment on finit par s'habituer :D

Donc, qu'est ce qui te fait peur quant à aborder le sujet avec elle ? Vous ne parlez donc pas de sexe, ce que vous avez envie, ce qui vous a plu, déplu..?

Non, non nous parlons ouvertement de sexe, je me suis peut-être mal exprimé. Ma peur était qu’elle se sente un peu « nulle » ou de la blesser parce que selon moi il y a des choses qui ne vont pas. Mais j’ai discuté avec elle et elle n’était pas du tout blessée au contraire elle est très contente qu’on puisse en discuter.

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Be-yourself »

Natacha a écrit :
Comme tu l’as souligné il est important que le plaisir ne s’éteigne pas, cependant il est difficile de créer toujours le désir. J’ai une relation superbe avec ma compagne, faite de complicité, d’échanges et de rire mais lorsqu’il s’agit de notre intimité c’est un peu plus délicat. Je suis une personne très spontanée et très passionnelle, et des fois avc elle j’ai de la peine à me laisser emporter car elle est mon opposé à ce niveau là. C’est vraiment le seul point qui cloche entre elle et moi. Je pense que ça peut se résoudre mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle.
Tu dois avoir beaucoup d'imagination toi :mrgreen: C'est vrai que l'autre peut ne pas deviner ce que toi tu veux des fois et ça peut te refroidir si tu lui montres ou demandes des choses précises, parce qu'au final on ne veut pas que ce soit un mécanisme mais plutôt une passion et beaucoup de spontanéité comme tu dis et que ça vienne de l'autre quand on ne s'y attend pas. Toutefois, ça peut devenir plus agréable si on change notre vision des choses, laissant de côté la pudeur et la timidité et les obstacles psychologiques. Franchement n'hésites pas à dire ce que tu penses parce que c'est important pour elle aussi de savoir ce qui te plait et ce qui ne te plait pas. C'est mon humble avis. Good luck !
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Festayre33 »

CuninaSpesStimula a écrit : Je me rappelle encore la tête de mon ex quand dès le deuxième repas chez moi je me mets à parler sexe très crûment entre le plat et le dessert, hehehe. Apparemment on finit par s'habituer :D
Oui, je confirme, on finit par s'y habituer, puisqu'avec ma compagne, on parle ouvertement de sexe à n'importe quel moment.
Natacha a écrit :
CuninaSpesStimula a écrit :Le fait que tu ne saches pas comment aborder le sujet avec elle me paraît justement être le plus gros problème. Pour moi 50% du sexe c'est parler de sexe. Je me rappelle encore la tête de mon ex quand dès le deuxième repas chez moi je me mets à parler sexe très crûment entre le plat et le dessert, hehehe. Apparemment on finit par s'habituer :D

Donc, qu'est ce qui te fait peur quant à aborder le sujet avec elle ? Vous ne parlez donc pas de sexe, ce que vous avez envie, ce qui vous a plu, déplu..?

Non, non nous parlons ouvertement de sexe, je me suis peut-être mal exprimé. Ma peur était qu’elle se sente un peu « nulle » ou de la blesser parce que selon moi il y a des choses qui ne vont pas. Mais j’ai discuté avec elle et elle n’était pas du tout blessée au contraire elle est très contente qu’on puisse en discuter.
Il vaut toujours mieux en discuter ;) J'espère que vous avez pu trouver un équilibre de ce côté là !

Moi, ça faisait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Alors, par où commencer ?

Premièrement, concernant la tatie. Le doute subsiste toujours quant à son orientation sexuelle. Homo ? Bi ? Hétéro mais avec une attirance pour les filles ? Je ne sais pas... Et puis, j'ai arrêté de chercher lorsque je me suis rendue compte que j'avais fait une fixette sur elle pour ne pas voir l'évidence. Oui, je suis bien tombée amoureuse. Mais ce n'était pas d'elle. Il s'agissait en réalité d'une collègue de travail qui était devenue une amie proche. Il y a toujours eu une complicité très forte entre nous. Si bien que même mon ex, M., soupçonnait quelque chose entre nous avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Ma relation avec mon ex s'était considérablement dégradée. elle m'avait demandé d'emménager chez elle mais me rappelant toutes les 5 minutes que je n'étais pas chez moi. J'ai tout fait pour elle. Je prenais beaucoup sur moi. Mais rien ne paraissait assez bien. Je me suis alors éloignée. Et les questions que je me posais vis à vie de L. n'ont pas aider à nous rapprocher. Un soir, j'ai fait un ciné resto avec L. et d'autres amies. J'ai fait par à l'une d'elle de mes questions. Pour elle, il n'y avait aucun doute, j'avais plus complicité et d'échange avec L. que j'en avait avec M. Mais je ne voulais pas. Pour plusieurs raisons…
Pourtant, nous passions des heures au téléphone, on s'envoyait des message h24 et on se voyait même au boulot... Quelques semaines après, on a fait une autre soirée M. , L. , sa meilleure amie, et moi. Au bout d'un moment, L. s'est surprise à me papouiller le bras. C'était naturel, j'étais bien. On en reste là.

La semaine d'après, journée très très calme au boulot. Et, comme ça nous est déjà arrivé, je lui propose qu'on aille manger ensemble le midi. Finalement, on passe toute l'après midi ensemble. Durant ce moment, j'envoie des messages à une amie qui me dit de me jeter à l'eau, que je mérite de vivre pour moi. Alors je me lance. Je lui explique les questions que je me pose, que personnellement, je sais que je ressens plus que de l'amitié pour elle. Et là, je vois son regard se remplir d'étoiles. Elle s'était déjà posée ces questions quelques mois auparavant, on en avait discuté mais m'avait soutenu à l'époque que c'était finalement que de l'amitié. On ressentait la même chose. C'était à quelques jours de la Saint Valentin. Après ça, on est devenue un peu plus tactile, bien que nous l'étions déjà beaucoup. Je suis tombée malade, ou plutôt la situation me rendait malade. Elle a été là, présente à mes côtés. avec elle, j'étais totalement détendue. Je relâchais toute cette p***** de pression que je vivais au quotidien avec ma compagne. Et il y a eu le premier bisou. On en avait envie elle et moi. Au fil des quelques jours qui ont suivi, je savais que c'était avec elle que je voulais être.
Je voulais juste faire les choses bien avec M. Mais le lendemain de la St Valentin, quand, après une énième dispute, elle me balance mon cadeau dans l'entrée (cadeau pour lequel on s'est disputé à plusieurs reprise car pour elle, si on ne met pas beaucoup d'argent c'est qu'on ne tient pas à la personne...) je me suis dit stop, c'est plus possible. J'en ai parlé à L. Je lui ai dit que mon choix était fait. Le soir je suis rentrée, j'ai parlé à M. J'ai rompu. Et je suis partie retrouvée L. Et on ne s'est pas quittée.

Depuis, j'ai l'impression de revivre. J'ai trouvé une certaine stabilité. On voit vraiment les choses de la même façon et au lit, c'est juste woaw. Elle m'a donné le courage de reprendre contact avec mon père et ma soeur qui sont malades, me soutient dans mes choix sans me culpabiliser. On revient tout juste d'un weekend parisien. Il restera l'un de mes meilleurs souvenirs. Tout comme le weekend qu'elle avait organisé au tout début de notre relation et durant lequel j'ai vraiment été traitée comme une princesse. Je me rends compte qu'en réalité, l'amour ça se construit à 2.

Le fait de travailler ensemble ne nous pose aucun soucis, même si je suis sa supérieure et que personne de l'équipe n'est au courant. Personne mis à part mes supérieures. Nous ne voulions pas qu'elles l'apprennent par hasard et se sentent piégées. Elles n'ont rien dit de spécial si ce n'est de faire attention vis à vis du reste de l'équipe.
Mais hier, L. a passé son entretien annuel. durant cet entretien, l'une de mes supérieures a expliqué à L qu'elle n'aurait pas l'augmentation d'horaires qu'elle espérait à cause de notre relation. Je suis en colère. Elle n'avait pas à mettre notre relation sur le tapis, il existait des tas d'autres raisons plausible. Je n'étais pas présente lors de cet entretien.
Aujourd'hui, j'hésite à aborder le sujet avec ma supérieure... Je ne veux pas que parce que nous sommes ensemble, elle ne puisse jamais évoluer professionnellement dans cette entreprise...

Désolée pour ce roman…
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Avatar du membre
ZiziPanpan
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 juil. 2019 07:24
Localisation : Toulouse

Première expérience bi, la trouille

Message par ZiziPanpan »

Bonjour à toutes,
Suite de mon message de présentation http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=9&t=6170.
Ce soir, je suis invitée au Club 72, club libertin à Toulouse, où se déroule une soirée "bi" comme tous les lundis.
C'est ma 2e fois dans un tel club.
La première fois, c'était l'année dernière avec une copine qui m'avait entraînée au 360 SPA (un peu comme dans le film Below Her Mouth (BHM), je l'ai regardé au moins 10 fois). Nous sommes restées dans l'un des bassins, on a chassé (gentiment) les messieurs qui s'approchaient, et au bout d'une heure nous sommes parties. Forte du fantasme que j'ai expliqué dans mon message de présentation, j'avais envie de l'embrasser mais je n'ai pas osé parce que je sais très bien qu'elle est complètement hétéro et c'est mon amie, je n'ai pas voulu la gêner.
La deuxième fois, c'est ce soir.
Question : Comment faire ?
Mon nouveau "copain libertin" m'a expliqué gentiment qu'il y aurait deux sensibilités lesbiennes : les femmes dominantes, actives, et les femmes passives. La dominante "saute" sur une candidate, lui roule une pelle et ensuite la fait jouir jusqu'à ce que l'autre n'en puisse plus (comme "Dallas" dans BHM).
La passive s'allonge sur le dos et jouit.
Bon, je vous vois déjà hurler si c'est pas ça du tout, mais bon, c'est un mec qui me l'a expliqué, ok ?
Alors, comment faire ce soir ? Je drague une femme qui me plaît et je l'embrasse direct ? J'attends que mon charme fou fasse son effet et je poiraute toute la soirée pendant que mon copain bi se tape un monsieur marié ? On reste au bar ou on va dans le jacuzzi/sauna/hammam/petit salon porte ouverte ?
Évidemment, si vous me demandez si je me sens plus active que passive, je n'en ai aucune idée, et en plus j'ai autant envie "d'être dans les bras d'une femme" que de "prendre une femme dans mes bras".
p* on est compliquées, nous, les meufs.
Conseils appréciés, les filles.
Merci.

PS : s'il y a une toulousaine parmi celles qui liront ce message, vous pouvez venir au Club 72 ce soir à 21h s'il vous plaît ? 8-)
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le mar. 9 juil. 2019 00:07, modifié 1 fois.
Raison : Vulgarités

Répondre