Pour parler de tout et de rien.
manousmile
bon je commence ....
apres un délire avec upti sur les radis haibane à fait ça le 4 aout
moi j'ai adoré!!! à vous la suite
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
haibane
mince ca commence par un de moi...
mettez en un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UPtiSnkGlcPrLRte
par UPtiSnkGlcPrLRte » ven. 5 sept. 2008 21:32
rhôôôo^... tu es génée ????
tu crois qu'on peut faire des commentaires ??? ou est-ce un topic que pour les posts les plus droles ? moi j'ai pas osé !!!
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
Tanii
Tanii a écrit : rachel_moo a écrit : Chris a écrit : Je n'en crois rien mais bon c'est toi qui t'embarque dans une salle affaire avec Rachel
Une SALE affaire!! merci!
Chris a écrit : Je te rappelle qu'elle vit avec Rodolph (le caribou) et Laurence aussi
Et les deux laissent des poils sur le canapé
Toi aussi fais attention à ce que tu dis..Laurence ne laisse pas de poils!
Normal tu te laves les mains...
Un peu de narcissisme ne fait pas de mal
(Et c'est pas Chris qui dira le contraire
)
haibane
Virginie a écrit : Tanii a écrit : Comment on sait quand on a tourné la page ?
c'est quand on est en train d'en lire une autre ...
simple et efficace
j'adore
Virginie
Modérateur
merci Haibane, mais est-ce nécessaire de m'encourager dans cet voie, j'ai des responsabilité à tenir, nom de dieu !
Par contre, c'est une bonne chose que ta BD soit mise en lumière de la sorte, ça va t'encourager à en faire beaucoup d'autres pour le forum.
Mais si, mais si, c'est pas un ordinateur récalcitrant qui va faire la loi, tout de même.
Michelle Paris
par Michelle Paris » dim. 7 sept. 2008 09:03
Virginie a écrit : Mais si, mais si, c'est pas un ordinateur récalcitrant qui va faire la loi, tout de même.
Sur un forum lesbien, laisser des bits ou des bytes faire la loi serait du plus mauvais goût en effet
peace
Michelle Paris a écrit : Virginie a écrit : Mais si, mais si, c'est pas un ordinateur récalcitrant qui va faire la loi, tout de même.
Sur un forum lesbien, laisser des bits ou des bytes faire la loi serait du plus mauvais goût en effet
MDR !
Je crois en effet qu'on ne pouvait pas dire mieux !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Virginie
Modérateur
Michelle Paris a écrit : Virginie a écrit : Mais si, mais si, c'est pas un ordinateur récalcitrant qui va faire la loi, tout de même.
Je vois que les vacances te mettent dans de très bonne disposition, bien joué Michelle, elle est excellente cette blague, est ce que tu me permets de la ressortir à l'occasion ?
PS: je crois quand ce moment il y a une malédiction sur les PC, le mien il ne veut plus s'allumer et fait le bruit d'une tronçonneuse malade, c'est grave docteur ?
Tanii
sylko a écrit : ah v'là Chris, attendez, je m'installe dans un fauteuil avec les pop-corn.