Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Pour parler de tout et de rien.
shoes

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par shoes »

la part des anges désigne le volume d'alcool qui
s 'évapore au long de son vieillissemt.
C beau,vraiment.

shoes

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par shoes »

Qu'il y a ds sociétés chrétiennes et
matriarcales en Inde qui considèrent les
hommes comme ds sous- humains , si
Bien qu'à travers la planète ds voix s'élèvent
J'espère seulmt que ces mêmes voix s'élèvent
Avec autant de vigueur pour lutter contre d'autres
crimes contre l'humanité ...

Il est qd même bien triste que dès qu'ils sont en force
Certains se croient en droit légitime de s'imposer
Et bafouer le droit de vivre du faible, du minoritaire .

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par CuninaSpesStimula »

Que le bébé de l'orque était...le veau !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

shoes

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par shoes »

J'ai appris l'existence du
Royaume gay et lesbien des Îles de la Mer de Corail.
Et je me dis que tout doré et amical soit-il, un camps de concentration ne sera jamais rien d'autre qu' un crime contre l'humanisme, dans le sens que si je comprends le pourquoi de cette création, louable, en tant que Grande Prêtresse du Métissage :P, tant socioculturel qu'au niveau des orientations sexuelles , je déteste les zones d'exclusions
SI on gêne tant pis pour les génés . :)

shoes

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par shoes »

Un truc dingue :evil:
Vous connaissez sûrement qui est Choupette hormis la chatte 'Choupette ' de Karl?
En effet, c'est bien elle:
Image
Eh ben, elle devient Roméo à Monaco, amoureuse de
Gisèle :!: '
Image

En effet, ayant jugé qu'il était hors de questions d'assister à une idylle entre deux voitures filles, Choupette est devenue Roméo.

En même temps, moi je dis:
En fait , Choupette/Roméo est le premier cas dissimulé de transgenre made in Disney.
Et Paf!!! :mrgreen:

shoes

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par shoes »

Que la femelle furet a un besoin impérieux de sexe: sans rapport, elle fabrique une hormone qui attaque sa moelle osseuse
( je me demande donc si moi même je ne suis pas croisée furet :? :mrgreen: )

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par Mira2012 »

cela peut s'appliquer à beaucoup d'entre nous, je pense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

shoes

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par shoes »

J'ai appris que la limace est certes hermaphrodite , mais qu'en plus, parfois, il lui arrive d'oublier son pénis en cours de route .
Ou alors, c'est exprès pour qu'une dame escargot s'en serve... :? :mrgreen:

Arpagon

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par Arpagon »

Alors que certains parlent de Loi Molière , il ne faudrait peut être pas oublier que notre langue est belle, car elle est riche d'être une bâtarde ( j'en connais qui vont s'étouffer
:mrgreen: ), tant et si bien que quand on creuse l'étymologie d'un adjectif qu'on croit connaître , tel crétin , on a des surprises.
Tout d'abord, son origine reste controversée.
Non obtstant, on rapproche , entre autres, ce terme de l' allemand kreide (craie) qui désignerait alors la pâleur de peau des personnes atteintes de crétinisme.
Et par extension, cette pâleur se rapprocherait de "côté efféminé ".
Mais quand on sait que cet adjectif est surtout péjoratif, attenant à un caractère pas très intelligent, on ne peut que se poser des questions et s'en trouver passablement égratigné. ..

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par Fantasmagorie »

En voulant en savoir plus sur le linéaire B, je suis tombée sur un autre système d'écriture : Le Nüshu. C'est un système utilisé par les femmes seulement dans la région de Jiangyong, en Chine. Je retiens que ce n'est pas une langue, mais une manière d'écrire le dialecte local de façon à ce que celui-ci soit incompréhensible aux hommes.

Grégor Brandy dit sur le site de Slate, je cite :
Si les origines exactes de cette langue sont floues, «l'explication la plus populaire est qu'elle a été créée en réponse à l'exclusion des femmes de l'éducation». Elle était transmise de mère en fille et permettait aux femmes d'écrire des autobiographies, de la poésie, des histoires, de communiquer entre elles.
Cela m'a rappelé qu'à l'école, certaines filles de ma classe avaient inventé une "langue" qu'elles étaient les seules à comprendre. Je n'ai jamais compris comment cela fonctionnait. J'entendais juste "jugdu tagada vegedeu tugudu" .
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre