Comment avez-vous découvert le forum ?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
elleon
Messages : 122
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 18:07
Localisation : 17

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par elleon »

Ce site je l'ai découvert en recherchant comme à mon habitude des infos sur les livres et les dvd lesbiens. Je connaisais le site "les fées du logis" qui n'étaient plus à jour et Univers-com c'était la véritable surprise pour moi j'y trouvais enfin des nouveautés avec des résumés et même des extraits vidéos. Isabelle a fait un gros travail de documentation, revue de presse etc.. c'est vraiment complet et le forum est convivial ! :)
vive le zsa zsa zsu

Avatar du membre
carangi
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:33
Localisation : Un coin paumé lol

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par carangi »

Et bien je rejoins elleon sur la façon de découvrir le site. Je venais régulièrement. Il est très complet et fort bien écrit, ce qui est une chose que j'apprécie beaucoup sur ce site.
Et puis le forum, je ne venais que de temps en temps. J'avoue que depuis longtemps je ne m'étais pas intéressée à un forum et je suis ravie de reprendre la route des fofo avec celui là qui est fort sympathique ;)

Merci pour ce beau site et ce forum

Bisouxxx

anna
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 19:14

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par anna »

carangi :"Et bien je rejoins elleon sur la façon de découvrir le site. Je venais régulièrement. Il est très complet et fort bien écrit, ce qui est une chose que j'apprécie beaucoup sur ce site."

Pareil pour moi, et en ce qui concerne le forum c'est la première fois que je m'inscris dans un forum. Dès que je l'ai découvert j'ai beaucoup aimé alors j'ai sauté le pas et me voilà! :lol:

Avatar du membre
chicaperdida
Messages : 53
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:42
Localisation : quelque part en pays chti !

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par chicaperdida »

oulaaaaaa !

je crois en fait que j'etais sur youtube ou dailymotion, je m'baladais, suis tombée (aïeuuu!) sur Ellen Degeneres qui annoncait son mariage, puis j'ai googlée cette brave Ellen pour atterir sur Afterellen et dans un post sur les frenchies y'avait quelqu'une qui faisait la promo du site univers-l et de la j'ai vu l'entree du forum et hop !
comme quoi tous les chemins menent au Rhum ! au faux Rhum ! :arrow:
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Avatar du membre
Chris
Messages : 336
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 10:51
Localisation : Belgique

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par Chris »

Alors c'est tout simple je cherchais des films lez et je suis tombée sur le site d'Isa (qui est mon Dieu maintenant). Je venais régulièrement et un beau jour j'ai vu forum, j'ai cliqué et j'ai lu la présentation de Peace ("mon p'tit chat") et j'ai craqué. J'avais un grand sourire et elle m'a donné envie de m'inscrire ;)
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par Kat »

Marrant, sur un forum tennis où j'ai passé l'hiver dernier, c'est une Chris, de Belgique aussi, qui m'avait donné envie de m'inscrire :P .
On a passé des heures a discuter tennis, jusqu'à ce qu'il ne soit même plus nécessaire que je me couche :roll: !
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

rachel_moo

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par rachel_moo »

j'suis mdr la ! :mrgreen:

Avatar du membre
Kat
Messages : 181
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:01
Localisation : Fiscalement, Paris

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par Kat »

Mais je dois préciser qu'elle était pas homo, et que c'est dommage pour une raison : son mec était un gros c***, et à la fin, il ne voulait plus qu'elle aille sur les forums, car ce débile pensait qu'il y avait un truc louche, genre rencontre :roll: :roll:
L'avait qu'à lire nos conversations, ce lourd, il serait mort d'ennui au bout de 10 lignes :mrgreen:
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

yellowstone
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 19:21

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par yellowstone »

j'ai découvert ce site en cherchant des films lesbiens...j'ai été tout de suite agréablement surprise par la qualité et la quantité ! Je croyais en connaitre qqles uns et ce site m'en a fait découvrir beaucoup d'autres ...
alors félicitations.

Avatar du membre
Tanii
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 23:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par Tanii »

Si j'n'avais pas eu l'idée de chercher quelques infos sur Strawberry Panic! à un moment donné, je ne serai probablement pas attérie sur ce magnifique et in-ter-na-tio-nal site & forum :mrgreen:

Répondre