Page 1 sur 6

Comment avez-vous découvert le forum ?

Posté : ven. 3 oct. 2008 22:13
par rachel_moo
Bon ! le titre dit tout ! ;)
Je me demandais depuis longtemps comment vous avez découvert ce merveilleux forum !

Pour ma part, je cherchais des photos du groupe de musique Queen...et je ne sais pas pourquoi mais il y avait une photo avec deux filles, alors j'ai cliqué dessus et ça m'a ammener à la liste de photos du forum...

Alors MERCI AU GROUPE DE MUSIQUE QUEEN! :mrgreen:

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : sam. 4 oct. 2008 12:19
par Lise
Me consernant, je recherchais des films lesbiens et puis je suis arrivée sur ce site. Bien plus tard j'ai découvert le forum
Mais je n'es pas été déçue ;)

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : dim. 5 oct. 2008 10:17
par haibane
Une amie m'a parlé du site, car il lui arrive d'y participer..
puis le forum s'est mis en place et j'ai donc fait un tour pour voir ce que ca donnait.
je regrette pas ;)


merci à elle

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : dim. 5 oct. 2008 10:24
par peace
Ben le comble du comble, c'est que je ne me souviens absolument pas comment j'ai connu le site (donc le forum) ! :o
Je pense que c'était soit en cherchant des infos sur un film, soit par l'intermédiaire d'un autre forum.
Je me demande si c'était pas sur Allociné que j'avais eu l'adresse...

En tout cas ce fut une merveilleuse rencontre entre ce superbe site et moi, et ensuite le forum ! :D

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : dim. 5 oct. 2008 13:32
par Virginie
haibane a écrit :Une amie m'a parlé du site, car il lui arrive d'y participer..
tiens, je crois qu'on parle de moi.
haibane a écrit :merci à elle
mais de rien Haibane, je suis contente que tu t'y plaises .


Je vais en profiter pour répondre à cette question.

C'est au détour d'une balade sur la toile que j'ai découvert il y a plus d'un an le site Univers-L, très impressionnée par la richesse et la qualité des articles proposés, j'ai envoyé un message de remerciement à Isa.

Après des discussions forts intéressantes sur différents sujets comme par exemple la série « South of Nowhere », Isa m'a proposé de participer au site. C'est avec plaisir et enthousiasme que je suis donc devenue chroniqueuse chargée de la section manga et que j'ai commencé ma série d'article sur « Utena ».

Ensuite, le forum a vu le jour et c'est avec le même plaisir et le même enthousiasme que j'ai été promu modératrice et que j'ai commencé mes interventions un brin farfelues sur les présentations des nouveaux membres.

Voila, voila.

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : dim. 5 oct. 2008 20:58
par haibane
Virginie a écrit :mais de rien Haibane, je suis contente que tu t'y plaises .
oui j'ai des amies hauts placées :mrgreen:

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : dim. 5 oct. 2008 20:59
par Lise
haibane a écrit :
Virginie a écrit :mais de rien Haibane, je suis contente que tu t'y plaises .
oui j'ai des amies hauts placées :mrgreen:
Un scoop: Haibane est entrée avec la manche mdr :mrgreen: :arrow:

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : dim. 5 oct. 2008 23:42
par Libéllule
En cherchant des adresses de sortie sympa, de lien en lien et au finale j'ai laissé tombé les adresses, mais je me suis scotchée au forum :lol:

Au passage, un gros merci à toutes celles qui y participent activement. ;)

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : lun. 6 oct. 2008 05:29
par Virginie
Lise a écrit :Un scoop: Haibane est entrée avec la manche mdr :mrgreen: :arrow:
Lise, je suis une grande fan de citations et d'expressions en tout genre, mais j'avoue que la signification de « entrer avec la manche » m'échappe, est ce que tu pourrais stp me l'expliquer ???

Re: Comment vous avez découvert le forum

Posté : lun. 6 oct. 2008 12:17
par Kat
Pareil, j'me posais la même question...

Je suis naturellement infoutue de me souvenir comment j'ai bien pu atterrir ici :roll: Je suppose que j'ai du voir de la lumière et entrer :mrgreen:
Il me semble que j'ai dû rechercher des infos sur Treading Water, et tomber sur le site, puis voir "forum" et par un réflexe instinctif, cliquer là-dessus...Image
Une chose est sûre : je ne recherchais ni adresse de sortie, ni quelqu'un pour discuter : je suis autiste Image