À quoi penses-tu, là, tout de suite ?
- Fantasmagorie
Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?
La musique est la seule chose qui arrive à m'arracher un sourire en ce moment.
- Mira2012
Que l'expression "croquer la vie à pleines dents" me gave profondément ...
- Fantasmagorie
Etre du même pays où il y a trois langues nationales mais devoir parler l'anglais seule langue commune pour se comprendre, je trouve ça drôle. 

- Fantasmagorie
Je n'étais pas ici vendredi mais je vois qu'un record a quand même été battu sur le forum concernant le nombre de connectés! Quelle surprise aussi de voir 128 connectés là maintenant (enfin avant de venir taper ce message...
). J'ai eu un choc ! 

- Mira2012
Que j'en ai un peu marre d'être la bonne copine de service...
- eMiLiE39
Que Indo a encore mis de la magie dans ma vie et des étoiles plein mes yeux!
Nouveau morceau, annonce des dates de la tournée des 40 ans... Retrouvailles avec les potes des concert! Youhoooouuuuuuu
Nouveau morceau, annonce des dates de la tournée des 40 ans... Retrouvailles avec les potes des concert! Youhoooouuuuuuu
- Mira2012
Que le nouveau spectacle d'Hannah Gadsby sur Netflix ("Douglas") est fort subtil ....
et en plus, c'est une cousine
et en plus, c'est une cousine

- Fantasmagorie
Que de toutes les créations fictives que j'ai vu dans des œuvres de fiction (de type machine à remonter le temps etc), la Seishin no toki no heya (littéralement la "Salle du temps et de l'esprit") est la plus formidable d'entre elles. Dans cette salle (les fans de Dragon Ball le savent
) un jour à l'intérieur correspond à un an sur terre. C'est une superbe création de l'auteur et j'en aurais bien besoin histoire d'éliminer la charge de travail qui m'attend prochainement et ça pourrait éviter les nombreuses nuits blanches des dernières semaines parce que certaines personnes pensent que vous êtes des machines, et ça c'est bien réel. La semaine de congé, aussi courte soit-elle fera du bien. Tiens d'ailleurs si cette salle du temps et de l'esprit était un endroit paradisiaque j'y ferais bien un tour, une petite journée pour bénéficier d'une année de congé! (les auteurs aiment bien créer des conditions extrêmes à chaque fois qu'ils inventent une facilité pour le personnage du genre "tu as besoin de temps, on t'offre une année dans cette salle, mais attention, tu risques d'y perdre la vie car les conditions ne sont pas les mêmes sur terre").

- Mira2012
Que le documentaire de Laverne Cox, "Disclosure" (sur Netflix depuis hier), sur la representation de la transidentité dans l'audiovisuel, est absolument excellent (et émouvant). Il fera date.