À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Pour parler de tout et de rien.
Fantasmagorie

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par Fantasmagorie »

La musique est la seule chose qui arrive à m'arracher un sourire en ce moment.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Ninie31

Message par Ninie31 »

Image

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que l'expression "croquer la vie à pleines dents" me gave profondément ...

Fantasmagorie

Etre du même pays où il y a trois langues nationales mais devoir parler l'anglais seule langue commune pour se comprendre, je trouve ça drôle. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Je n'étais pas ici vendredi mais je vois qu'un record a quand même été battu sur le forum concernant le nombre de connectés! Quelle surprise aussi de voir 128 connectés là maintenant (enfin avant de venir taper ce message... :lol: ). J'ai eu un choc ! :D
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que j'en ai un peu marre d'être la bonne copine de service...

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Que Indo a encore mis de la magie dans ma vie et des étoiles plein mes yeux!
Nouveau morceau, annonce des dates de la tournée des 40 ans... Retrouvailles avec les potes des concert! Youhoooouuuuuuu

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que le nouveau spectacle d'Hannah Gadsby sur Netflix ("Douglas") est fort subtil ....
et en plus, c'est une cousine ;)

Fantasmagorie

Que de toutes les créations fictives que j'ai vu dans des œuvres de fiction (de type machine à remonter le temps etc), la Seishin no toki no heya (littéralement la "Salle du temps et de l'esprit") est la plus formidable d'entre elles. Dans cette salle (les fans de Dragon Ball le savent :lol: ) un jour à l'intérieur correspond à un an sur terre. C'est une superbe création de l'auteur et j'en aurais bien besoin histoire d'éliminer la charge de travail qui m'attend prochainement et ça pourrait éviter les nombreuses nuits blanches des dernières semaines parce que certaines personnes pensent que vous êtes des machines, et ça c'est bien réel. La semaine de congé, aussi courte soit-elle fera du bien. Tiens d'ailleurs si cette salle du temps et de l'esprit était un endroit paradisiaque j'y ferais bien un tour, une petite journée pour bénéficier d'une année de congé! (les auteurs aiment bien créer des conditions extrêmes à chaque fois qu'ils inventent une facilité pour le personnage du genre "tu as besoin de temps, on t'offre une année dans cette salle, mais attention, tu risques d'y perdre la vie car les conditions ne sont pas les mêmes sur terre").
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que le documentaire de Laverne Cox, "Disclosure" (sur Netflix depuis hier), sur la representation de la transidentité dans l'audiovisuel, est absolument excellent (et émouvant). Il fera date.

Répondre