À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Pour parler de tout et de rien.
Fleming

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par Fleming »

je pense à David Bowie quand il habitait Berlin, j´y pense parce qu´aujourd´hui j´ai fait un truc que je ne fais sinon jamais, écouter de la musique rien que pour moi sur mes petites oreilles et tous les autres passagers du métro, la foule de piétons dans les rues, tous ces gens hop! passent en arrière plan, même l´accordéon qui est venu saboter When the Wind Blows n´a pas réussi à me sortir complètement de ma bulle, et ca fait du bien........... J´écoutais Bowie chanter, et grâce au casque les nuances de sa voix étaient plus perceptibles, un régal. C´est intéressant, une ville, quand elle vibre soudain dans des sonorités du passé, une mise en parallèle de deux mondes, deux temps, comme avec du papier calque... ca m´a beaucoup plu 8-)

sinon je pense qu´une femme androgyne qui se travestit en homme est super sexy 8-)
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que cela fait bizarre de voir tous les héros de son enfance disparaitre les uns après les autres... :(

Lazuli

Message par Lazuli »

A Claire ... 17/04/1940 - 11/02/2020
Image

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Qu'il n'existe presque plus aucun site où on peut aller sans qu'une fenêtre sur les cookies apparaissent... Alors, si on a de la chance, on pourra juste cocher la case "tout refuser", si on a moins de chance il faudra tout paramétrer sois même. Parfois le seul choix est d'accepter... C'est tellement fatigant ces trucs là, surtout la publicité ciblée qui s'en suit.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que j'en ai super marre de l'objectification des femmes à l'écran - et dans les histoires en general. Quand on a goûté aux bonnes choses (à une representation respectueuse), c'est très difficile de revenir en arrière...

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que YEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHH !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que depuis les Césars, le nombre de reactions débiles de soit-disant "personnalités" n'a jamais été aussi grand. Ils doivent avoir décidé de faire un concours du commentaire le plus affligeant.

Au secours...

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Que je ne suis toujours pas remise de ce concert magique d'Indo à Clermont.
Nous étions seulement 1500 chanceux, j'ai obtenu ma place la veille à 20H alors que je m'étais faite une raison grâce à un fan qui a pensé à moi et dont j'ai failli manquer le sms... Un truc de ouf, Valise préparée en 2-2, courte nuit et hop 3H de route de bon matin en bravant la neige (oui-oui, j'ai eu un peu de neige sur la route et ça ajoute un peu de "magie" à l'expédition! ^^)
Voilà ENCORE une belle aventure grâce à ce PUTAIN de groupe, encore des rencontres, un partage d'émotions de ouf qui a rechargé mes batteries pour un bon moment alors que j'en avais plus que besoin.
Être fan ça peut paraître débile, incompréhensible pour certaines personnes mais c'est pourtant tellement bon! ♥

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que j'espère que tout le monde va bien...

casca

Message par casca »

Même pensée Mira. Sensation que tout s'accélère...Alors, on va mettre aussi les bouchées doubles afin d'alimenter assidûment ce forum que beaucoup semble apprécier ;)
Haut les coeurs!!

Répondre