S.O.S. bip bip! help me!
-
Chrysalide
S.O.S. bip bip! help me!
J'ai pensé ouvrir ce sujet pour demander de l'aide aux autres membres, quand ya un soucis du quotidien, touchant n'importe quel domaine, genre > "comment on installe flash player sur son vieux PC de misère qui ne veut rien savoir ? "
ou "qu'est-ce que ça veut dire fichier ".rar" et comment l'ouvrir?"
Ou "comment préparer des bonnes lasagnes? "
ou je ne sais pas moi, des trucs de mécanique..................... ou genre > "je cherche un clip de misère, avec telle description et est-ce que quelqu'un connaît? "
ou des questions de grammaire conjug, voc, ou des questions d'ordre culturel, bref, n'importe quoi!
J'y ai pensé, parce qu'à plusieurs reprises j'ai eu envie de demander des help help, mais sans savoir si je devais demander dans "à quoi tu penses?" ou au bistrot au milieu de la bouffe et des boissons! :p
Et j'ai le souvenir d'avoir vu d'autres demandes de d'autres membres...
Je me dis qu'un sujet exprès pour, pourrait être plus pratique! c'était une idée.
ou "qu'est-ce que ça veut dire fichier ".rar" et comment l'ouvrir?"
Ou "comment préparer des bonnes lasagnes? "
ou je ne sais pas moi, des trucs de mécanique..................... ou genre > "je cherche un clip de misère, avec telle description et est-ce que quelqu'un connaît? "
ou des questions de grammaire conjug, voc, ou des questions d'ordre culturel, bref, n'importe quoi!
J'y ai pensé, parce qu'à plusieurs reprises j'ai eu envie de demander des help help, mais sans savoir si je devais demander dans "à quoi tu penses?" ou au bistrot au milieu de la bouffe et des boissons! :p
Et j'ai le souvenir d'avoir vu d'autres demandes de d'autres membres...
Je me dis qu'un sujet exprès pour, pourrait être plus pratique! c'était une idée.
-
Aacryl
Re: S.O.S. bip bip! help me!
je trouve cette idée super Chrysalide!
là j´aurais besoin de trouver le sommeil mais je crois que je vais y arriver toute seule
je trouve chouette qu´il y ait un topic exprès pour les demandes d´aide
là j´aurais besoin de trouver le sommeil mais je crois que je vais y arriver toute seule
je trouve chouette qu´il y ait un topic exprès pour les demandes d´aide
-
PelvisPresley
Merci Chrysalide pour ce topic: je rejoins Aacryl, et pense que ça manquait au Forum.
Là, tout de suite, une question me tracasse: comment savoir si vous plaisez à une dame? Comment reconnaitre les signaux?
Personnellement, quand une fille m'attire, je suis très désagréable avec elle. Seulement, je doute que toutes les femmes qui sont peu gracieuses à mon endroit soient toutes folles de moi.
Là, tout de suite, une question me tracasse: comment savoir si vous plaisez à une dame? Comment reconnaitre les signaux?
Personnellement, quand une fille m'attire, je suis très désagréable avec elle. Seulement, je doute que toutes les femmes qui sont peu gracieuses à mon endroit soient toutes folles de moi.
- Mira2012
super topic!
Plus sérieusement, cela m'est déjà arrivée de tomber sur quelqu'un de désagréable avec moi qui, plusieurs années après, m'a quasi-reprochée de ne pas avoir compris son attirance... C'était bien trop subtil pour moi! Chez moi ce genre d'attitude fait un flop complet.
Je serais aussi intéressée par la réponse à la question que tu as posée...
Aaaaah c'était toi ?PelvisPresley a écrit : Personnellement, quand une fille m'attire, je suis très désagréable avec elle. Seulement, je doute que toutes les femmes qui sont peu gracieuses à mon endroit soient toutes folles de moi.
Je serais aussi intéressée par la réponse à la question que tu as posée...
- Kaeru
J'pense que les signaux sont différents en fonction de la personne que tu as en face de toi, qu'il n'y ait pas de signaux standard qui marcherait pour tout le monde. Cela n'est que mon humble avis.PelvisPresley a écrit :Là, tout de suite, une question me tracasse: comment savoir si vous plaisez à une dame? Comment reconnaitre les signaux?
"Très" Désagréable comment ?PelvisPresley a écrit :Personnellement, quand une fille m'attire, je suis très désagréable avec elle.
Pour ma part je suis vachement taquine avec la personne qui me plait. (déjà que je le suis de base, alors si une nana me plait je le suis doublement ^^)
-
matorie
Je rejoins tout le monde, c'est une super idée Chrysalide! Merci! Ça m'évitera peut-être des recherches de plusieurs heures sur le net parfois...
Entre celles qui n'en envoient pas, celles qui en envoient des incompréhensibles, ou celles qui ne font pas exprès d'en envoyer, etc etc...
Bref je crois que je suis nulle pour ça!
S'il y avait une réponse à cette question, on s'en sortirait bien mieux, tu ne crois pas?!^^PelvisPresley a écrit : Là, tout de suite, une question me tracasse: comment savoir si vous plaisez à une dame? Comment reconnaitre les signaux?
Entre celles qui n'en envoient pas, celles qui en envoient des incompréhensibles, ou celles qui ne font pas exprès d'en envoyer, etc etc...
Bref je crois que je suis nulle pour ça!
- Fantasmagorie
Comment tu fais ça ? : pPelvisPresley a écrit :Personnellement, quand une fille m'attire, je suis très désagréable avec elle.
Pourquoi désagréable ? Par peur qu'elle remarque que tu l'apprécie ?
En ce qui me concerne c'est tout le contraire! A la base je suis 'méchante' et arrogante!
je deviens 'autre' ... gentille et attentionnée et je ravale ma fierté. Bref, je suis méconnaissable! (sans rien feindre, évidemment. l'attention et la gentillesse sont réelles).
Je me mets à la place de la fille qui t'attire et qui secrètement t'aime bien aussi et se demande ce que tu penses d'elle, en se disant "purée, elle m'apprécie ou pas ? pourquoi elle est désagréable avec moi"comment savoir si vous plaisez à une dame? Comment reconnaitre les signaux?
Il ne faut pas envoyer de faux signaux, sinon après ça ne sert à rien d'essayer de les détecter! Puisqu'ils ne vont pas refléter les sentiments véritables de la personne en face.
- MilkyWay
PelvisPresley a écrit : Là, tout de suite, une question me tracasse: comment savoir si vous plaisez à une dame? Comment reconnaitre les signaux?
Je pense que tu viens de poser LA question qui à des millions de combinaisons de réponses variables
Comme Matorie, je suis nulle pour ça. Quand une fille m'attire je suis complètement stressée (à en saigner du nez suivant la situation...voilà ça c'est dit
Bref chacune ces réactions, ces "signaux", et je te comprends PelvisPresley que tu poses cette question, parce que ce n'est jamais simple de savoir si on plait où pas,etc mais la "traduction" de ces "signaux" c'est à chacune de la trouver, car c'est tellement variables suivant les personnes et les situations.
Désolée de pas pouvoir t'aider plus PelvisPresley.
En tout cas Chrysalide bonne idée de topic
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
-
Aacryl
question:
comment faites-vous pour poster vos photos?
avant j´utilisais "image quelque chose", c´était gratuit, ca ne l´est plus
je vous montrerais bien mon invité-e surprise de ce midi
comment faites-vous pour poster vos photos?
avant j´utilisais "image quelque chose", c´était gratuit, ca ne l´est plus
je vous montrerais bien mon invité-e surprise de ce midi
- ASK
@Aacryl : n'importe quel hébergeur d'images peut faire l'affaire.
Par exemple :
http://www.hostingpics.net
http://www.casimages.com
http://www.zupimages.net
Il y en a beaucoup d'autres.
Par exemple :
http://www.hostingpics.net
http://www.casimages.com
http://www.zupimages.net
Il y en a beaucoup d'autres.
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com