Vos rêves quand vous ronflez

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
hoof

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par hoof »

J'ai rêvé dernièrement que je passais une IRM dans la ville de Lourdes, et pourtant je ne crois pas aux miracles, du moins, je refuse d'y croire: ce serait vraiment pourri ce principe d'une intervention divine qui choisit au hasard de sauver untel plus qu' un autre, et pas très charitable, donc.
Après bon nombre de péripéties, retour au bercail où mon toubib me fait une ordonnance.
Seulement, il écrit des notes de musique sur des portées, me disant que tout est toujours difficile avec moi, et que ce n'est pas facile de trouver la bonne résonance.

hoof

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par hoof »

J'ai rêvé de celle que j'aime en présentatrice radio, style chère Macha, celle qui vous donne l'illusion de vous écouter.

hoof

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par hoof »

J'ai fait un rêve très particulier, mais tellement réaliste:

J'attends une femme dans un bar, la serveuse me presse gentiment pour passer ma commande; comme tous ceux qui traînent dans les bars, alors qu'ils n'ont rien à y faire, je prends un café.
Le temps passe, personne ne vient, je décide donc de partir, seulement, la jeune serveuse me retient, et m'embrasse, avant de me dire, en plaisantant: " décidément, tu n'es pas très perspicace: non mais c'est moi que tu attendais, voyons."
Elle m'emmène chez elle, un appartement où cohabitent pas mal de jeunes étudiants.
Elle m'entraîne dans sa chambre, toute émoustillée, bien décidée à prendre du bon temps.
Mais je la repousse, avec tendresse, il est vrai, mais fermeté: rien ne pourrait plus me combler mais ma soeur m'attend, il est l'heure, je dois rentrer, je suis déjà en retard.

On se quitte, je l'embrasse, elle ne répond pas à mon baiser:

" -je croyais que tu m'aimais? dis-je
-Je t'ai aimée, mais c'est fini. répond-elle."

hoof

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par hoof »

Dans la vie réelle, je ne fréquente personne, je croise des gens, c'est tout.
Je suis courtoise, mais sans plus: mes centres d'intérêts sont différents, comme ma culture ( plusieurs cultures, en fait), et l'homosexualité, dans mon quartier, n'en parlons pas: pire qu'un tabou, c'est considéré tel un crime, si bien que quand j'ai proposé au centre socioculturel qui vise soi-disant à protéger le droit à la différence, les diversités, d' évoquer également le mouvement LGBT, on m'a répondu que c'est trop tôt, qu'il faut patienter, que ce n'est pas une priorité, et que personne dans le quartier n'osera animer, de toute façon, quelque atelier de sensibilisation.

Donc, je reste à ma place, mais il y a une femme avec qui le courant passe: on a beaucoup de points communs, et je rêve souvent d'elle.
Dernièrement, j'ai rêvé qu'elle me demandait comment aller à la poste, une question ridicule, puisque tout le monde le sait, et puis elle me demande de l'accompagner.
J'accepte, et nous y allons, quand deux policiers font un contrôle d'identité.
Je refuse d'obtempérer, elle sourit, plaisante avec les agents, quand elle leur dit: " vous savez bien que nous sommes mariées depuis un bout de temps elle et moi, c'est usant à la fin."

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par AnnJas »

J'ai rêvé d'une fille, mélange pas si hasardeux que ça entre Shane (TLW) et une amie, dans mon lit avec moi... qui n'était pas moi...
Jannette A. qu'elle s'appelait la donzelle, je le sais parce que "je" l'ai demandée en amie FB dans ce même rêve (je ne fais pas le choses à moitié voyez-vous).

Pour Shane, je sais d'où elle sort et pourquoi elle était "là", mais mon amie... *glup* mon inconscient me jouerait des tours ?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Chrysalide

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Chrysalide »

Ce que tu écris AnnJas, me rappelle un rêve que j'avais fait quand j'étais ado, oui ya des rêves qui marquent! ou du moins la réaction après le réveil marque. :p
En fait, j'ai juste rêvé d'une fille que je connaissais dans un club de tennis et cette fille, elle était cool et tout, mais je m'en moquais en même temps, je veux dire qu'elle ne me faisait pas fantasmer quand je la voyais à l'occasion dans le club, sans s'entrainer ensemble. Eh ben dans le rêve donc, on se retrouvait à se séduire jusqu'à s'embrasser, se rouler des patins! et j'avoue que ça m'avait vaaaaachement intriguée ne sachant pas quoi penser de la signification du rêve. Par la suite, quand je la revoyais, ben c'était drôle au fond, mais un peu perturbant aussi en même temps. Malgré tout, ça ne m'a pas fait fantasmer plus que ça sur cette fille par la suite.
Ya des rêves comme ça, le grand mystère! : )

Tiens-nous au courant de la suite de tes aventures dans ton prochain rêve! :p

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par AnnJas »

Ça me "rassure" un peu ce que tu dis, ou peut-être que ça ne devrait pas ? :mrgreen:
En tout cas je ne manquerai pas de faire part de mes aventures nocturnes, enfin plutôt celles de mon sommeil on va commencer doucement ! Le tout c'est de s'en rappeler...
J'ai presque hâte de me coucher pour savoir ce qui m'attend !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Avatar du membre
k2figure
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 15:23

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par k2figure »

Je suis obligée de partager mon dernier rêve avec vous car il m'a beaucoup fait rire...
Sans entrer dans les détails, j'ai subit une lourde intervention chirurgicale récemment et j'ai rêvé que j'étais séquestrée dans une institution très glauque (genre celle dans shutter Island :( )
Des toubibs / infirmières me couraient après pour retirer tout ce qui a été mis en place (car oui, maintenant je suis pleine de viSSes cachées !!!) et là, bondissant tel Batman, mon chat s'est dressé devant mes harceleurs et m'a défendu, toutes griffes dehors !!! :lol:
Tout comme Ann, vivement ce soir histoire de voir si y'a une suite ! :ugeek:
(Rien à voir pour l'émoticône mais comme personne n'utilise celui-là, j'avais envie !)
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Avatar du membre
AnnJas
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 23:00
Localisation : Somewheeeeere over the rainbow

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par AnnJas »

Eh ben K2, tu pourras remercier ton chat à l'occasion !
Du coup tu as seulement une suite ?

Je suis en train de me dire que je devrais peut-être arrêter de regarder TLW le soir, je fais toujours des rêves... spéciaux !
Cette fois c'était Bette qui trompait Tina, et cherchait à s'en débarrasser définitivement (couic couic)... Je voyais la scène avec le point de vue d'une spectatrice, mais en même temps elle s'adressait à moi...
Décidément, cette série me perturbe -ou me passionne ?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par CuninaSpesStimula »

Cette nuit j'ai fait un rêve hyyyyyyper érotique.
Trois femmes faisaient tout pour me faire craquer, vraiment tout, j'ai résisté assez pour qu'une se lasse mais les deux autres (les plus jolies, bien sûr) sont restées et ont continué leur torture (oui c'est de la torture à ce niveau là), jusqu'à ce qu'elles finissent par finir de se déshabiller, me déshabiller (oui j'ai fini par plus ou moins céder, femme faible que je suis.) et je vous laisse imaginer la suite...(Quand j'ai vraiment cédé...)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre