Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Mira2012 »

Courage, fuyons...

Cela ne m'est jamais arrivée... mais peut-être car j'ai tendance à couper court rapidement quand je ne sens pas les personnes.

hoof

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par hoof »

Elle est très belle ton histoire, Saya :)

Désolée, pour tes mésaventures Chrysalide, en même temps, ça doit arriver souvent ces trucs glauques, trop glauques à mon goût en tout cas.

En même temps, j'aimerais bien qu'une fille me recherche, moi. :D

Chrysalide

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Chrysalide »

hoof a écrit :
Désolée, pour tes mésaventures Chrysalide, en même temps, ça doit arriver souvent ces trucs glauques, trop glauques à mon goût en tout cas.

En même temps, j'aimerais bien qu'une fille me recherche, moi. :D
Ce qui me questionne au fond > est-ce que ces mésaventures, je les attire sans que je puisse y faire quoi que ce soit, ou est-ce que quelque part je souhaite les attirer? et quelque part je n'aime pas ce questionnement de ma part.

hoof

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par hoof »

Fais-toi une raison Chrysalide: ton charisme les fait chavirer. :D
A chacune son karma: moi, c'est plutôt l'inverse. :mrgreen:

Chrysalide

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Chrysalide »

Je pense surtout que la situation dans laquelle est, en tout cas, comme elle me l'a avancée, ça n'a pas dû donner envie à beaucoup de lui causer avec attention sur ce site... mais j'avoue que je ne m'attendais pas à recevoir de telles alertes sur ma bouche en mode wanted ! c'est la première fois que ça m'arrive.
On dit souvent que le monde est petit, j'espère que ma ville est assez grande pour le coup, pour ne pas se croiser, parce que sinon je ne saurais pas comment réagir.

hoof

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par hoof »

Ta situation Chrysalide me rend encore plus méfiante au sujet des sites de rencontres.
Je n'aime pas ce genre de tracas supplémentaires, alors que la vie est assez complexe comme ça.
Ça peut devenir malsain, aussi, je préfère ne pas m'y intéresser.
De toute façon, je ne veux pas forcer le destin: je laisse le hasard faire les choses. :)
Toutefois, je ne dénigre pas ces sites, après tout, certains chanceux y trouvent leur bonheur, et encore une fois, moi, j'aime beaucoup les belles histoires d'amour. :)

Chrysalide

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Chrysalide »

Peut-être que ces messages communiquent plus de la maladresse, je n'en sais rien, mais le mode communication en alertes soudaines sur deux jours et "tu n'es plus inscrite, où es-tu? je suis à recherche", me laisse sceptique pour deux raisons :
> si je me désinscris, c'est pour être encore moins recherchée qu'avant d'y avoir été inscrite
> elle flirte en cachette alors qu'elle est en couple

Enfin bref, de toute manière, même sans être inscrite sur un site de rencontres, j'ai été suivie par des personnes pas très claires dans ma vie. Donc ça ne doit pas être dû qu'au cadre "site de rencontres".

Aacryl

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Aacryl »

:lol: ah Chrysalide... mais c´est vrai que tu as des lèvres irrésistibles :D il existe des personnes qui cherchent toutes leur vie quelque chose, sans parler du Gral, la fille au moins sait ce qu´elle cherche :mrgreen:

Saya, je trouve ton histoire très mignonne, merci de l´avoir partagée!

Avatar du membre
Elena33
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 14:20
Localisation : 33

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Enfin bref, de toute manière, même sans être inscrite sur un site de rencontres, j'ai été suivie par des personnes pas très claires dans ma vie. Donc ça ne doit pas être dû qu'au cadre "site de rencontres".
Ou alors, tu es poursuivie par des membres d'une organisation très secrètes qui cherches à te capturer et faire tout un tas d’expériences très secrètes sur toi dans un labo très secret... Ou pas.

Je n'ai jamais eu à m'inscrire sur ce genre de site, j'imagine qu'il doit rendre service à bon nombre de personnes comme Saya, mais que dans d'autres cas comme le tiens, il n'apporte plus d'ennuis qu'autre chose... Heureusement que c'était gratuit...
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit ::lol: ah Chrysalide... mais c´est vrai que tu as des lèvres irrésistibles :D il existe des personnes qui cherchent toutes leur vie quelque chose, sans parler du Gral, la fille au moins sait ce qu´elle cherche :mrgreen:
Tu me fais rire! je ne sais pas si ça me rassure :p
Sinon, pour des news positives quand même de mon côté, j'ai vraiment un très bon contact avec une philippine qui vit au Japon. Bon plus que de la rencontre, c'est de la correspondance. Mais vraiment c'est chouette! : )

Ah Elena, je découvre ta réaction! si ça n'avait pas été gratuit, je ne me serais pas inscrite! :p