Les sites de rencontres LGBT

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aacryl

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Aacryl »

Elena33 a écrit : (...) mais que dans d'autres cas comme le tiens, il n'apporte plus d'ennuis qu'autre chose... Heureusement que c'était gratuit...
:lol: heureusement que les ennuis étaient gratuits? :mrgreen: :arrow:
Chrysalide a écrit :
je crois que je n´aimerais pas prendre ce risque en fait, de poster ma photo sur internet... :? je crois que je ne saurais pas gérer l´histoire... :roll: je ne te rassure pas davantage :lol: le mieux c´est de ne pas se faire de film, comme je crois que les rencontres ne sont pas fortuites, vaut mieux ne pas y penser, si tu te vois déjà dans la rue abordée par une inconnue déguisée en pot de colle ca va t´arriver!! :lol:

sinon je trouve chouette que tu aies gagné une correspondance grâce à ton expérience de reporter ;)

Chrysalide

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
je crois que je n´aimerais pas prendre ce risque en fait, de poster ma photo sur internet... :? je crois que je ne saurais pas gérer l´histoire... :roll:

le mieux est de montrer ses fesses ! :p

Le plus drôle c'est qu'elle m'a dit une fois qu'elle ne voulait pas mettre de photo de profil pour ne pas être reconnue par des gens qu'elle pouvait connaître! ahah

Sérieusement, j'ai été abordée et suivie par des cinglés dans la rue.
Au final, je me dis que je n'ai pas spécialement envie de me cacher.

Aacryl

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :

le mieux est de montrer ses fesses ! :p
:lol:
Sérieusement, j'ai été abordée et suivie par des cinglés dans la rue.
Au final, je me dis que je n'ai pas spécialement envie de me cacher.
ah oui, ca, ca m´est déjà arrivé, mais ce n´est pas la même chose je trouve que si une personne croit avoir des affinités avec moi et me poursuit... :? :roll: ben en fait, ca, ca m´est déjà arrivé aussi :? j´ai eu du mal à m´en défaire, c´était très désagréable, j´ai eu simplement de la chance qu´elle soit partie en voyage au Chili et qu´elle soit tombée amoureuse d´une chilienne.

Chrysalide

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Chrysalide »

Je pense que je lui enverrai un message plutôt simple en lui disant qu'il y a peut-être eu une confusion dans les quelques échanges qu'on a pu avoir su le site, mais que ce n'est pas la peine d'être à ma recherche.
Je verrai bien si j'ai droit à une surenchère de wanted sexy mouth ahah.

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Aumai77 »

Je met le lien ici, je suis tombé dessus et ça m'a rappelé des échanges que j'ai lu ici majoritairement, je crois ;-) Par contre, je suis désolée car c'est en anglais :(
http://www.huffingtonpost.com/alison-ni ... gay-voices

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Mira2012 »

Sympa comme article, merci :)

Avatar du membre
k2figure
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 15:23

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par k2figure »

Super article ! Qui résume parfaitement mon ressenti d'ailleurs (avec l'humour Anglais en supplément... :) )
Et pour résumé de manière un peu plus caricaturale, je me permets une rapide traduction (je ne suis pas bilingue, il y a peut-être quelques interprétations...) d'un passage de cet article :
Question n°1: Où sont tous les lesbiennes célibataires?
Réponse courte : en ligne.

Réponse longue : Les femmes que vous souhaitez rencontrer sont intelligentes, ont réussi socialement.
Elles mènent une vie remplie avec de longues journées au bureau et des nuits consacrées à leurs activités professionnelles, scolaires, familiales ou bénévoles. Le week-end, elles pourraient vouloir sortir avec leurs amis pour un un verre ou deux, mais il serait peu probable de trouver une fabuleuse dame seule dans un bar un vendredi soir - elle serait plus susceptible d'y aller à une autre date. Donc, juste pour être clair : vos chances de trouver Mme Parfaite au bar gay local sont de minces à... aucune.
LA Parfaite femme célibataire de vos rêves pourrait profiter de sortir de temps en temps, mais elle peut aussi préférer passer ses soirs de semaine à la maison, dans son pyjama, et regarder Netflix
:lol:
Pour conclure, j'ai aussi testé Gayvox il y a un petit moment et je m'en suis vite désinscrite... Beaucoup mentaient sur leur profil, leur photo, leurs véritables intentions...
J'ai donc appris à faire confiance à la vie (ma Pin-Up préférée !) et je rencontre naturellement ceux et celles que je dois rencontrer !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

arthémis

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par arthémis »

Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est l'esprit de certains membres, leur humour et leur joyeuse humeur.

K j'ai beaucoup aimé ton intervention, tu n'as rien à envier à l'humour so british.

ps : le respect aussi...il n'y a que sur les forums de jeux vidéo que j'ai rencontré des gens aussi tranquilles.

:arrow:

Griottesurlegateau

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par Griottesurlegateau »

Pas du tout attirée par ce moyen de rencontre.
Je préfère laisser faire le hasard, me sentir palpiter au détour d'une rencontre fortuite, que je n'avais en rien prévue.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Les sites de rencontres LGBT

Message par CuninaSpesStimula »

Vous connaissez le site sortirentrefilles ? Je dirais que c'est un mélange entre site de rencontre et réseau social. Les membres proposent des sorties où tout le monde peut s'inscrire, donc à la fin vous vous retrouvez à faire des sorties à plusieurs, ce qui peut être plus rassurant qu'à deux, peut-être aussi moins facile pour draguer si certaines n'y vont que pour ça. Mais pas d'avatar obligatoire, c'est gratuit le premier mois puis un euro par an, à moins de changer de compte tous les mois, bien sûr.
Quelqu'une a déjà testé ? Des impressions à faire partager ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre