Quand j'étais gamine je crois avoir eu des tonnes de crush sans m'en rendre compte/me l'avouer (le moment où tu te dis que ce que tu ressens c'est de l'admiration, vous voyez?). Ça allait de la maitresse en passant par des personnages à la télé. Est-ce votre cas?
il y a eu:
Miss Parker dans le caméléon, Docteur Quinn, Piper dans Charmed et surement d'autres qui me reviendront plus tard.
Vos amours d'enfant.
-
joker
Vos amours d'enfant.
"Why the universe is so screwed up?"
- Atta
- Modérateur
Re: Vos amours d'enfant.
Miss parkerjoker a écrit :Quand j'étais gamine je crois avoir eu des tonnes de crush sans m'en rendre compte/me l'avouer (le moment où tu te dis que ce que tu ressens c'est de l'admiration, vous voyez?). Ça allait de la maitresse en passant par des personnages à la télé. Est-ce votre cas?
il y a eu:
Miss Parker dans le caméléon, Docteur Quinn, Piper dans Charmed et surement d'autres qui me reviendront plus tard.
Pour docteur Quinn, ca m'a bine fait rire. Jamais je n'y aurais pensé.
Mais Charmed par contre, j'avoue que j'étais/je suis une grande fan. J'ai aimé Prue et quand elle est décédée, j'ai aimé Piper.
Faut bien se consoler
J'étais aussi amoureuse d'Alice Nevers (le juge est une femme), Dr house (quel homme!) et bien sur Lisa Cuddy, et de certainement toutes les rousses torrides
Ma mère disait toujours "tu finiras avec une femme ou un vieux". Elle n'avait pas tord
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- TK
Enfant, c'est à dire jusque 7 ans, j'imagine?
Alors, à y repenser, j'avais une institutrice qui était d'une beauté
, sinon, j'ai eu dès mon plus jeune âge, une relation d'amité particulière avec une de mes copines de classe 
Alors, à y repenser, j'avais une institutrice qui était d'une beauté
⚢
-
arthémis
ben...
petite vraiment lui je l'ai adoré :

après il y a eu elle, mais vers 10 ans et comme personnage du Roman. Mylady m'a fascinée (elle est victime d'une injustice ça je n'ai pas supporté).
(dans le rôle : Mylène Demongeot)

et le gars là en CP... mais il est parti.
petite vraiment lui je l'ai adoré :

après il y a eu elle, mais vers 10 ans et comme personnage du Roman. Mylady m'a fascinée (elle est victime d'une injustice ça je n'ai pas supporté).
(dans le rôle : Mylène Demongeot)

et le gars là en CP... mais il est parti.
- Mira2012
A mon époque, c'était Super Jamie... et Wilma, la colonel de Buck Rogers 
-
Nightingale
Chez les hommes:
Kevin Kostner dans Robin des Bois.
Daniel Day-Lewis dans Le Dernier des Mohicans.
Chez les femmes:
Jessica Rabbit et son numéro "Why don't you do right ?" (Pour les films d'animations).
Plus tard, Rita Hayworth dans Gilda, puis Madeleine Stowe dans Blink et ...Le Dernier des Mohicans !
Kevin Kostner dans Robin des Bois.
Daniel Day-Lewis dans Le Dernier des Mohicans.
Chez les femmes:
Jessica Rabbit et son numéro "Why don't you do right ?" (Pour les films d'animations).
Plus tard, Rita Hayworth dans Gilda, puis Madeleine Stowe dans Blink et ...Le Dernier des Mohicans !
- TK
En primaire, j'ai oublié ma prof de gymnastique - par contre, je ne me souviens plus de son nom 
⚢
-
ThisIsJustMe
Bonjour !
J'en ai eu pas mal aussi étant plus jeune pensant que c'était de l'admiration mais je me rends compte que c'est plus des crush qu'autre chose. J'ai eu :
- Paige de Charmed
- Ashley Benson (qui joue Hanna dans Pretty Little Liars)
-Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes, Love Actually
-Olivia Wilde dans Dr. House <3
C'était une petite liste mais je n'ai mis que les personnages féminins qui m'ont marqués
J'en ai eu pas mal aussi étant plus jeune pensant que c'était de l'admiration mais je me rends compte que c'est plus des crush qu'autre chose. J'ai eu :
- Paige de Charmed
- Ashley Benson (qui joue Hanna dans Pretty Little Liars)
-Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes, Love Actually
-Olivia Wilde dans Dr. House <3
C'était une petite liste mais je n'ai mis que les personnages féminins qui m'ont marqués
Open up your heart to me
https://www.youtube.com/watch?v=NlrYn_dZdqk
https://www.youtube.com/watch?v=NlrYn_dZdqk