qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par Fantasmagorie »

Je ne compte pas changer de photo de profil, mais celui-ci serait top.

Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par Mira2012 »

Ouh la la, c'est vieux tout ca, j'ai du en changer trois ou quatre fois depuis ;)
En ce moment comme avatar j'ai notre chère et courageuse Adele H.
Juste parce que.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par casca »

Jusqu'à présent deux mais si l'on tient compte que c'est la même actrice (née en 56) avec, pour le dernier avatar, un écart de 28 ans dans Terminator: dark fate ...son rôle Sarah Connor, c'est bien sûr Linda Hamilton dans celui de 1984.
Pourquoi j'insiste sur les dates, c'est qu'à cette époque l'image de la femme était assez réductrice... alors entre Ellen Ripley dans Alien en 1979 (Sigourney Weaver) -une véritable révolution pour les jeux de rôle- et ensuite Sarah Connor qui enfonce le clou. Une page s'est définitivement tournée avec l'apparition de ces "badass" qui ont enfin tourné le dos à leurs fourneaux. Alors, un hommage s'imposait de fait :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par Mira2012 »

Excellent choix, Casca ;)

Ninie31

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par Ninie31 »

Comme mon avatar n'apparaissait plus, j'ai tenté de le faire revenir mais en vain. :/

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par Fantasmagorie »

Fantasmagorie a écrit :
jeu. 13 juil. 2017 20:39
Cela a été dur de retirer Stef et Lena... :lol:
/.../
Si je devais changer encore, ce serait pour rester avec ces deux là... et celle-ci particulièrement.

Image
l'image qui ne fonctionne plus là était une image de Stef et Lena. :D J'ai pu en retrouver un gif.

Image

J'ai résolu par la même occasion mon dilemme à propos de garder Hachiko en photo de profil... :lol: Comme ça je garde ce gif en signature.
Ninie31 a écrit :
mar. 24 mars 2020 12:42
Comme mon avatar n'apparaissait plus, j'ai tenté de le faire revenir mais en vain. :/
On peut peut-être t'aider. :)



EDIT : ah oui maintenant les avatars sont à droite des messages. Je dois dire que je préférais l'ancienne disposition, c'était beaucoup plus frappant niveau visibilité de l'avatar. Cette disposition laisse plus ressortir la signature, ce qui n'est pas plus mal. Une petite nouveauté qui me permet d'avoir en évidence ces images tiré du gif ci-dessus. :D
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre