qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par apache »

Salut Arthémis,

C'est juste de l'humour, du second degré :) :)

arthémis

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par arthémis »

Ah... :?

Ca doit être la nouvelle lune alors (je sais que non, mais bon... on ne tombe pas toujours au moment voulu)... je ne suis pas plus éclairée.

bah pas grave... je dois lire trop de niaiserie en ce moment (désolée, vanne privée...), ça déteint sur moi, je deviens aussi niaise, mais dans un autre style... abrutie quoi.

En même temps, j'aime beaucoup la lune. Bon, je dégage...

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par apache »

Alors pour t’éclairer et t’abrutir un peu plus, je vais laisser mon humour de côté (pour l’instant) pour te parler de mon choix astro logique, je te préviens c’est super niais. La lune se contemple dans ses déclinaisons jour et nuit, je n’aime pas la lumière et étant un être qui dort peu, j’ai donc le temps de la regarder, sa clarté me suffit, de plus le bruit me perturbe alors le feutrage nocturne me convient. Comme je ne peux l’atteindre, je ne fais donc que la caresser du regard en lui adressant mes pensées, c’est un amour à distance comme le vivent certaines personnes.

Smiley smack

jepassevitefait

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par jepassevitefait »

Je reviens pour combler un blanc, avec mon inculture.
Bon, comme tout le monde l'a remarqué ici, je suis très peu solaire, et loin d'être une lumière :idea:
Aussi, je pêche quelques bribes d'intelligence de ci de là, pour me forger un minimum de terreau pour rendre fécond mon candide jardin.
C'est ainsi que mon esprit malade s'est construit des mécanismes de réflexion qui me porte à divaguer souvent.
Et là, une nouvelle divagation 8-)

Artemis, déesse "lunaire", à l'instar de Séléné et Hécate, par opposition à son frère Apollon, dieu "solaire ", est intimement liée à la Grande Ourse.
Aussi, Apache, Arthémis ne peut qu'aimer ton avatar ;)

Je laisse ici cette vidéo qui me fait sourire, tant c'est niais :D sur la Lune et Artemis
https://youtu.be/3YHWHYnx3mo

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par apache »

:D :D :D Il a pris quoi le mec de la vidéo, j'ai failli piqué du nez en l'écoutant. Au delà de mon avatar et sans me vanter puisque je n'en ai pas besoin, on ne peut que m'aimer, que dis je m'adorer, que dis je m'aduler et tu sais pourquoi ? Parce que je sais changer les ampoules et je connais le culot par coeur.

Grosses bises jepassevitefait ;)

jepassevitefait

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par jepassevitefait »

apache a écrit : Tu ne t'en vexes pas apparemment et comprends bien ton rôle, on a tous un rôle quoiqu'il en soit, y'en a qui vont jouer dans des séries et d'autres dans des films cultes
On n'a que le rôle que l'on mérite.

jepassevitefait

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par jepassevitefait »

Aussi je devrais prendre un truc dans ce goût.
Je ne suis pas vexée car je ne mérite pas mieux de toute évidence que de n'être qu'une vieillerie qui s'efforce de subsister
https://youtu.be/LmXEhvTmzC0
Image

jepassevitefait

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par jepassevitefait »

Mais je préfère celui-ci ,qui parlerait de mes amours de naguère lesquelles surent enchanter Aziliz, ou Cécile , comme il vous plaira.
Image
quand j'étais chanteur

jepassevitefait

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par jepassevitefait »

Un chat qui se prend pour un humain : ça me va puisque je ne suis qu'une aberration qui fait semblant d'appartenir à une espèce qui n'est pas la sienne.
En même temps, les chats ont horreur des chats sur deux pattes.

jepassevitefait

Re: qu'est-ce qui a motivé votre choix d'avatar ?

Message par jepassevitefait »

apache a écrit : Comme je ne peux l’atteindre, je ne fais donc que la caresser du regard en lui adressant mes pensées, c’est un amour à distance comme le vivent certaines personnes.
Une réflexion qui me ramène à Yuè Xià Lao , un dieu lunaire qui s'occupe des personnes qui sont liées par un fil invisible auquel on attribue pourtant la couleur rouge
Image

Répondre