Le théâtre et vous .

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Le Salon Fantastique

Message par Aumai77 »

Pas LGBT - Si les modérateurs n'en veuillent pas, ils peuvent supprimer le post ;-)

Le site : http://www.salon-fantastique.com/
Le salon des univers de l'imaginaire

Venez retrouver de multiples activités et différents exposants (artisans, costumiers, écrivains, illustrateurs, jeux...), qui se retrouvent le temps d'un weekend autour des thèmes de la fantasy, du med-fan, de la science-fiction, du fantastique, du steampunk… L'ambition du Salon Fantastique est de promouvoir les cultures de l'imaginaire et ce, peu importe leurs supports !
C'est la 4ème Edition de ce salon. Du 26 au 28 Février à l'Espace Champerret à Paris (17ème).
J'y suis allée l'an dernier et c'était plutôt sympa comme ambiance. Et il y a le salon du Livre Ancien et des Vieux Papiers en même temps.

arthémis

Re: Le Salon Fantastique

Message par arthémis »

ah...que Paris parfois me manque

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Le Salon Fantastique

Message par Aumai77 »

Dire que je n'ai même pas pu y aller...

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: Le Salon Fantastique

Message par Katag3na78 »

Ca aurait pu etre sympa effectivement :)

ladydauvrecy

Le théâtre et vous .

Message par ladydauvrecy »

Un topic qui va sûrement passer Ad Patres , mais le temps qu'il est là, j'en profite pour vous demander qu'elle est votre position par rapport au théâtre, qui apparemment devient lui aussi obsolète.
Perso, j'ai une profonde admiration pour les comédiens, lesquels n'hésitent pas à se mettre en danger à chaque représentation.
Toujours hors de mon temps, j'adorais Jacqueline Maillan, et ce théâtre dit de boulevard, trop souvent méprisé, et aujourd'hui je remercie des artistes, tel Pierre Palmade , qui oeuvrent pour faire revivre notre théâtre.
Image
https://youtu.be/JYHjxELKsjo

Sinon, j'ai aussi quelques coups de coeur pour les oeuvres plus classiques, par exemple le Roi se meurt
Image
Et vous que pensez vous du théâtre ?
Quelles sont vos pièces préférées ?

ladydauvrecy

Re: Le théâtre et vous .

Message par ladydauvrecy »

Au lieu de boycotter ce sujet, certes débile, désolée d'être trop demeurée pour votre forum, effacez-le , après tout, c'est votre coutume ici: effacer un sujet pour que des nouvelles, à qui vous répondrez, parce qu'elles sont dignes de votre intérêt, ressortiront à l'identique
En effet la Vie est belle. .

BlackSwan

Re: Le théâtre et vous .

Message par BlackSwan »

"Justice", au théâtre de l'Oeuvre, du 10 janvier au 31 mars 2018 :)

QUE des filles !!!

Image

ladydauvrecy

Re: Le théâtre et vous .

Message par ladydauvrecy »

Merci pour ta réponse BlackSwan :)
Sinon, ta pièce m'intrigue un peu et pourrais tu en dire plus? ;)

Je remarque la présence d' OceaneRoseMarie , en particulier, et j'aimerais en savoir plus :)

Et pour ma part je laisse un bel hommage au théâtre :
Image
Oscar par Palmade et une interview de la grande Laurence Badie

BlackSwan

Re: Le théâtre et vous .

Message par BlackSwan »

Cette pièce porte sur le fonctionnement interne de la justice française, spécialement des procédures de comparution immédiate.

Attention, les six actrices jouent le même rôle en alternance, il faut se renseigner au 01 44 53 88 88, pour connaitre le nom de celle qui intervient à la date qui t’intéresse.

ladydauvrecy

Re: Le théâtre et vous .

Message par ladydauvrecy »

Merci pour l' info :)

J'aime bien le principe d'une même situation interprétée par des comédien(ne)s différent(e)s . ;)

Aussi, j'attendais avec impatience l'interprétation qui suit, mais j'ai été déçue.
Pourtant c'est une oeuvre qui vraiment m'inspire.
Image
https://youtu.be/hEPekwWdaNw

Répondre