Looks lesbiens

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Looks lesbiens

Message par CuninaSpesStimula »

Je plussoie le lama pour absolument tout ce qu'elle a dit !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: Looks lesbiens

Message par Fleming »

merci pour vos réponses Sperenzae et Cuninalini!
;)
(le manteau a été un coup de foudre!)
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: Looks lesbiens

Message par Fleming »

merci Georges pour ta réponse,
et c´est vrai que depuis les réponses de Sperenzae et de Cuninalini je me demande ce qui fait qu´une inconnue va me sembler être lesbienne ou non. Et c´est sans doute beaucoup plus inscrit dans son aura que dans ses fringues, sans doute dans le regard aussi 8-) :D
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: Looks lesbiens

Message par Sperenzae »

Fleming a écrit : Et c´est sans doute beaucoup plus inscrit dans son aura que dans ses fringues, sans doute dans le regard aussi 8-) :D
A moi de plussoyer ;)
Je ne pense pas qu'il y ait un style vestimentaire ou une manière de porter l'habit qui va tendre à se dire qu'une personne est lesbienne ou non. Et heureusement sinon on se ressemblerait toutes..

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Looks lesbiens

Message par Be-yourself »

Je vais relancer ce post intéressant ! Déterminer si la personne est gay ou pas n'est pas évident. Toutefois, un look garçonné attire mon attention des fois dans le sens où je me demande si cette personne est gay ou pas (Vous allez dire que c'est un stéréotype) Effectivement, pas toutes les femmes dont le look est "garçonné" sont lesbiennes, mais 90% des femmes qui aiment s'habiller comme des mecs sont lesbiennes (Dans mon entourage en tout cas) Sinon moi j'adore les femmes qui s'habillent juste normalement et proprement. Au sens propre du terme y en a des femmes qui t'envoient ce "look" affriolant et y a pas mieux je trouve pour deviner si elle est lesbienne ou pas :lol:

Mais on a quand même toutes une attirance envers un look bien défini. Moi j'aime voir les femmes porter des tailleurs et des robes. C'est mon faible, surtout si elles ont du charisme ! Je vais dire que je suis gâtée vu que je travaille dans un domaine ou le tailleur est obligatoire :mrgreen: :mrgreen:
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Répondre