Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
BlackSwan

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par BlackSwan »

ladydauvrecy a écrit :
BlackSwan a écrit :l'artifice, sans doute ...
Qu'est ce donc que l'artifice ?
Des façons/moyens/procédés destinés à tromper ou déguiser la réalité, la vérité pour obtenir un résultat voulu ...

ladydauvrecy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

Et tu reconnaîs ça à quoi, toi, l'artifice ? Parce que moi , dès que je me méfie, on me traite de parano.
Perso, je ne crois personne en rien, parfois je laisse le bénéfice du doute : pas de surprise , et tant pis si je me trompe.
De toute façon tout le monde ment.

BlackSwan

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par BlackSwan »

Oh la la ... les artifices prennent tellement de formes différentes selon les individus ! Certains peuvent être presque charmants, d'autres sont carrément terrifiants car ils deviennent des outils de manipulation ...
Ils sont parfois très difficile à détecter ... on les devine à de menus indices ...
Chez moi, la bonne foi est présumée ... ce qui veut donc dire que j'admets la preuve contraire :|

ladydauvrecy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

Et vive la présomption d'innocence quant à la dissimulation et les artifices en tout genre :!: :mrgreen: ( dixit le chat qui est accusé d'avoir bouffé une souris, alors que de sa gueule dépasse une petite queue qui remue en désespoir de cause. )

Sinon, je reviens sur la capacité de rire de soi. Perso, me ridiculiser, tout en m'insurgeant contre le fait qu'on se moque de moi, ce qui renforce le ressort comique, ne me fait pas peur. Néanmoins, je remarque que si je ris de moi-même , facilement , et très souvent, plaisantant même des situations les plus graves, d'autres en profitent pour m'humilier, moi, mais pas seulement, et là, c'est un fait qui me chagrine. En effet, quand on m'attaque sur mes handicaps moteurs, insultant en outre mon intelligence, quand on m'attaque sur mon homosexualité, ma classe sociale, ce n'est pas que de moi que l'on rigole mais de toute une minorité. J'ai la chance de faire partie de plusieurs minorités en même temps, ce n'est pas si rare qu'il n'y paraît, et de là où je suis je note qu'on aime à attaquer le plus faible en nombre. Aussi, si rire de moi-même, j'aime vraiment, et pourquoi pas faire rire les autres, mais apprécier l'humiliation, non, car je juge que l'apprécier c'est trahir mes semblables.
Donc, ce qui me repousse c'est la jouissance tirée de l'humiliation infligée à autrui par action ou connivence.

Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par Khaos »

La jalousie excessive (j'ai eu une ex qui me faisait des scènes parce que j'arrêtais de lui parler le temps de voir un film...).
Sinon je fuis les gossip girls qui gloussent comme des oies en parlant de leur dernier achat makeup qui a eu je ne sais combien de likes sur instagram.. oui, c'est caricaturé mais ça existe !
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par apache »

Khaos, tu vas te moquer, mais j'ai été obligée de faire une recherche sur google pour savoir ce qu'étais une gossip :D

Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par Khaos »

Je me moque pas, je trouve ça mignon ! Aha. :D
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par joker »

je sais que ça va peut être être à contre courant mais ce qui me repousse le plus dans la vie, chez une fille, un garçon, un éléphant, c'est l'excès d'enthousiasme pour absolument tout. En faire des caisses et des caisses, pour tout et rien tout le temps avec une fausse joie de vivre dégoulinante et explosive ça me fait partir en courant plus vite que the flash.
"Why the universe is so screwed up?"

ladydauvrecy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

Qu'elle m'approuve toujours sans oser s'opposer à moi.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par Mira2012 »

joker a écrit :je sais que ça va peut être être à contre courant mais ce qui me repousse le plus dans la vie, chez une fille, un garçon, un éléphant, c'est l'excès d'enthousiasme pour absolument tout. En faire des caisses et des caisses, pour tout et rien tout le temps avec une fausse joie de vivre dégoulinante et explosive ça me fait partir en courant plus vite que the flash.
Cela me rappelle cette phrase toute faite et 100% cliche qu'on peut voir sur pas mal d'annonces:
"J'adore croquer la vie a pleines dents".
(euh... ca veut dire quoi? :lol: )
J'aime beaucoup les gens positifs, mais comme tu dis, parfois cela sonne faux (et je rajouterais, exagéré)...

Répondre