Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Riun
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 févr. 2018 09:12

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par Riun »

Les seules choses que je n'apprécie pas chez une femme sont le manque d'empathie, le manque de subtilité et le mépris qu'elle pourrait éprouver pour d'autres. J'ai horreur du mépris.

Ensuite j'ai beaucoup de mal avec la bêtise et l'ignorance mais je dirais que j'étends mon périmètre à tous les êtres humains :lol:

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par CuninaSpesStimula »

Qu'elle soit chiante et qu'elle fasse tout un plat de rien du tout. Et punaise y en a malheureusement un sacré paquet qui sont comme ça.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par Be-yourself »

Pour ma part, je ne supporte pas les femmes superficielles, et elles le sont de plus en plus. Le culte de l'apparence est devenue une obsession. Sinon, les râleuses ou les Drama queen me font fuir en courant :lol: Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'une discussion constructive avec une femme aujourd'hui, pleine de charme naturel, se fait de plus en plus rare :roll:
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Répondre