Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par apache »

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, si c'est le cas, pardonnez ma fainéantise à vouloir chercher. On parle souvent d'attirance, de ce qui nous fait craquer, mais ce qui repousse, c'est important d'en parler aussi je crois, enfin si ça vous chante. Parfois on est attirée et puis patatra, il y a un tas de trucs qui finissent par exaspérer, de même est ce que vous vous exaspérez facilement ou est ce que vous passez sur les choses qui vous déplaisent par amour.

Bonne nuit les filles.

BlackSwan

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par BlackSwan »

l'artifice, sans doute ...

ladydauvrecy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

BlackSwan a écrit :l'artifice, sans doute ...
Qu'est ce donc que l'artifice ?

Comme rien ne m'attire en soi, rien ne me repousse.
Pourtant, je pourrais avancer, pour être un semblant de femme de principes et de convictions, que l'extrémisme, le fondamentalisme, le matérialisme , le manque de clairvoyance, de curiosité, l'égoïsme, l'autosuffisance, le manque de culture, me rebutent. En effet, ce sont des critères qui me repoussent en principe, mais j'ai si souvent été portée vers des femmes qui incarnaient le contraire de mes idéaux que je ne puis être affirmative .
De plus, ce qui m'attire chez certaines, à un moment, peut me repousser chez d'autres à un autre moment .

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par Mira2012 »

intéressant sujet!
La minauderie, la négativité, le repli sur soi, et les commérages.
Je fuis...

ladydauvrecy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

Ce qui vraiment m'irrite chez hommes et femmes : le fait de se croire en droit de donner des leçons.

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par LisaLohan »

Bonne question ... :roll:

Hum, le manque de charisme ou de mystère. Le manque de simplicité, de modestie, le superficiel en tout. Le fait de ne pas avoir une bonne hygiène de vie aussi (car il existe des cas quand même :cry: )

Vive la simplicité quoi !
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

ladydauvrecy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

Le mépris, ce sentiment de se croire omnipotente et d'être en droit d'écraser les autres en se prenant pour Dieu. .

Avatar du membre
apache
Messages : 276
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:05

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par apache »

Salut les filles,

Merci pour vos réponses. Moi principalement il y a deux choses, s'en prendre à plus faible que soi et le manque d'humour sur soi même, je pense que les deux sont très liés et participent à tout ce que vous avez décrit.

A bientôt, passez une belle journée.

ladydauvrecy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

Je te rejoins Apache :)
En effet, je crois que la personne qui sait rire d'elle-même et plus encline à respecter les faiblesses de l'autre que la personne qui se prend trop au sérieux.

ladydauvrecy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ladydauvrecy »

Comme je l'ai dit, parfois, ce qui m'attire peut très vite me repousser, selon ma disposition du moment
Aujourd'hui, si d'habitude j'apprécie qu'on me cherche des poux , ça me rebute .

Répondre