Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par ImagineMe&You »

ladydauvrecy a écrit :Et vive la présomption d'innocence quant à la dissimulation et les artifices en tout genre :!: :mrgreen: ( dixit le chat qui est accusé d'avoir bouffé une souris, alors que de sa gueule dépasse une petite queue qui remue en désespoir de cause. )

Sinon, je reviens sur la capacité de rire de soi. Perso, me ridiculiser, tout en m'insurgeant contre le fait qu'on se moque de moi, ce qui renforce le ressort comique, ne me fait pas peur. Néanmoins, je remarque que si je ris de moi-même , facilement , et très souvent, plaisantant même des situations les plus graves, d'autres en profitent pour m'humilier, moi, mais pas seulement, et là, c'est un fait qui me chagrine. En effet, quand on m'attaque sur mes handicaps moteurs, insultant en outre mon intelligence, quand on m'attaque sur mon homosexualité, ma classe sociale, ce n'est pas que de moi que l'on rigole mais de toute une minorité. J'ai la chance de faire partie de plusieurs minorités en même temps, ce n'est pas si rare qu'il n'y paraît, et de là où je suis je note qu'on aime à attaquer le plus faible en nombre. Aussi, si rire de moi-même, j'aime vraiment, et pourquoi pas faire rire les autres, mais apprécier l'humiliation, non, car je juge que l'apprécier c'est trahir mes semblables.
Donc, ce qui me repousse c'est la jouissance tirée de l'humiliation infligée à autrui par action ou connivence.
Je vois tellement de quoi tu parles ! J'ai déjà eu cette discussion avec une amie et c'est vrai que j'ai aussi observé ce phénomène selon lequel plus tu as d'autoderision, plus les gens se sentent autorisés à te marcher dessus. Et c'est parfois un peu déroutant parce que une fois qu'on a pris conscience de ça, on s'aperçoit que cela peut venir de gens plus ou moins proches. Je trouve ça vraiment dommage car l'autodérision est selon moi une belle qualité, dommage que cela soit repris par des personnes malveillantes.

Sinon, moi ce qui me repousse ce sont les personnes trop peu inhibée. Ce genre de personnes qui peut vous mettre mal à l'aise en public. Par exemple, j'ai souvenir d'une fille avec qui j'avais pris un verre qui s'était mise à parler à un groupe d'asiatiques assis à côté de nous sans trop de raison et en arrêtant pas de leur dire "aligato !!!". J'étais vraiment mal à l'aise et j'avais qu'une envie c'était d'être partout mais pas présente à ce moment là ! En fait, je me rends compte en écrivant que c'est peut être les personnes beauf qui me repoussent. Ces personnes qui n'ont pas peur de faire de blagues gênantes devant un public. Enfin bon, je sais que ça vient pas de nul part tout ça, mais voilà je suis particulièrement réfractaire à ce genre de comportements.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

gianduia
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 19:10

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par gianduia »

Manque de charisme, d' empathie , humor, éducation mais aussi..culture, je n'aime pas les filles avec qui je peux pas parler un peu de n'importe quel argument.

keneddy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par keneddy »

Qu'elle m'idéalise en me pensant meilleure que les autres .

keneddy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par keneddy »

La bassesse, telle la plaisanterie aux dépens d'une victime .
En général , j'ai horreur qu'on se joue d'autrui.
Modifié en dernier par keneddy le mer. 18 avr. 2018 00:02, modifié 1 fois.

keneddy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par keneddy »

Qu'elle adopte mon ethos pour m'attirer .

keneddy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par keneddy »

Pas vraiment un fait qui me repousse, mais plus m'effraye car je suis plutôt autistique et très méfiante: le fait qu'elle se montre intéressée par mon être alors que je déteste qu'on tente de m'approcher.
Modifié en dernier par keneddy le mar. 17 avr. 2018 23:59, modifié 1 fois.

BlackSwan

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par BlackSwan »

Celles qui ont des penchants pervers narcissiques ... vous savez, ces personnes qui vous affublent des défauts, envies, penchants qu'elles ont elles-mêmes.
Ces dernières jouent avec une qualité intrinsèque de l’être humain ... sa capacité à se mettre à la place de l’autre et à projeter des émotions, des qualités , des défauts sur autrui, souvent pour mieux le comprendre; sauf que dans le cas présent, il s’agit au contraire d'insinuer, blesser, choquer, déstabiliser leur cible et surtout de se déculpabiliser elles-mêmes.
En effet, ces personnes ne peuvent en aucun cas assumer un conflit intérieur, comme le remords ou les scrupules ! Il est donc vital pour elles de renvoyer à autrui ce qui les dérange intérieurement.
Elles vont donc extérioriser leurs conflits en en imputant la responsabilité à l’autre. Elles affublent leur cible des défauts, actes, intentions qu’elles ont en elles et qu’elles ne peuvent gérer ... plus ces sentiments sont puissants, plus la projection est forte, et plus l’agressivité croît en conséquence.
Elles adorent également se dire victimes des situations qu'elles ont elles-mêmes créées, et s'apitoyer sur leur sort … faire culpabiliser leur cible leur permettent de ne jamais se remettre en cause.

keneddy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par keneddy »

Son manque de réactivité : je préfère largement une femme qui s'emporte vite , quitte à blesser, en réaction à une action qu'elle a jugée infondée, arbitraire, plutôt qu'une femme sans réaction.
Modifié en dernier par keneddy le mar. 17 avr. 2018 23:55, modifié 1 fois.

keneddy

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par keneddy »

Sa propension à juger la valeur d'une personne selon son travail.

Apesanteur

Re: Qu'est ce qui vous repousse chez une femme ?

Message par Apesanteur »

Ce qui vraiment me repousse : ces femmes-arachnides prédatrices qui, dès qu'elles sont parvenues à leurs fins de rétiaires implacables, s'empressent de jeter leur dévolu sur une autre proie.

Répondre