Dire que j'adore ça est un pléonasme !
Je préfère de loin passer une journée chez Casto que chez Kiabi, comme j'ai l'habitude de dire !
J'adore les outils !
J'ai à mon actif :
une terrasse extérieure ... que j'ai dessiné en fonction du lieu et de son usage. Dont j'ai calculé le débit de bois et les sections. Puis je pars chez un distributeur de bois acheter mon bois et ... j'enfile le débardeur ...

de la tronçonneuse pour débiter les solives au tournevis pour assembler caillebotis aux solives, j'utilise tous les outils nécessaires !
des meubles ... que je dessine (je ne sais rien faire sans dessiner !) ... et que j'adapte à mes besoins ... genre : chaque chose à sa place ! tout se calcule !
Quand je suis entrée dans mon dernier appart, je me suis fait mon plan de travail sur trois blocs de rangement ... ma tête de lit à l'aide d'un volet bordelais récupéré et d'isolateur d'EDF (vous savez ces trucs en verre épais de couleur verte qu'on voit sur les lignes hautes tensions) ... mon dressing sous les toits ... un éclairage-néon bureau derrière des tôles perforées ... puis j'ai acheté chez ikéa des blocs bibliothèque parce que ras le bol le bricolage !
Bref j'adore ...
je peux aussi faire Bdx Paris avec une caisse à outils pour pendre des rideaux et mettre des étagères chez des potes !
je suis aussi madame ikéa des copains ... genre :
K.ro, tu viens on vient d'acheter un escalier en kit
et il faut que tu viennes le monter
ben ouais ... !
Isa, je viens de lire ton post ... alors avant de poster le mien ... je rajouterais aussi que mon père est aussi mon bras droit dans tout ça ... rien que pour entendre et répondre à mon manque d'assurance ... je lui en veux de me laisser me débrouiller avec l'électricité mais finalement auj, quand un radiateur m'emmerde, je le change de place sans rien demander à personne ! alors merci pap'