Nous pouvons faire les deux aisément, la bouffe puis la touffe ou l'inverse, tant que nous respectons les codes de savoir vivre de Nadine de Rothschild, l'honneur est sauf.
Premièrement via ce topic je souhaite concourir pour le prix du titre de topic le plus raffiné et élégant!! Ce prix n'existe pas encore mais nous allons le créer!
En second lieu monte en moi l'irrépressible envie d'aborder l'épineux et fort douloureux problème de la pilosité féminine, du dictact de l'épilation à la cire, de la dépilation à la crème et des rasages de tout poil!! Les unes des magasines féminins, les films et séries ne nous montrent que des femmes parfaitement épilées, comme si le poil nuisait à l'expression de la féminité, le poil est là pour nous protéger du froid, nous devrions l'aimer et le chérir comme nos propres enfants
De plus l'épilation à la cire est une véritable torture, une souffrance atroce. Le rasage et la crème font repousser les poils trois fois plus longs et drus!! Pourquoi nous infliger de telles souffrances? Pourquoi nous séparer de cette douce fourrure que dame nature nous a offerte? Pour correspondre aux normes de la beauté féminine?
Et bien je dis non, je m'élève contre la dictature de l'arrachage de poils en série!!! J'ai décidé il y a deux ans de me laisser pousser tous les poils: ceux des jambes, des cuisses, ceux du triangle des bermudes, sous les aisselles. Ils sont devenus tellement longs que j'en ai fait des dread locks et que je les ai teint aux couleurs du reggae
Ainsi au lieu d'écouter les gens qui me disaient "rase ta chatte", je me suis faite une rasta chatte
Clin d'oeil à Rase ta chatte de myspace!
Réinventons la féminité!
Bien sûr je vous ferai la primeur de mes photos de mode poilues!
Et vous ? où en êtes-vous avec le bulbe?