On s'épile on se fait une touffe?

Pour parler de tout et de rien.
Chrysalide

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
Chrysalide a écrit :
Ma perception personnelle > cette Vénus semble totalement asexuée presque autant que les petits chérubins juste au dessus. Et je me dis que s'il y avait eu la volonté de laisser un pubis poilu visible, même un chouilla, tout de suite, son sexe aurait pris un peu plus vie.
ta perception et ta remarque qui suit me font m´interroger... Alors pour ma part, je vois cette Vénus sexuellement excitée d´où le tordage de ses jambes, son bras droit dans une posture dramatique du style: "Je n´en peux plus de réprimer mon désir..." et ce pouce si près de la bouche.... mais c´est une observation qui me laisse froide, cette image ne fait vibrer en moi aucune corde érotique, du coup: manque-t-il ces poils qui la rendrait plus vivante... à mes yeux, selon le langage de mes propres fantasmes? :roll:
Du coup, à travers ces petites observations, et pour en revenir à ton idée évoquée en intro de mon post, je me demande s'il n'y a pas quelque part le fantasme d'un retour à l'innocence la plus totale.
ou est-ce que l´innocence n´alimenterait pas certains fantasmes?
9a me fait penser aussi que j'ai eu ces petites réactions dans ma tête en te lisant la première fois

POur le premier paragraphe cité > "serait-ce la position qui fait le sexe?" une phrase un peu étrange, laissant penser à diverses idées en les regroupant, mais qui me fait sourire. : )

Et pour le second paragraphe j'ai eu une pensée pour les pédophiles mais je ne suis pas sûre que c'est cette direction que tu voulais prendre. (?) : )
florazul a écrit :
Voici ci-dessous une peinture de Jan Saudek
http://www.biographie-peintre-analyse.c ... hotos-xxe/
Florazuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul je découvre ton partage, j'adooooooore! vraiment! c'est fascinant!
et je suis surtout fascinée par celle-ci je ne sais pas tellement pourquoi, peut-être parce qu'elle dégage une véritable puissance avec une certaine grâce et provocation à la fois > Image < à agrandir sur le site.... pourtant ya pas un pet de poils, juste des cheveux. : p
J'aime vraiment bcp cette découverte. Merci!

Je rappliquais ici avec mes histoires de poils, pour partager une petite vidéo avec Diane Ducret (j'ai un gros gros gros faible pour son spirit mama mia, que j'ai découvert l'année dernière, bref) et voici le lien > https://www.youtube.com/watch?v=J8z30IREo1U c'est super intéressant <3

Avatar du membre
tikiwy
Messages : 145
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 15:00

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par tikiwy »

Je viens juste de tomber sur ça!
Réplique préférée: "est-ce que le poil est gentil?"
J'ai envie de dire: OUIIII :D

Bon, désolée, je ne rebondis absolument pas sur ce qui a été dit avant.
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Aacryl

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit : POur le premier paragraphe cité > "serait-ce la position qui fait le sexe?" une phrase un peu étrange, laissant penser à diverses idées en les regroupant, mais qui me fait sourire. : )
je ne comprends pas ta remarque
Et pour le second paragraphe j'ai eu une pensée pour les pédophiles mais je ne suis pas sûre que c'est cette direction que tu voulais prendre. (?) : )
effectivement, je ne pensais pas aux pédophiles, déjà parce que pour moi l´innocence n´est pas synonyme d´enfance, et puis je pensais plus aux fantasmes autour des uniformes d´écolières (école au sens large) et aussi à celles et ceux qui tombent sous le charme d´un "regard innocent" et qui ou bien veulent protéger cette innocence ou la pervertir, c´est selon.

waoo
Messages : 27
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 08:16

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par waoo »

et au niveau des tétons, c'est quoi votre tactique ?

Chrysalide

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Chrysalide »

waoo a écrit :et au niveau des tétons, c'est quoi votre tactique ?
C'est-à-dire?

Personnellement, je n'ai que du duvet tout doux à cet endroit là... ma tactique à moi c'est juste de caresser. :p

waoo
Messages : 27
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 08:16

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par waoo »

uhm...des gros poils noirs autour comme les mecs je crois...j'ai essayé le rasoir mais bon ça m'a laissé des poils noirs :oops:

Chrysalide

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Chrysalide »

waoo a écrit :uhm...des gros poils noirs autour comme les mecs je crois...j'ai essayé le rasoir mais bon ça m'a laissé des poils noirs :oops:
Toi je me dis que tu ne tiens pas trop à tes tétons! la peau est si délicate à cet endroit là @_@. User d'un rasoir me semble dangereux! si vraiment tu veux enlever tes poils à cet endroit là, oui je pense comme Georges que la pince à épiler, avec plus de délicatesse, te permettra d'obtenir un résultat plus satisfaisant. Sinon, lance un style, fais une teinte de diverses couleurs ou tu mets des rajouts multicolores! :p

Chrysalide

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Chrysalide »

Je ne sais plus si j'en avais parlé sous un autre pseudo, fort possible, du coup je prends le risque de radoter. <_<
Je me souviendrai toujours d'une fille quand j'étais au lycée qui était toute coquette avec des jolis ensembles, des petites tenues élégantes, classiques, mais tout en étant décontracte en même temps. Elle était toujours bien peignée, la plupart du temps les cheveux lâches, raides, avec sa couleur de cheveux naturelle. Elle dégageait beaucoup de douceur, et ce qui m'avait marqué également ce sont ces sourcils réunis, à la Frida Kahlo, parce que quelque part c'était la petite touche qui lui donnait un charme vraiment à part, elle avait juste énormément de charme à mes yeux tout simplement, elle était classe, et en même temps c'était tellement paradoxal par rapport au comportement de certaines potes qui n'arrêtaient pas de loucher sur leurs sourcils pour détecter le poil en trop selon elles. Et perso, j'étais plus intéressée de me concentrer sur cette fille tellement charmante, que sur les cops dans leur glace.
Une petite anecdote qui m'est revenue. : )

Aacryl

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par Aacryl »

petit thème printanier...
j´ai découvert une méthode aujourd´hui, et comme elle me ravit je viens la partager, avec celles qui n´aiment pas tellement se raser ou s´épiler ou... enfin faire disparaître soi-même les poils aux pattes et ailleurs, pour qui cette action est une corvée et qui pourtant veulent devenir imberbes.... C´était mon cas.
J´ai récapitulé ce que je voulais: je voulais passer un moment sans me dire " quand est-ce qu´il se termine? (le moment)"
et au final, avoir une jolie peau, pas abîmée. J´ai pensé, ok, je vais payer plus cher mais je vais acheter bio. Je pensais surtout à une crème/lotion après rasage. Dans le magasin je me suis trouvée face aux blaireaux de rasage pour hommes... ah... et pourquoi n´y aurait-il que les hommes à utiliser cette méthode? voyons voir.... j´ai trouvé un savon de rasage qui sentait super bon et sain comme du savon de Marseille, y en avait trois sortes dont l´une se nommait "Garcon" haha! allez, poussons le vice jusqu´au bout, j´ai pris le savon nommé Garcon, et voilà, petite crème au passage pour l´après-rasage, et je suis rentrée chez moi essayer. Un vrai plaisir ce blaireau :mrgreen: le savon mousse, le blaireau masse la peau en douceur, ca fait des ronds, et ca sent booonnnnn avec cette sensation de ne pas du tout abîmer ma peau. Et effectivement, au final, elle est comme la peau d´un bébé, ca faisait longtemps que je n´avais pas eu une telle peau haha!! :mrgreen: lisse et soyeuse.
Vous avez déjà essayé?

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par CuninaSpesStimula »

Non mais ça m'intéresse !
Je suis adepte de l'intégral et de plus en plus j'ai la sensation d'être irritée, la peau sèche, rugueuse en un sens. C'est très désagréable pour moi, et visiblement pour les autres aussi, même 2 heures après rasage, apparemment je "pique"...

Mais ces lotions dont tu parles sont elles conseillées pour le maillot ?
ça ne peut pas enlever la sensation de "piquer" mais peut-être la sensation d'irritation, non ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre