Margarita (2012)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Margarita (2012)

Message par ChrisTine »

Image

1 hr 30 min | Comedy, Drama
Directors: Dominique Cardona, Laurie Colbert
Writers: Laurie Colbert(story), Margaret Webb(story), Dominique Cardona(story)
Stars: Nicola Correia-Damude, Patrick McKenna, Claire Lautier, Christine Horne

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=N-PntbANrjk

résumé: Une jeune fille au pair mexicaine, Margarita, s’occupe de Mali, jeune adolescente d'une famille bourgeoise canadienne. Mais Margarita vit illégalement sur le sol canadien à l’insu de ses employeurs et de sa petite amie, Jane, une étudiante en droit. Lorsque les parents de Mali décident de renvoyer Margarita par souci d'économie, l’univers de chaque protagoniste va s’en trouver bouleversé.

mon avis: j'ai tardé à voir ce film car il ne me tentait pas plus que ça. Au final, c'était une belle surprise... j'ai vraiment bien aimé les personnages, qui sont attachants, et l'histoire un peu douce-amère, qui montre la réalité difficile des clandestins... L'actrice qui joue Margarita est vraiment chouette :-)

Emily
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 févr. 2024 06:11

Re: Margarita (2012)

Message par Emily »

Bonjour,

Le film semble captivant, surtout avec une trame aussi riche en émotions et en dilemmes. L'exploration de la réalité des clandestins et la complexité des relations humaines sont des thèmes qui résonnent profondément. C'est intéressant de voir comment ces histoires se tissent autour de nous, parfois à notre insu, tout comme les rencontres inattendues que l'on pourrait faire sur un site de rencontre.

Répondre