[Film] When Night is falling
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: When Night is falling...
C'est très sympa et très beau de vous voir échanger sur les moyens de communication et l'information. Je crois que c'est pour ça que j'adore ce forum, moi.
Bon, bref. "When Night is Falling"... il m'a fait le même effet que "Desert Hearts". J'y ai vu un premier film marquant, même si ça n'a pas été véritablement le premier. Mais c'est vrai qu'il a cette atmosphère, cette ambiance, ce sentiment tenace de réalité qui se heurte à l'imaginaire. La vie qui rencontre le rêve. L'amour.
Ca m'a rappelé les contes de mon enfance. C'est beau les contes... tout particulièrement quand ça finit bien.
Bon, bref. "When Night is Falling"... il m'a fait le même effet que "Desert Hearts". J'y ai vu un premier film marquant, même si ça n'a pas été véritablement le premier. Mais c'est vrai qu'il a cette atmosphère, cette ambiance, ce sentiment tenace de réalité qui se heurte à l'imaginaire. La vie qui rencontre le rêve. L'amour.
Ca m'a rappelé les contes de mon enfance. C'est beau les contes... tout particulièrement quand ça finit bien.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
rachel_moo
J'ai adorée ce film! Camille et Petra forme un trop beau couple et elles sont si sensuelle
Et que dire de Pascale Bussière.. une des meilleure actrice du Québec ( à mon avis bien sur).
Vous en Europe comment vous dites ca?
haibane a écrit :comme y disent au quebec, de faire son lavage
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Nous ont dit "faire sa lessive" et c'est beaucoup moins beau.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
rachel_moo
personne ne dit ' faire son lavage?'Isabelle B. Price a écrit :Nous ont dit "faire sa lessive" et c'est beaucoup moins beau.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Non jamais. Et le plus rapide c'est "faire une machine" ou alors on le dit que chez moi.
-
haibane
chez moi c'est mettre une machine
mais je veux bien faire mon lavage si j'y rencontre une petra, et un distributeur a mouchoir en papier
mais ici pas de lavage, de petra et de distributeur avec kleenex
le Québec ca fait rever
mais je veux bien faire mon lavage si j'y rencontre une petra, et un distributeur a mouchoir en papier
mais ici pas de lavage, de petra et de distributeur avec kleenex
le Québec ca fait rever
- corinne
pas que chez toi isa.
chez moi en lorraine on le dis aussi.
et on dis aussi prendre le linge sur le fil
chez moi en lorraine on le dis aussi.
et on dis aussi prendre le linge sur le fil
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
-
rachel_moo
Je ne vois pas ce qu'il y à de si rêveur au québec?haibane a écrit :le Québec ca fait rever