Vos Films Lesbiens Préférés

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Dénia

Re: Vos Films Lesbiens Préférés

Message par Dénia »

Moi le mien restera incontestablement "Pourquoi pas moi", c'est le premier film lesbien que j'ai vu et j'ai adoré!Je trouve qu'il regroupe toutes les réaction que les parents peuvent avoir, de la plus soft a la plus dur!Et ce qui ma fait le plus marrer dans ce film c'est une des mère qui retrouve son premier amour lesbien,du coup laisse tomber son mari :mrgreen:

willow

Message par willow »

Et bien moi mes films préf??!! euh en fait pour ainsi dire tous ceux que j'ai vu je les adore, de love and suicide en passant par DEBS pour aller a Better than chocolate (ohhh qu'est ce qu'il est bien celui la je n'ai vraiment eu aucun regret à le voir!!!)

Et la j'attends de recevoir Saving face, qui m'a l'air vraiment bien!!
A little respect

Chloé-québec

Message par Chloé-québec »

Moi aussi j'ai bien aimé DEBS.! L'actrice qui joue Lucy est aggréable a regarder alors.... :roll: :)

blacia

Message par blacia »

Moi mon préféré (même si a chaque fois que j'y pense je pleure) c'est Aimée et Jaguar, premier film lesbien. Sinon j'ai vue aussi Imagine me and you, mais c'était la VO donc je n'ai pas tout compris mais j'ai appréciée.

alex

Message par alex »

Alors mon premier film c'était Bound, une réalisation d'enfer, et des filles sensuelles et belles. J'ai adoré et j'adore toujours ce film.
Depuis j'en ai vu beaucoup d'autres.
Ceux que j'ai préféré: Imagine me and you, Loving Anabelle, Saving Face (Willow ce film est très beau. Il est même parfois très drôle, mais bon je te laisse le découvrir tu verra) et aussi Fire (film indien de Deepa Metha) un vrai petit bijou.
Et encore bien d'autres.
Carpe Diem

manousmile

Message par manousmile »

moi aussi mon premier film ça été Bound!!!!j'ai addoré il a même contribuer a ce que j eme pose les bonne question sur moi vus l'état dans le quelle j'etais quand je l'ai vue!!! :oops: :oops: (oh!! oh!! j'avais 18 ans ok les hormone ça travaille a cet age là!!! ;) )

depuis je suis accro a tous les film lesbien que je peut trouver mais il y en a trop que jaime mondrnièr coup de coeur c'est un film japonais "love my life" adaptation tres fidele du manga du même non c'est un film tres beau tous en finesse on passe un bon moment!!! sinon c'est vrais que tous ce que vous avez déja sité sont tres bien!!! et je rajouterais "debs" pour l'humour le décaler et le romentisme!!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Lisa Mour

Message par Lisa Mour »

Alors mes films préférés... Dans le désordre ou les 4 à la première place... Bound (pour Gina Gershon) Tous les papas ne font pas pipi debout (oui je sais c'est un téléfilm, mais j'adore pour son sujet, et pour Natacha Lindinger), Imagine me and You (pour le film, l'humour, les actrices, l'histoire, tout quoi), et When night is Falling (pour sa sensualité) et Pourquoi pas moi (pour son humour, et sa bonne humeur)

J'en ai vu plein d'autres mais ils sont les plus important pour moi :)

Chloé

Message par Chloé »

Alors pour les, les films pour lesquels j'ai vraiment eu un coup de coeur sont :

*Pourquoi pas moi
*Les filles du botaniste (Mylene Jampanoi wooouh :D )
*Better than Chocolate
*Imagine me & You
*Debs

Et enfin, un film qu'on pourrait qualifier de légèrement lesbien à cause des allusions qu'on y fait :

*Joue la comme Beckham :)
Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, bienvenue dans le monde réel.

titesab

Message par titesab »

;) Kikou a toutes,

Moi mes films lesbiens préférés,dans le désordre sont:aimé et jaguar,les filles du botaniste (en + les paysages sont ma-gni-fique),imagine me and you (très impropable mais plaisant),loving annabelle (le fantasme de sortir avec une de ses prof..),boys don't cry (dramatique).Voilà pour ceux que j'ai aimé.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est pas faute d'avoir réfléchi mais je suis incapable de dire quel est mon film préféré. Non parce que normalement ça veut dire qu'il faut en choisir un seul et je suis incapable d'en choisir un seul et unique.

Et comme mon frère me reproche d'écrire des romans, je ne vais pas faire une liste de tous ceux que j'ai trouvé intéressant. Heu alors en fait je crois que c'est un post inutile qui dit que je me tais mais il vient de me donner l'idée d'un autre sujet.

Quand même "A Family Affair" était pas mal du tout question humour et autodérision avec intégration de la question de la religion et de la famille...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre