Vos Films Lesbiens Préférés

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
humanplanet

Re: Vos Films Lesbiens Préférés

Message par humanplanet »

Alors j'ai enfin le dvd de "les filles du botansite" je vais regarder est vous direz ce que j'en pense.

Très jolie mais faut-il la trouver s'elle qui brille à coté!! :oops:
pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés

Léti43

Message par Léti43 »

coucou!! ma soeur vient de m'envoyer deux films: "3 sur le coup" et "le nouveau monde" vous en avez entendu parler? le problème c'est que je ne sais pas quand j'aurais le temps de les voir... :evil: bisous...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.

manu 974

Message par manu 974 »

leti le nouveau monde je l'ai vu il y a pas tres longtemps il est bien :) l'histoir tourne un peu autour du fait d'avoir un bébé ... l'une est prete l'autre non ... l'un connais deja sa place '' maman'' l'autre ne sais pas trop qui elle sera . j'ai bien aimé le film .
humanplanet

Très jolie mais faut-il la trouver s'elle qui brille à coté!!
pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés
petite question indiscrete tu es plutot reveuse humanplanet ?
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

peace

Message par peace »

Léti, Le nouveau monde vaut le détour rien que pour les draps ! :mrgreen: (il y a un grand débat la dessus dans le topic concernant le film ;) )
Plus sérieusement moi je l'ai trouvé bien sympa ce film, les actrices pas mauvaises, l'histoire tient la route, et je ne me suis pas ennuyée devant ;)

L'autre film dont tu parles je ne l'ai pas vu.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

humanplanet

Oui reveuse, cela permet de s'évader de ce monde, ça fait partie de mon signe astrologique.....Mais je te rassure j'aussi les pieds sur terre..

petite question indiscrete tu es plutot reveuse humanplanet ?[/quote]

Kat

Message par Kat »

Alors comme je l'ai dit dans la présentation, j'ai vu Treading Water et j'ai adoré. Bref, si vous en avez d'autres dans le même style à me conseiller, je suis preneuse, sinon, je vais fouiller dans le topic voir s'il y a un truc qui me tente !
Donc pour l'instant, c'est mon film préféré du genre, vu que je n'en ai pas vu d'autres :mrgreen: (pas que je m'en souvienne, en tout cas !).
Modifié en dernier par Kat le mar. 13 janv. 2009 22:58, modifié 1 fois.
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

humanplanet

Les filles du Botaniste

Un film formidable, des paysages spectaculaires.

Très très beau film très bien réussi, une simple histoire d’adolescente qui recherche de l’amour sans pour autant penser à être lesbienne, mais un plaisir à regarder.
La fin est plutôt une colère vis-à-vis des pays malheureusement pas encore ouvert d’esprit…On à envie d’y combattre.
Merci au réalisateur.

Bon week-end à vous à défaut de pouvoir visiter ce magnifique pays du Viêt Nam je pars voir la Suisse.

Lise

Message par Lise »

Je dirais Imagine me and you, oui c'est un classic mais bon il y en a plein d'autre de bien!
Une petite question: quand est-ce-qu'un autre film du même genre (lesbien) sort?
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

manousmile

Message par manousmile »

grâce à la new de madame price ;) je sais que ce soir il repasse une de mes film préféré "POURQUOI PAS MOI"!!!!!
trop bien je le connais par cœur et je me rappelle le jours où, seule, je suis aller au ciné le découvrir... une révolution pour moi, un film drôle, avec des jolies lesbiennes, qui fini bien et français en plus :o !!! au ciné :shock: !!! j'y croyais pas!!!! trop fort!!!
bref si vous voulais passer un bon moment ce soir regardait le!!!
pour vous donnais un avant gout du ton, regardait ma signature!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Libéllule

Message par Libéllule »

manousmile a écrit :grâce à la new de madame price ;) je sais que ce soir il repasse une de mes film préféré "POURQUOI PAS MOI"!!!!!
trop bien je le connais par cœur et je me rappelle le jours où, seule, je suis aller au ciné le découvrir... une révolution pour moi, un film drôle, avec des jolies lesbiennes, qui fini bien et français en plus :o !!! au ciné :shock: !!! j'y croyais pas!!!! trop fort!!!
bref si vous voulais passer un bon moment ce soir regardait le!!!
pour vous donnais un avant gout du ton, regardait ma signature!! ;)
Sniff! j'ai pas la TNT :cry: et pourtant c'est un film que j'affectionne, car c'est le tout premier que j'ai vu.

Répondre