[Film] Loving Annabelle

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Danano

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par Danano »

Qui n'est pas tombé sous le charme d'une prof?? Comme tout le monde j'y ai eu le droit!! Sauf que moi...j'ai conclu... enfin c'est plutot elle qui a conclu pour moi mais quand meme...
Pas simple d'etre en cours avec elle, sachant que la veille j'étais dans son lit... Et puis je ne pouvais pas changer de prof, au lycée, c'est pas possible... Bon ca a des avantages quand meme, grace a elle j'ai eu 17 coef 8 au bac!!

A chaque fois que je regarde Loving Annaballe, je pense à mon ex

Donc forcément je ne suis pas objective, mais très bon film :D

another me

Message par another me »

marrant comme tout le monde craque pour sa prof de francais!! j'ai connu aussi... meme si comme toi danano je n'ai pas été jusque dans son lit :lol:

enfin... tres bon film! ce que je trouve qu'il y a de bien dans celui la c'est les silences. je sais pas tres coherent mais j'ai l'impression qu'il s'en dit plus quand elles se taisent que quand elles se parlent!
seul regret que la fin alternative ne soit pas la fin qu'il ait mis a la fin pour la version finale! un film comme ca qui se finit bien, pour une fois ca serait cool d'avoir une fin heureuse d'entree de jeu sans avoir besoin d'aller la chercher dans les bonus!!

Annabel

Message par Annabel »

Que dire de plus, j'aimerai une suite....Mais c'est comme la série Xena on peut rêver...
C'est un jolie film avec beaucoup de sensualité, on voit peu mais l'imagination fait le reste ! Bravo à la réalisatrice !

Nemo

Message par Nemo »

Je ne sais pas si c'est en raison des trop nombreuses critiques positives que j'ai lues avant de le visionner mais, j'ai été profondément déçue.
Je trouvais la romance assez bâclée et l'écriture plutôt simpliste.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ce fut un navet. Ce serait exagéré ; la performance des actrices était à noter, l'humour était assez présent, le dénouement était plutôt original et les paysages étaient assez agréable à la vue. Mais, cela n'a apparemment pas suffi pour me satisfaire...Peut-être est-ce parce que moi, je n'ai pas su conclure avec ma prof :P

marina4ever

Message par marina4ever »

Pfouh :D , personnellement j'ai vraiment trop adoré ce film, très certainement car je venais de découvrir mon homosexualité en tombant amoureuse d'une....prof ! Et que c'était mon premier film lesbien que je voyais... Tout ceci fait que je l'adore :D

Peluche

Message par Peluche »

Moi j'aimais bien ce film mais après l'avoir vu j'ai été mal à l'aise vis-à-vis d'une de mes profs qui ressemblait justement à la prof ici. Du coup, je ne peux plus le regarder l'esprit tranquille :|
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Tifeve

Message par Tifeve »

Lynxette a écrit :
manu a écrit :Comment s'étonner que Simone soit mal à l'aise sur le canapé à coté de sa tante :
1 sa tante la saoule à toujours lui tourner autours, pour moi c'est juste une question de contrôle, cette femme à fait un transfert sur nièce quant à savoir pourquoi, des raisons il y en mille sa relation à dieu, son désert affectif, son refoulement émotionnel etc... !
2 elle vient de coucher avec son mec ce qui semble avoir été pour elle un grand moment de solitude, à tel point qu'elle ce barre juste après l'acte, je doute qu'elle ait même pris le temps pour une douche !
3 Au moment ou elle est interpellée par la matriarche ce qu'elle doit avoir dans la tête c'est son ex qui a préféré la fuite définitive à leur amour et la culpabilité d'avoir envie de céder à une élève qui soit dis en passant et loin d'être la victime d'un professeur pervers et asservisseur !
Franchement qui a envie de taper la cosette autours d’un verre après tout ça !
Pour la fin, je préfère la fin alternative ou elle est libérée sans aucunes charges dans la logique des choses Annabelle a dû assister au jugement et plaider en ça faveur en assument sa part de responsabilité dans l’histoire. Je pense également que son périple en voiture jusqu'à la plage c’est pour la retrouver dans sa maison et j’aime bien cette idée !
Et puis je ne veux pas rester sur la fin moralisatrice du professeur qui à pécher devant dieu et devant les hommes et qui doit expier ses fautes en ce retrouvant en tôle !
Un peut de romantisme que diable, à t’on toujours besoin de coller à la réalité vrai, pourquoi le plaisir de s’évader de façon légère un moment ne pourrait-il pas nous suffire, est pour ma part ce pas incompatible avec un quelconque sens critique ou moral ! :D
Un MEGA + 1.
Vive le romantisme, l'évasion et l'irréel. L'important reste de passer un bon moment devant son écran, ce fût le cas ;)
Totalement d'accord avec vous deux !
Quel film fantastique, mon premier film lesbien qui reste un de mes préférés à ce jour... Je l'ai trouvé tellement touchant, la première fois que je l'ai vu (sans la fin alternative), à la fin, je me suis mise à pleurer, comme si ce qui leur arrivait, m'arrivais à moi... J'avais jamais pleurer comme ça pour un film... Je ressentais la souffrance des personnages car tout au long du film, je me suis mise à leur place à tour de rôle... J'avais jamais vécu ça.
Il faut vivre ses rêves !

Annabel

Message par Annabel »

J'adore le passage dans l'église, quand Simone fantasme.... lieu peu probable pour avoir de telles idées coquines.... ;)

arthémis

Message par arthémis »

Annabel a écrit :J'adore le passage dans l'église, quand Simone fantasme.... lieu peu probable pour avoir de telles idées coquines.... ;)
tu as tord...dans une église ont a de magnifiques vues sur les nuques, sur les profils ou les trois quart...en plus les gens sont souvent bien habillés et ont a le temps de contempler, de penser, et de s'abimer...

L'église même pour de fervents mystiques est un lieu propice à la sensualité...intellectuelle...qui qui peut vite devenir sensuelle tout court.

Annabel

Message par Annabel »

arthémis a écrit :
Annabel a écrit :J'adore le passage dans l'église, quand Simone fantasme.... lieu peu probable pour avoir de telles idées coquines.... ;)
tu as tord...dans une église ont a de magnifiques vues sur les nuques, sur les profils ou les trois quart...en plus les gens sont souvent bien habillés et ont a le temps de contempler, de penser, et de s'abimer...

L'église même pour de fervents mystiques est un lieu propice à la sensualité...intellectuelle...qui qui peut vite devenir sensuelle tout court.

Mes points de suspensions en disent long justement.... ;)
Je me souviens d'une petite anecdote au Sacré Coeur, un couple de nana qui s'ambrassaient en plein milieu, ma compagne et moi même étions un peu décontenancées car c'était vraiment de la provoc alors que nous, nous avions attendu d'être dans le dôme bien discrètes, la seule qui nous observait était la toure Eiffel !

Répondre