Peut-être que je devrais le revoir...
Franchement, j'ai été complètement imperméable au charme des 2 actrices, qui m'ont totalement agacée l'une comme l'autre dans des registres différents. On dirait des personnages de cartoon, mais même au 125ème degrès j'ai du mal à en rire...
La scène d'amour à la limite, c'est vrai que ça nous change des cucuteries habituelles, mais vu mon peu d'intérêt pour les personnages, elle m'a laissée assez froide.
Quand au scénario et au style "film noir" (j'aime beaucoup ce genre habituellement) j'ai pas trouvé ça hyper original et je me suis même ennuyée ferme pas moment. On dirait que les scénaristes se sont dit que le fait de mettre en scène un couple de fille devait suffire à l'originalité du scénario...
Dans le genre femme luttant contre un monde de mecs, je préfère largement 2 films pas lesbiens : "Jacky Brown" de Tarentino mais surtout "Gloria" de Cassavetes (avec une scène mémorable où l'héroïne affronte seule dans la rue, une bande de mafieux : tension intense !!!) à côté les 2 freluquettes de Bound font pâle figure ! (Je vais me faire lyncheeeeeer sur ce forume
!!