Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
souki

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par souki »

Bonsoir à toutes,

J'ai découvert la bande d'annonce du film il ya 2 mois et je dois dire que ce film a l'air vraiment intéréssant, on peut déjà observé dans un court extrait l'achimie incroyable qu'il ya entre les deux actrices.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait par hasard la date de sortie du film en vostfr.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

La sortie du film en VOSTF n'est pas annoncée pour l'instant. Il n'y aura certainement aucune sortie cinéma et le film se retrouvera alors directement en dvd. Mais, ça, ce n'est pas pour tout de suite pour l'instant. En tout cas aucune info n'a filtré à ce sujet.

Ca va être comme pour "The World Unseen" et "I Can't Think Straight", il va falloir être patientes, très patientes !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

souki

Message par souki »

Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondus, comme d'habitude il falloir être patiente comme vous l'avez dit, de toute manière je n'ai pas d'autre choix mise part attendre.

Merci

lilyrose

Message par lilyrose »

Je viens de le visionner, contente que ce soit une belle histoire.
Une histoire qui me paraît, à voir les images, non bâclée, simple et jolie, mais triste à un moment :cry: , heureusement que la joie rejaillit!

drru

Message par drru »

Bonjour à toutes,
Vraiment je pense que c'est un très très joli film... effectivement qui peut faire penser à "imagine me and you" dans le scénario....mais je trouve vraiment que les actrices sont superbes.....et il y a du avoir un truc entre elles une complicité qui transparait dans le film...je crois bien que le désir, la sensualité l osmose n avaient jamais été aussi bien filmé...et cette lumière étrange qui parcourt le film.....
Très bon film....ah j oubliais, j 'adore la musique...

Inople

Message par Inople »

Je viens de voir le film et j'ai ADORE! ;)

Peut-etre ne suis je pas très objective vu que j'aime bcp les films fleur bleu... Ce qui est sur, c'est que là, j'ai été servie! A coté de l'histoire et des très jolies actrices, j'ai aussi apprécié la qualité cinématographique de certaines scènes...
J'ai également trouvé que les actrices ne jouaient pas dutout faux et je n'ai eu aucune difficulté à rentrer dans le film et ce malgré la langue!
Après, je devrais peut etre le revoir pour donner une critique plus détaillée car j'étais tellement dans l'histoire que j'ai été transporté sans voir les secondes passées...

Je recommande donc ce film ;) Un tit bijou et coup de coeur de cette rentrée! Ca faisait lgps que je n'avais plus apprécié un film lesbien à ce point!

Juliia

Message par Juliia »

J'ai vu le film hier donc je vais donner mon avis aussi.
Alors bizarrement je n'ai pas réussi à accrocher... Et pourtant... le jeu des actrices est bon, l'histoire est simple et belle, il y a de jolies scènes... Que demander de plus ?! Je ne sais pas mais ça ne m'a pas emporté, dommage ! Je pense que le film est trop lent à mon goût. Enfin bon je dois être difficile, je vous le conseil quand même, il est à voir.

Pam

Message par Pam »

Mon suédois étant un peu rouillé, je n'ai pas compris grand chose aux dialogues, mais ça ne m'a en aucun cas empêchée d'être totalement emportée par ce film.
La photographie est magnifique, les actrices ont une belle alchimie et certaines scènes sont d'une justesse et d'une beauté incroyables.

Pour que l'on soit plusieurs à avoir apprécié cette œuvre cinématographique sans en comprendre un mot, c'est qu'elle est remarquablement bien tournée, non ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Inople

Message par Inople »

Pam: ravie qu'on soit d'accord sur un film ;) Ca change!

Juliia: trop lent? A quel moment? Hésite pas à utiliser la touche spoiler pour en dire plus... Bizarrement, je n'ai pas trouvé le film lent. Bien au contraire, depuis le temps des séries, je me suis habituée à 50 min et après, ca me semble long et lent. Mais là, pas dutout... Bref, hate de savoir les parties qui t'ont semblées lentes

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai vraiment beaucoup aimé ce long-métrage. J'ai adoré le côté contemplatif et lent, le côté minimaliste des dialogues et le jeu des acteurs, aussi bien des premiers rôles que des seconds rôles.

Une mention particulière pour les scènes d'amour que j'ai trouvé très réussies. Pour la première, l'absence de musique et l'importance des sons et des respirations m'a fait penser à celle de "Desert Hearts". C'est beau, c'est doux, c'est sensuel, c'est très bien fait.

Bon, il y a quelques facilités de scénarios à la fin mais le happy end est plutôt sympa.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre