[Film] Bloomington

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Pupuce

Re: [Film] Bloomington

Message par Pupuce »

camdu62

Message par camdu62 »

Il sort quand ?

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

Merci de la vidéo Pupuce =)

Oui bonne question, quand est ce qu'il sort ? A mon avis, il ne doit pas encore avoir de date, et si il sort ça sera directement en DVD si je ne me trompe pas.
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

yaplu2pseudo

Message par yaplu2pseudo »

Il a l'air vraiment bien... j'espère qu'il sortira rapidement... trop impatiente !

Sinon, le site du film est sympa.. notamment avec les "Fun Facts" des anecdotes sur le film...

CallZona

Message par CallZona »

vivement qu'il sorte ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Khay

Message par Khay »

C'est vrai qu'il a l'air vraiment intéressant.
Après il est vrai que même si il peut faire un peu cliché comme film, j'ai hâte de voir le côte cinématographique. Les jeux de lumière et les situation peuvent être très poétique et amener a une belle morale, au delà du côté lesbien , il y a un vrai rapport d'affection et de remise en question entre une maîtresse qui par amour veut transmettre son savoir au delà des sentiments à sa disciple ( un jeux d'admiration l'une envers l'autre ) ... Je suis surement à côté de la plaque, mais vivement de voir cette œuvre.

lesbionic

Message par lesbionic »

L'heure est grave, je viens de lire la critique du film et l'interview de la réalisatrice. Nous en savons trop maintenant pour ne pas trépigner d'impatience !!
Image
Quelqu'un sait si ce film sortira en France ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Charlie

Message par Charlie »

Je suis dans le même état que lesbionic! Y a-t-il une date de prévu?
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Redflower

Message par Redflower »

Je viens entretenir votre trépignement les filles (comment ça je suis fourbe ?? :twisted: ), car moi aussi j'ai pu voir Bloomington, et je confirme il est pas mal !

D'abord, et c'est vraiment ce qui ressort du film, on ressent une alchimie entre les actrices. Les différentes scènes d'amour notamment sont super bien filmées et on y croit. Et les actrices sont vraiment superbes, avec mention à Allison Macatee ; mais bon elle est déjà prise et ensuite Pumpkin et Bee sont déjà sur les rangs...!

A l'origine j'avoue avoir eu peur, car des histoires entre une prof et une élève c'est vu, revu et archirevu, on connaît...! Mais autant je n'ai pas aimé Loving Annabelle qui nous gavait de stéréotypes à la pelle, autant là j'ai bien aimé. Pas de lamentations à la minute, pas de "oh mais attention, le directeur de l'école pourrait nous voir !" Non là elles s'aiment et ne s'en cachent pas. Une relation très intéressante dont on voit qu'elle les fait grandir toutes les deux.

En plus dans le film, il y a une scène d'amour vraiment originale ; je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise...!

En bref, jetez vos vieux dvd de Loving Annabelle, Bloomington est carrément mieux !

Raaa et regardez comme elles sont mimi toutes les deux !!

Image

Image

PS : par contre la série de Jackie, je ne sais pas pourquoi, mais elle n'a pas l'air super géniale...!!

PS bis : je ne sais pas si je suis la seule à y avoir pensé, mais le personnage de Catherine m'a un peu fait penser à celui incarné par Eva Green dans Cracks ; sans le côté folle et psychopathe bien sûr ! ^^

Lullaby

Message par Lullaby »

T'es cruel :|
Déjà javais hâte de le voir mais maintenant encore plus, je vais craquer :(

Toujours pas de date de sortie?

Répondre