[Film] Elena Undone
-
emmanuaile
Re: [Film] Elena Undone
oui, certaines choses vont marcher sur des personnes et d'autres pas, et vice versa...
ce qui m'étonne, c'est que je suis très difficile en matière de justesse de ton dans les films en général, et ceux offrant des personnages lesbiens en particulier.
je trouve cela terriblement difficile et à la fois magique de faire réussir a faire sentir aux spectateurs une tension, la montée d'une attirance entre deux personnes........et pour moi, cela a marché dans Elena Undone. et c'est déjà pas mal, vu que je n'attendais vraiment pas grand chose de ce visionnage.
je crois que j'ai déja vu Imagine me and you, mais je me souviens plus bien. il ne m'a pas marqué.....!
en fait, c'est très bête, mais juste de sentir , dans un film, ou une série, un trouble entre deux femmes, et de le sentir vraiment, cela me fait déja énormément d'émotion. et quand je ne le ressens pas, genre comme avec ROOM in ROMe, c'est encore plus terrible, tellement je sais que ca peut être beau et fort quand ça fonctionne...
mais encore une fois, en dehors de cette émotion qui a fonctionné pour moi, le scénario de Elena n'est vraiment pas abouti, je l'accorde a vous toutes...!
ce qui m'étonne, c'est que je suis très difficile en matière de justesse de ton dans les films en général, et ceux offrant des personnages lesbiens en particulier.
je trouve cela terriblement difficile et à la fois magique de faire réussir a faire sentir aux spectateurs une tension, la montée d'une attirance entre deux personnes........et pour moi, cela a marché dans Elena Undone. et c'est déjà pas mal, vu que je n'attendais vraiment pas grand chose de ce visionnage.
je crois que j'ai déja vu Imagine me and you, mais je me souviens plus bien. il ne m'a pas marqué.....!
en fait, c'est très bête, mais juste de sentir , dans un film, ou une série, un trouble entre deux femmes, et de le sentir vraiment, cela me fait déja énormément d'émotion. et quand je ne le ressens pas, genre comme avec ROOM in ROMe, c'est encore plus terrible, tellement je sais que ca peut être beau et fort quand ça fonctionne...
mais encore une fois, en dehors de cette émotion qui a fonctionné pour moi, le scénario de Elena n'est vraiment pas abouti, je l'accorde a vous toutes...!
- titidark
Ha bin génial tiens.... j'ai vu une vidéo d'un baiser extrait du film, donc je me dis je vais me le voir, je passe en prenium sur un site connu, et là je vois les critiques comme quoi il est nul, flute, j'aurai peut etre pas du le prendre alors ce film lol
Enfin j'espère que je l'aimerai bien, mais vu que tout le monde dis qu'il est nul....
Bon bin j'ai vu le film ce matin, et bon, même si c'était pas le chef d'oeuvre du siècle, meme si les aparté du mecs sur c'est quoi l'amour et patati et patata était chiant et qu'on aurait bien pu s'en passer, bin j'ai bien aimé
Bon ce qui est dommage c'est que l'idée de base de cette histoire ai été bien massacré par un scénario à deux balles....
Enfin j'espère que je l'aimerai bien, mais vu que tout le monde dis qu'il est nul....
Bon bin j'ai vu le film ce matin, et bon, même si c'était pas le chef d'oeuvre du siècle, meme si les aparté du mecs sur c'est quoi l'amour et patati et patata était chiant et qu'on aurait bien pu s'en passer, bin j'ai bien aimé
Bon ce qui est dommage c'est que l'idée de base de cette histoire ai été bien massacré par un scénario à deux balles....
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Marj74
Vu hier soir et quitte à me faire tirer dessus : bah j'ai assez bien aimé dans l'ensemble.
Bon on se passerait du récit de Mr Love mais bon...
L'histoire casse pas 3 pattes à un canard, c'est classique et ça foncionne pour moi. Et pour une fois on a pas le droit à un suicide ou une dépression à la fin du film.
Quand aux actrices bon c'est pas digne d'un oscar non plus et l'alchimie n'est pas au top surtout dans les scènes intimes.
Alors pourquoi j'ai aimé me direz-vous???!!
Tout simplement parce-qu'on voit le bonheur chez ces 2 femmes. Vous voyez ce que je veux dire? leurs sourires quand elle se retrouvent et se quittent... j'ai trouvé ça mimi. Parce que on a toutes eu ce regard et ce sourire bobet quand on pense à notre chérie....
Et petite mention quand elle avoue à son mari qu'elle n'est pas lesbienne. Sous entendu elle est juste tombé amoureuse d'une femme... Elle n'en désirent pas d'autres, juste cette femme la. J'ai trouvé ça trognon aussi...
je suis très fleur bleue finalement...
Bon on se passerait du récit de Mr Love mais bon...
L'histoire casse pas 3 pattes à un canard, c'est classique et ça foncionne pour moi. Et pour une fois on a pas le droit à un suicide ou une dépression à la fin du film.
Quand aux actrices bon c'est pas digne d'un oscar non plus et l'alchimie n'est pas au top surtout dans les scènes intimes.
Alors pourquoi j'ai aimé me direz-vous???!!
Tout simplement parce-qu'on voit le bonheur chez ces 2 femmes. Vous voyez ce que je veux dire? leurs sourires quand elle se retrouvent et se quittent... j'ai trouvé ça mimi. Parce que on a toutes eu ce regard et ce sourire bobet quand on pense à notre chérie....
Et petite mention quand elle avoue à son mari qu'elle n'est pas lesbienne. Sous entendu elle est juste tombé amoureuse d'une femme... Elle n'en désirent pas d'autres, juste cette femme la. J'ai trouvé ça trognon aussi...
je suis très fleur bleue finalement...
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....
- titidark
j'ai vu le net que c'était l'histoire vrai que la réalisatrice à vécu ( bon si on ne compte pas le mister love bien sur lol), donc c'est pas souvent que l'on voit des histoires d'amour réel adapter à l'écran.
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
-
Lynxette
Hé bé, tant qu'à y aller jusqu'au bout... J'ai bien aimé ce film
assez convenu mais j'ai passé un bon moment malgré des petits râté propres aux films à petit budget, mais cela ne m'a pas dérangée. Je ne dois pas être difficile 
- Yoyo27
Comme beaucoup je suis allée voir les commentaires avant d'acheter "Elena Undone", en les lisants je me suis ravisée sur son achat. Puis il y a quelques semaines j'ai regardé des extraits sur YouTube, et me suis dis que toute compte fait il n'avait pas l'air mal, alors je me suis lancée. Depuis que je l'ai reçu je l'ai regardé plusieurs fois, et même après toutes ces pages de commentaires négatifs qu'il y a avant, je ne peux que vous dire une chose, c'est que j'adore ce film (amour, humour, tolérance, et j'en passe), et en plus deux femmes sublimes. Et comme l'on dit, il en faut pour tout les goûts et cela dans tous les sens du terme.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu de devais vivre toujours.
Mohandas Karamchand Gandhi, dit Mahatma GANDHI
Mohandas Karamchand Gandhi, dit Mahatma GANDHI
-
angenoir
je suis surprisse par tout ces avis négative vraiment je dirais méme sur le cul !!!!!
cela fait deux mois que j'ai le film et j'ai du le regardé 10 ou 15 fois deja je le trouve super le seul bemole dans ce film c'est que je ne suis pas a la place d'elena
moi j'aime beaucoup au contraire l'intervention du gouroux de l'amour et des mini témoignages .
le passage du baiser est très excitant car c'est elena qui a le contrôle et non peyton au debut mais ensuite elle ce laisse aller est prend les chose en mains
puis ce fameux passage ou l'on voie elena prendre le controle et dessendre au bas ventre de peyton et ou la camera ne reste que sur le visage de peyton moi ça ma toute retourné j'ai u a ce moment la du film l'impression que c'est moi qui lui fessait l'amour et j'ai adoré et puis pour finir ce film fini en happy end est ça, ça fait plaisir .
enfin tout ca pour dire j'adore elena undone !!!!!!!
et aussi regarder le avec legerté pas en epiant et en detaillant toutes les petites imperfection que vous pouvais descelle il vous passera deja beaucoup mieux laisser vous aller
ps dsl pour les fautes suis vraiment pas doué en orthographe
cela fait deux mois que j'ai le film et j'ai du le regardé 10 ou 15 fois deja je le trouve super le seul bemole dans ce film c'est que je ne suis pas a la place d'elena
le passage du baiser est très excitant car c'est elena qui a le contrôle et non peyton au debut mais ensuite elle ce laisse aller est prend les chose en mains
puis ce fameux passage ou l'on voie elena prendre le controle et dessendre au bas ventre de peyton et ou la camera ne reste que sur le visage de peyton moi ça ma toute retourné j'ai u a ce moment la du film l'impression que c'est moi qui lui fessait l'amour et j'ai adoré et puis pour finir ce film fini en happy end est ça, ça fait plaisir .
enfin tout ca pour dire j'adore elena undone !!!!!!!
et aussi regarder le avec legerté pas en epiant et en detaillant toutes les petites imperfection que vous pouvais descelle il vous passera deja beaucoup mieux laisser vous aller
ps dsl pour les fautes suis vraiment pas doué en orthographe
- Dipsylon
Haha!
Que d'avis variés sur ce film...
Personnellement, j'ai bien aimé ce film...
Je me suis, dés le début, retrouvée à la place de Peyton... (j'ai l'art de tomber amoureuse d'hétéro...)
En voyant ce film, je me suis dit "Si seulement tout pouvait se passer comme ça avec..." (pour des raisons de sécurité personnelle, je tairai le nom de ma bien aimée
)
J'ai tout de même eu l'impression de me retrouver dans un remake de "Imagine Me & You"... La femme hétéro, mariée, qui quitte son mari pour une lesbienne célibataire... Mouais... Ca sent le "Déjà Vu"...
Et LE truc que je n'ai absolument pas kiffé (comme dirait les jeunes maintenant), c'est la voix de l'actrice qui campe le rôle d'Elena... J'accroche pas du tout...
Que d'avis variés sur ce film...
Personnellement, j'ai bien aimé ce film...
Je me suis, dés le début, retrouvée à la place de Peyton... (j'ai l'art de tomber amoureuse d'hétéro...)
En voyant ce film, je me suis dit "Si seulement tout pouvait se passer comme ça avec..." (pour des raisons de sécurité personnelle, je tairai le nom de ma bien aimée
J'ai tout de même eu l'impression de me retrouver dans un remake de "Imagine Me & You"... La femme hétéro, mariée, qui quitte son mari pour une lesbienne célibataire... Mouais... Ca sent le "Déjà Vu"...
Et LE truc que je n'ai absolument pas kiffé (comme dirait les jeunes maintenant), c'est la voix de l'actrice qui campe le rôle d'Elena... J'accroche pas du tout...
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
Je veux du Faberry! Encore et Encore!
-
Noland
J'suis totalement d'accord. Le scenario n'est pas hyper recherché, les personnages un peu trop cliché mais n'empêche qu'avec moi ça a marché, peut-être aussi parce que je n'attendais rien de ce film et que je l'ai flingué avant même 15 minutes de visionnage... n'empêche la tension, le désir de ces deux femmes. Particulièrement la scène où l'une prend l'autre en photo m'a complétement bouleversé et je me suis vraiment prise dans l'histoire. La scène du baiser, aussi pour ses dialogues, surtout. J'ai vraiment bien apprécié ce film même si c'était super mal partie. Je pense que c'est un film à voir !emmanuaile a écrit :je trouve cela terriblement difficile et à la fois magique de faire réussir a faire sentir aux spectateurs une tension, la montée d'une attirance entre deux personnes........et pour moi, cela a marché dans Elena Undone. et c'est déjà pas mal, vu que je n'attendais vraiment pas grand chose de ce visionnage.
-
elleUwant
Je n'ai pas vu Elena Undone donc je ne saurai te dire, mais il faut absolument que tu vois Room in Rome dans son intégralité !! Les 10 premières mns, j'ai pas adhéré à leur relation non plus, vu qu'elle se connaisse pas encore ! Bref, regarde Room In Rome ou j'te bute !emmanuaile a écrit : pour revenir a Elena undone !, j'ai donc ressenti de l'emotion , je n'ai pas adoré le long baiser , ni les scènes d'amour un peu trop "sensuello-esthético" , mais j'ai cru à leurs sentiments... voilà!!
moi qui venais d'avoir péniblement regardé , quelques jours avant, les 10 premieres minutes de Room in Rome , en étant atterrée du jeu des actrices et de leur manque de crédibilité, j'ai été contente de voir des actrices avec un peu plus d'alchimie...!
qu'en dites -vous??? vous étes attérrées par mon message???!!!!.........
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.