[Film] I Can't Think Straight

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
peace

Re: [Film] I Can't Think Straight

Message par peace »

Cool, merci pour les infos Red !! :)

Ça y est, je viens de terminer le bouquin The World Unseen, un régal !!

Du coup je me tâte pour acheter celui de I can't think straight vu qu'il est tiré du film et non l'inverse...
Apparemment Snapshot dit que l'écriture est moins soignée, mais je suis pas sure que je vois une grande différence, vu que mon anglais est loin d'être parfait... :?
Il ne peut pas être si horrible que ça quand même non ? (j'en doute !)

Tu l'a lu Red ?
Vous me le conseillez ou pas ? (non non je ne te vouvoie pas encore Red, je parle à tout le monde là :mrgreen: )

Et une autre question :
Si j'achète sur Amazon, (mais sur le site US, parce que sur la version française on ne trouve pas tous les bouquins de Shamim Sarif et d'autres) ça marche comment ?
Les frais de livraison et tout ça ? J'ai pas tout capté en fait, apparemment les frais de livraison sont gratuits à partir de 25$ d'achats, mais j'imagine que c'est pas pour l'international ?
Et comment ça marche la conversion en euros ?
(je sais j'suis pas douée :mrgreen: )

Arf, je vais encore faire plus ma chieuse, mais Snap, si tu as lu Despite the falling snow, est ce que tu peux me donner un peu plus de détails sur l'histoire ?
Ou si quelqu'un l'a lu ? Pleeease :)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Galou

Message par Galou »

Bon alors Peace, pour ce qui est de t'aider dans ta quête d'achat de la collection des oeuvres de la superbe Shamim Sarif, voici deux petits conseils !

D'après ce que j'ai compris sur les frais de port d'amazon US tu payes pour des frais de ports pour la commande et par article autrement dit, ça coûte un bras !! (dîtes moi si je me trompe, j'ai jamais commandé sur amazon us...).

Mon site préféré pour commander des choses en langue anglaise c'est play car les frais de ports sont gratuits, même pour la France et généralement livraison sous 10 jours voir moins! Et il te donne le prix en euros (toujours un peu plus cher qu'en Livres, mais bon faut pas trop en demander...).
Petits exemples:
DVD I Can't think straight (dispo en pré-commande car sortie le 4 mai)
DVD The world unseen (dispo en pré-commande car sortie le 4 mai)
Livre Despite The Falling Snow (mais attention à la mention Usually dispatched within 6-8 weeks) ou encore (version marketplace de play)

Oui bon d'accord par contre t'as pas de bol, le livre I can't Think Straight est pas dispo sur play, à croire qu'ils le font exprès !
Par contre je l'ai trouvé et d'après ce qu'ils disent, les frais de ports ne sont que d'à peine 4£ pour la France, donc tu devrais pouvoir t'en tirer pour pas trop cher... Ce qui est logique, car l'Angleterre est plus proche de la France que les Etats-Unis (oui je suis douée en géographie...). Par contre à voir si ça se trouve vu qu'en général les articles sont moins cher aux US, tu y gagnes peut-être pas tant que ça...

Voilà voilà, je sais pas trop si j'ai fait avancer le shmilblick mais bon...

ps: tiens au fait, les DVDs de la saison 3 de Skins sont aussi dispo sur play... je dis ça je dis rien...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

peace

Message par peace »

Alors, en effet, pour les frais de port d'Amazon US, il me semble aussi que les frais de port sont par articles, et au final tu te retrouves avec des frais de port autant élevés que ta commande elle-même !
(c'est bizarre non ?)

Pour ton site, merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout ! ;)

Et sinon pour les DVD ICTS et TWU, j'ai trouvé une offre super intéressante... Sur le site des films, Enlightenment Productions, on peut commander les DVD, et en plus ils sont dispo 1 mois avant la sortie officielle si j'ai bien compris ! Et l'offre est très intéressante, même avec les frais de port. C'est ICI

Par contre juste 2 questions : apparemment les DVD sont en format "DVD, Region 0, PAL", c'est lisible de partout ça non ? Sur notre lecteur de salon ça passe ?
Et sinon, c'est normal qu'on puisse les avoir ici disponibles plus tôt ? (genre y'a pas une arnaque quelque part ? surtout qu'à 28,49£ les 2 DVD et la BO, frais de port compris, ça fait pas cher...)
Et pour les sous-titres anglais, on ne peut pas savoir s'ils y sont ? (parce que du coup, on a jamais aucun détails sur les DVD...). C'est vrai que souvent ils sont pour les mal entendants, mais c'est pas obligé non ?

Bref, Galou t'inquiètes, tu as bien fait avancer le shmilblick :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

fifi

Message par fifi »

Merci pour ton lien Peace très intéressant !!

Bon je vais continuer à faire avancer le Shimi... chimlmiii...
Par contre Peace il me semble que ça fait plus de deux questions non ??? :mrgreen:
Alors pour les DVDs Région 0 aucune limite de zone donc ils sont lisibles sur tous les lecteurs salons (logiquement).
Le lien que tu as donné est celui des producteurs Enlightenment-productions.com donc je ne crois pas qu'ils aient intérêt de faire des boulettes au niveau des Offres Spéciales comme celle-ci.
Quant aux sous titres, j'ai bien peur qu'ils n'y soient pas maintenant je te le confirmerai... si je reçois ma commande. :mrgreen:

peace

Message par peace »

Pour une fois j'suis contente d'avoir pu vous proposer un lien utile ! :D
fifi a écrit :Par contre Peace il me semble que ça fait plus de deux questions non ??? :mrgreen:
Que veux-tu, je sais pas compter... :mrgreen:

Bon et sinon pour les sous-titres, je parlais des sous-titres en anglais bien sûr.
Tu penses qu'il y a plus de chances qu'ils y soient sur les DVD disponibles dans 1 mois plutôt que pour ceux de l'offre Enlightenment ?
Le gros souci c'est que je suis pas sure d'être capable d'attendre... :mrgreen:

Ah oui et sinon, le truc qui sert à rien, mais je savais pas que la production Enlightenment avait été crée par Shamim Sarif et Hanan Kattan !
Pourtant je croyais qu'elle avait trop galérée pour trouver un producteur... :?

EDIT : Au fait Galou, sur le site play est ce qu'il y a une commission prise en plus par ta banque pour le changement livres-euros ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ah oui et sinon, le truc qui sert à rien, mais je savais pas que la production Enlightenment avait été crée par Shamim Sarif et Hanan Kattan
Pourtant je croyais qu'elle avait trop galérée pour trouver un producteur... :?!
Shamim a écrit et réalisé et a même écrit 2 chansons de la bande originale. Sa compagne Hanan Kattan a produit.

Oui je sais Peace, ça c'était la question subsidiaire qui ne rapporte pas un seul point. Pas grave, c'était la seule à laquelle je pouvais répondre.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Pas grave Isa, les réponses aux questions subsidiaires, j'aime bien aussi !

Sinon encore une question (Isa, tu pourras peut-être créer un topic "commandes internet" ou un truc dans le genre, parce que je crois que j'ai un peu pourri ce topic... :? ) :

J'ai commandé les DVD d'ICTS et TWU sur le site Enlightenment Productions, mais comment on sait quand la commande est envoyée ?
Mis à part que je sais qu'ils ont bien retiré l'argent via Paypal, on suit comment l'évolution de notre commande ?
Fifi tu as commandé par là aussi ?

fifi

Message par fifi »

peace a écrit : J'ai commandé les DVD d'ICTS et TWU sur le site Enlightenment Productions, mais comment on sait quand la commande est envoyée ?
Mis à part que je sais qu'ils ont bien retiré l'argent via Paypal, on suit comment l'évolution de notre commande ?
Fifi tu as commandé par là aussi ?
Affirmatif Peace mais j'ai bien peur qu'il faille attendre (c'est comme "y-a-t-y-des-sous-titres-ou-pas-sur-ce-DVD-?"). Je pense qu'ils te préviendront par mail dès l'envoi du colis. "Wait and see" comme on dit. ;)
Tout vient à point à qui sait attendre. Patience. :mrgreen:

codev

I can't think straight

Message par codev »

Bonjour,
J'ai trouvé le DVD sur le site de la société de production "enlightenment"
http://www.enlightenment-productions.com/
et il semblerait qu'il soit vendu avec des sous-titres en espagnol et en français. Je n'ai pas passé commande, je ne l'ai donc pas vérifé. :?:

peace

Message par peace »

Fifi, merci pour ta réponse, je sais, je suis une éternelle impatiente !
Et puis vu qu'on a pas vraiment d'endroit pour suivre l'évolution de la commande, ben j'peux même pas me détendre tout les matins en allant voir l'état de la commande :mrgreen:
codev a écrit : J'ai trouvé le DVD sur le site de la société de production "enlightenment"
http://www.enlightenment-productions.com/
et il semblerait qu'il soit vendu avec des sous-titres en espagnol et en français. Je n'ai pas passé commande, je ne l'ai donc pas vérifé. :?:
J'espère en effet qu'il y aura des sous-titres, je te dirais quand j'aurais reçu la mienne ;)

Répondre